Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"

Aller en bas 
+11
orpheelin
Emu
Bory
Amethyst Dream
amaeta
Alexiel
cycy
Arysuh
Gab
nade
etoilebleue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty29.03.06 22:31

Allez Jude! Prends le train! cheers
Ho mon pauvre.. avec tous ces navets.. j'ai même pas un corps normal skin à te prêter... Crying or Very sad
Mais oui... j'ai du mal à savoir où donner de la tête avec tous ces garçons à la maison... c'est génial! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty30.03.06 8:14

Excellent Etoile... bon, je ne peux que plaindre Seth... Calintz a l'air d'un serial killer sur la photo de face... brrrr... fais froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty30.03.06 9:49

lol!! allez seth!! rebiffe toi!! et fais lui les fesses à ce Calintz!!! ca lui apprendra!!! Laughing

Faust: non Seth... ne lui fais pas les fesses.. je sais que tu peux vivre sans ça.... mais pète lui la gueule et sois un El digne de ce nom!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty30.03.06 10:04

Hahaha!!!
Morte de rire... Mais attend une minute... c'est qui laz fille qui OSE draguer Horus???

Korikaze: C'est pas ton petit ami que je sache...

Apres tous les efforts que j'ai faits... *Part en pleurant*

Korikaze speaking: Je dois reconnaitre que tu as la classe Horus... Et moi j'peux savoir qui c'est la fille??? Juste pour embeter Myra... Mr. Green

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty30.03.06 13:23

Huihuuuu non c'est vraiment excellent !
Tes photos sont tellement vivantes !!! trouée je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty30.03.06 18:39

mdr pauvre seth il peut plus etre tranquille maintenant avec calintz ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty30.03.06 19:13

EMU: Calintz est un eu effrayant parfois... il déteste les Mc Andrew... mais ce qu'il a de bien c'est qu'il ne persécute que Seth... rudement rigolo pour les autres... on se poile bien à les voir se poursuivre dans la salon... on dirait Titi et Grosminet...

RANN: Hu hu.. oui Seth a du mal à dormir sur ses deux oreilles maintenant!

MYRA: Et non... Horus refiuse de cracher le morceau par "discrétion" pour la demoiselle... mais hum... si ca se trouve... tu fais "celle qui sait pas" là.. mais c'est toi non? Tu serais pas une vile cachottière?
Mr.Red

ORPHEE: M'enfin non! Seth ne ferais jamais ça... hein? hum... faudrait déjà qu'il arrête de flipper en voyant Calintz! je crois que c'est bien la seule créature au monde qui lui refroidit la libido!

FAUST: Qui l'eut cru, hein? Un petit merdeux d'yder qui fout la trouille à un El... hum... ca ne doit pas te plaire...
Pour la défense de Seth, qui n'est pas tout le temsp ausis couard...je dirais que Calintz est bon guerrier (malgré sa petite bouille mignonne) et très vicieux...

VALANDRA: J'espère que tu n'es pas trop trouée... hum... Seth veut bien venir te placer une rustine?!! Mr.Red

...

SETH: Clair!
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty30.03.06 19:15

...moi je suis pour Seth ...... te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty30.03.06 20:17

pareil ...mais ça on a l'habitude hein depuis le temps que je clame haut et fort être sa plus grande fan ....
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty30.03.06 20:24

SETh: Oui merci les filles... (rejette sa mèche en arrière)Je note votre soutien dans cette affaire délicate... et je note aussi vos adresses (au cas où cette petite crevure resterait plus longtemps que prévu)... Je ne compte pas me laisser faire... Bien sur que je vais riposter... je suis un El.. un mâle..un vrai...

ETOILE: Bon Seth! Tu viens m'aider pour le linge, oui ou merde? Je vais pas étendre les slips de tout le monde toute seule!!!

SETH: Heu ouais j'arrive... gasp...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty30.03.06 20:38

Seth c'est quand il veut !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty30.03.06 20:47

Comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"   Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photostory: "Qu'on lui coupe la têêête!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esthy's girls, topic #0
» L'inattendue * ép4 p66 (17/10)
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: