Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal

Aller en bas 
+92
NingyouMoumoku
Youpla
BathorYume
kokeshi
Chawlune
Blablette
Daiya
Juneluchan
Stella0103
Tandoori
Saphir
khaarmila
LNFée
Kaydia
Miyumi
Meileen
Lacrymoire
Heroysa Monster
Petkes
lillycat
Sylv
Lelahel
KiraYuki
Hyène
Junjun
Eden
ladynarutochan
kameo
Subaru-D
Shalina
Ligeia
rokidyal
Follow-the-Wind
Muriel
Azu
Aile et Luit*
Arylaya
ph0t0graphiart
~Mélody~
PsychedolliK
kara
Edge
Sandra
Myra
Adal
Arysuh
Luinil
kalistha
Lyly Pie
nanasscrap
MéMé
Mutique.
Rochel
Le Tama
Llysewein
Maxine
Laure.
Loofthewood
Lolotte
Serendipity
Lenneth
canouseb
Crystallis
Alice
Blah
Thémis
Poulette
Belin
de.w
Peach
Char
Moachan
Elune
Gabrielle
lorrainebmcfly
linn
k6
Cassiel
.An
Assaliah
Shiilia
Morelindele
Elane
Solkeera
Yoshi
Lili Rush
papayebong
Miku
Gabylc
pandalilou
Anne-Laure
Loreleï
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:20

http://elfdollshop.com
****************************************

Le souci majeur, c'est qu'apparemment Elfdoll ne vendra plus dans le futur qu'aux membres de son site Elfdoll. Vous me direz, les non-membres n'ont qu'à s'inscrire.. Sauf qu'il semble, d'après les traductions (discussion sur DoA), que Elfdoll va refuser toute nouvelle inscription sur son site à la fin de ce mois. Ce qui me semble anti-commercial.. mais bref, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:41

Oui, je viens de voir l'annonce sur le site et c'est ce que j'ai compris, ils ne vendront qu'à leurs membres inscrits, on ne peut s'inscrire que jusqu'au 31 (magnez-vous!!)... et là j'ai un gros WTF?? qui s'affiche dans ma tête.
Qu'est ce que c'est que ce repli sur soi à la gomme?
Je comprends qu'ils perdent de l'argent avec les revendeurs donc qu'ils arrêtent, mais se priver délibérément de nouveaux clients???
Tout ce qu'ils vont arriver à faire c'est un commerce parallèle ou les membres inscrits achèteront pour les autres (je prends 10% si ça vous intéresse XD ).

Il parait qu'ils vont refaire des Soah, des Ryung et vendre les têtes séparément... et Rainman a créé un nouveau sculpt Catsy super joli (on ne sait pas encore s'il sera vendu).
Voici le lien pour l'explication de la cessation de leur contrat avec Artmaze.

_________________
ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:35

ben tu vois Anne-Laure, le super joli sculpt de la catsy je ne peux pas le voir si je ne suis pas inscrite...

Ca commence bien ! Et bizarrement, ça me donne encore moins envie de m'inscrire...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:41

Ben il s'agit d'un board ou Rainman poste ses créations, pas d'une annonce pour de nouveaux produits. Il a sculpté ce chat en cadeau à DK, il n'est dit nulle part qu'il va être produit et vendu sur le site (même si j'espère que si).
Donc il ne faut pas voir ça comme un teaser reservé aux membres, c'est juste un endroit où on peut suivre le travail de Rainman si on s'y intéresse c'est tout.
Je vais voir si je peux reposter une image mais faudrait pas que les gens croient que c'est une future tiny annoncée. Edit: non on ne peut pas récupérer les images comme ça, je t'envoie des captures d'ecran.

_________________
ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 9 Oct 2009 - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:44

M'font flique, j'aime trop leurs moules pour me permettre des les boycotter, mais vraiment j'aime pas du tout cette politique... -__-"

Je comprends un peu ce que ressentent les Soom Addict je crois ^^'

Enfin je trouve ça triste quand même ces engueulades, et aussi assez naïf de la part d'Elfdoll de croire que le marché de la BJD peut encore se concevoir totalement en dehors d'un système de concurrence etc...

(Et j'hésite à prendre le full set du K chez JunkySpot ou le Red basic chez Elfdoll... prise de tête...) Bon bah en fait le K est déjà parti donc... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptySam 10 Oct 2009 - 0:18

Wow, les commentaires sur Junkyspot (Elfdoll sales) c'est de la vengeance vous croyez? Parce qu'ils ne sont pas tendres, surtout pour la Bambu: "so what if she looks dead? necrophilia is a dying art" O_o;; Celui sur les tiny m'a tout de même fait rire: "One of the cutest, most delicate little elves you could ever sit on by accident." XD

_________________
ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptySam 10 Oct 2009 - 0:20

Anne-Laure, je me suis posé sérieusement la question, de même que pour l'image de la bombe H sur la bannière qui annonce la promo..
Aucune autre vente n'a ce type de commentaire ^^

Petite ligne chopée dans un des commentaires du blog de Kathy, il semblerait que ce soit une histoire de sous qui ait amené la direction d'Elfdoll (et d'Artmaze) à cesser le partenariat avec les revendeurs US. En gros Elfdoll n'avait plus les moyens de continuer comme ça. Sauf que cette rupture a été fait de manière très désagréable, pleine de sous-entendus et d'accusations... Certains revendeurs US ont aussi réagi assez violemment, puis ça s'est un peu enflammé de part et d'autre (on connaît la promptitude de la communauté US à défendre celui qu'elle juge opprimé..).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptySam 10 Oct 2009 - 3:42

Qu'est-ce que c'est que cette histoire?! Je vais quand même m'inscrire sur leur site, on sait jamais mais bon, il faut se calmer Elfdoll....

Du coup j'ai bien fait de prendre tout ce qui me plaisit sur le site de Junkyspot (en plus, le vendeur est trop sympa), mais c'est clair que les commentaires sarcastiques étaient là pour une petite vengeance...
Quand même les éditions exclusives pour les revendeurs étaient toujours magnifiques, c'est bien dommage ce changement brutal...
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptySam 10 Oct 2009 - 8:27

De mon côté je suis inscrite depuis un moment XD

*tente régulièrement d'appuyer sur "ajouter au panier" *
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptySam 10 Oct 2009 - 19:40

Je viens de m'inscrire, car comme la "Sooah" et la "June" font partie de ma wishlist, je pourrais les commander quand je serais riche -__^.

En plus, s'ils envisagent vraiment de vendre les têtes séparément, ça deviendra super intéressant !!!!


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptySam 10 Oct 2009 - 19:54

On ne saura jamais le fin mot de l'histoire de toutes manières, uniquement ce que chaque partie voudra bien dire. Je peux comprendre qu'Elfdoll arrête la collaboration avec leurs revendeurs s'ils y perdaient de l'argent, mais peut-être que ça aurait pu se faire de manière plus douce. Et ils n'ont jamais voulu vendre de têtes séparément même avant de commencer leur collaboration avec Artmaze, donc s'ils changent d'avis tant mieux ce sera pratique pour nous collectionneurs, mais qu'ils ne disent pas qu'on les empêchait avant :/.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne voudront plus accepter de membres ensuite, c'est complètement injuste pour les nouveaux collectionneurs qui arriveront sur le marché et qui les découvriront "trop tard". Mais je pense que ce sera susceptible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptySam 10 Oct 2009 - 20:16

Je n'ai pas vu l'annonce où ils disaient que la vente serait dorénavant réservée aux membres...

Sinon j'espère que le Catsy n'est pas une prochaine doll, parce que moi qui d'habitude ne suis pas fan de "petdolls", s'ils sortent celle-ci, je suis cuite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptySam 10 Oct 2009 - 20:58

Sûr la page d'accueil, il y a une annonce où DK écrit notamment "From 31st of October, ElfDoll won't get any new members. From that day, I and Rainman will make dolls for my members only."
Du coup je le comprends comme ça, si t'es pas inscrit avant tu ne pourras pas en acheter ensuite. Mais qui vivra verra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:24

J'ai reçus ma poupée aujourd'hui, un bonheur moi qui avais l'ancien corps elfdoll, elle tient debout *_*
Et les petits cochons sont adorables!!!

En tout cas j'ai compris la même chose que vous pour les futures ventes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:34

Je me suis inscrite tout de suite dis donc OO Je trouve ça vraiment heu... bizarre ce qui se passe chez les compagnies en ce moment, entre Elfdoll qui se ferme au marché et Soom qui fait dans le sectaire....
Bon en tout cas vivement la tête de Sooah en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
» Vive Elfdoll ! (was : Elfdoll et tracking number)
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Nouveau départ P.8
» [Lizzie & Ea] Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: