Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.

Aller en bas 
+19
Keklokito
Siiara
celynette
PsychedolliK
erinka
Llysewein
Primrose
marie-p37
canelle
Enaibi
Dulcemiedo
Blah
dark0601
Absilyum
Lumina
Inulaang
Rogue
lady-colette
Koala Krash
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Primrose

Primrose


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2010

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:38

Ya pas a dire ! Ton centaure hybridé à de l'individualité ! Je suis totalement conquise et respectueuse du temps (et de l'argent sans doute) que ce projet à du te prendre !

Beau travail^^ hâte de voir d'autre photo de lui
Revenir en haut Aller en bas
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:08

merci ma darki tu pence a tout amour !!
Syrinx et un 3en1 XD!!!
Je pence qu'il serait assortie à Caprisse. Veux tu que je l'a raméne l'or ce qu'on ce verat ce week-end? on pourat les prendre en photo ensembles^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:28

Merci pour tous vos commentaires, je suis contente qu'il ai autant de sucés, depuis le temps que je travail dessus <3

Analogie, oh oui, un meeting poneys/anthro/sabotés ça serait priceless!!! Pour le bleu je suis super contente, la résine bleue était sympa à blusher (pas comme la grise de beaucoup de compagnie >_<) et j'ai réussi à faire ce que je voulais à l'aérographe Smile


Blah, héhé merci! Oui je t'en avais touché deux bouts, mais je ne pensais pas le finaliser si vite Smile Pour la future proprio ma foi, ça a l'air plutôt bien parti!

Dulcemiedo, mince, maintenant je l'imagine avec les mimiques de la Reine Blanche X'D C'est malin tiens! Je ne me souviens plus très bien de Mr Timulus, mais avec son air mutin je comprend qu'on puisse l'apparenter à un faune :3

Canelle, ça me fait chaud au coeur que tu l'apprécie, j'aime tellement ton travail que j'avais envie à la fois de me l'approprier et de laisser ressortir toute cette finesse et ce côté souple de ton sculpt!
J'espère à l'occasion pouvoir t'acheter une de tes jolies petites demoiselles sans visages!

Dark0601, Mari-p37, Enaibi, merci beaucoup Very Happy

Primrose, Pour d'autres photos je compte sur sa future proprio! Very Happy

Inulang je suis là pour ça mon petit <3 Voui effectivement il pourrait être un familier de la belle Caprisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:51

il est vraiment superbe. Quel boulot! admiration

Par contre, j'ai du mal à réaliser sa taille?

_________________
*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:09

Merci Llysewein!! amour euh... je n'ai même pas pensé à le mesurer O_O !!

Je dirais aproximativement qu'il doit faire un chouilla moins de 40cm de hauteur? J'apparenterais le corps humain à un msd slim...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:03

Les derniers centaures de Canelle font 42cm si ça peut t'aider à te situer.
Revenir en haut Aller en bas
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:43

helo!!^^
bon tout d'abord meeeeeeeeeeeeeeeeeerci ma darcki maintenent que je l'ai vue en vrai je suis encort plus amoureuse de lui(beau boulot, je t'admire^^)!!

et il est tres bien assorti a Caprisse. Bon il a l'air minuscule a côté mais il est trop beau amour !

ha et je l'ai mesuré (parce que j'ai vu qu'on ce poser la question) donc Syrinx fait :
40,5cm de hauteur et 12,5cm de largeur^^

et il est splendide admiration !!!

Canelle je doit te remercié également car san toi et ton travail de base Syrinx ne serait pas apparue^^!
Revenir en haut Aller en bas
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:31

Trés belle custo, il est trés beau, bravo ! gloire
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:40

sacrée custo admiration je trouve aussi que le choix de la tete etait judicieux ( j ai moi aussi pensé a timnus) expression mutine et ambigue a la fois ... le blush avec cet effet moucheté et les dessins franchement beau boulot bravo a toi et félicitations a inulang
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:25

Analogie c'est dur à dire vu que j'y ai mis une tête 1/6 au lieu d'une tête msd :s Mais merci! ^^

Inulang, Aaah merci! Effectivement je n'avais pas pensé à le mesurer ce beau jeune homme.. <3

Erinka, Merci!

Lyderic, huhu merci! Décidément il faut que je reregarde Narnia, tu es la troisième personne à lui trouver un air de Timnus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:39

rhô il est merveilleux ! il me fait pensé au faune dans Narnia au niveau du visage.

son arme est bien sympa elle est en quoi je veux bien la même ma fois pour ma futur chose qui portera tes sublime ailes ^^

en tout ca chapeau m'amselle !

il est bel homme Monsieur le Centaure^^
j'en connais une qui serait prête a monter sur son dos c'est ma Michèle^^ (40 centimes de douceur sur ton 40 cm de dos musclé^^) en plus blanc sur bleu va y avoir un superbe contraste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:47

Quel travail ça à dut te demander mais tout les efforts en valait la peine il est tout simplement magnifique et sa custo est à tomber, j'aime beaucoup le mélange de couleur bleue et roux...
Je me rajoutes a celles et ceux que ton centaure a fait penser à Timnus...
Encore une superbe réalisation à ton actif que j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:04

Bon, faut vraiment que je me reregarde Narnia alors! ^^

Celynette, Merci! L'arme est une plume de caligraphie en verre soufflé, tout simplement Smile ! C'est vrai que pour ton ange ça serai aussi sympathique.

Siiara, merci! Je suis contente que tu apprécies le mélange bleu/roux, je doit dire que c'est aussi un de mes coups de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:21

Roo j'avais loupé le topic!
Qu'il est choupi quand meme le canasson! Tu t'es sacrément bien demmerdée!
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:32

Quelle superbe custo! je suis impressionnée par les dégradé de bleu ainsi que la finesse du make up et du "mouchetage" (fait qu'il soit moucheté?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.   *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ *  Centaure CanelleDoll MOD. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TENSIYA & ROMANTIC BREEZE - Syrinx p17
» [CanelleDoll Mukai Pegase] Al-laaaaaa-naa *voix hennissante*
» Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14
» [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3
» [Canelle's doll] Le premier sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: