Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)

Aller en bas 
+7
Lynxia
hitsugi
Azu
Jumacham
Lumina
Loofthewood
Nathaniël
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptySam 15 Mai 2010 - 1:27

Après quelques semaines d'angoisse il est finalement arrivé à la maison cette semaine.Quand j'ai vu la minuscule boite sur mon lit je me suis dit ça peut pas être lui mais la vendeuse avait omis de me dire qu'elle le démontait avant l'envoi.Finalement à part la tenue des photos et qui venait avec j'ai pas beaucoup de fringes qui lui vont.Faudra que je me mette à la couture mais je sais pas faire les pantalons!
J'en revient pas comme il a une petite tête, mes wig de MSD lui vont!
Si vous avez des suggestions de site où on peut trouver des fringes qui vont aux Zaoll et qu'il y a un peu de choix pour garçon je suis preneuse.
Je vous présente Sacha.

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha11
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha02
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha01
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha06
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha05
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha08
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha07
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha14
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha12
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha13
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha15
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha17
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha16


Dernière édition par Kazuki le Lun 19 Juil 2010 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptySam 15 Mai 2010 - 2:41

Bienvenue donc à Sacha (humm j'adore ce prénom)

pour wig et fringes : je ne saurai te dire ... je n'ai que des msd
j''espère que tu trouvera très vite de quoi habiller ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptySam 15 Mai 2010 - 9:03

quel joli garçon bienvenue a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptySam 15 Mai 2010 - 9:26

Mmmmh quel beau jeune homme. <3
Il est vraiment très très beau, et j'adore son look, sa tête, sa wig, ses yeux... admiration
Bienvenue au beau Sacha alors!
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptySam 15 Mai 2010 - 9:38

Il est beau ♥

Pour les fringues, tu peux commissionner Anzukami sur MC, elle a fait un sweat qui va à ravir à mon Zaoll ^^ Les pantalons IpleHouse girls vont à peu près (ils sont trop longs mais au niveau de la largeur ça peut aller), sinon faut voir du côté de chez Sadol ou Nine9style, on m'avait dit que ça rendait bien il me semble. Perso j'ai cousu un pantalon au mien en partant d'un patron pour Unoa, agrandit à 50%. Faut faire quelques retouches sur la poupée, mais ça passe bien.
Et pour les chaussures, j'ai testé l'astuce de Pandalilou en mettant des pieds Dollmore Kid à mon Zaoll, maintenant il peut porter les shoes MSD de chez Dollmore.
J'espère t'aider un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptySam 15 Mai 2010 - 12:07

Il est super mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptySam 15 Mai 2010 - 14:35

Il est beau comme tout ce p'tit gars!
Arf, oui les Zaoll et l'éternel problème des fringues...'Faudrait que Dollmore se décide à remplir sa section Clothes pour Zaoll (parce qu'avec les 4 fringues qui se battent en duel, on ne va pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptySam 15 Mai 2010 - 23:04

Merci pour tout vos commentaires!
Azu: Quand tu parle de Sadol ou Nine9style c'est les pantalons pour fille je suppose?Comme à la base c'est un corps de fille...Pour les shoes c'est parfait j'ai plusieurs paires qui lui vont comme un gant!Pour les chandails ça va pas trop mal je sais à peu près les coudres et j'en ai quelques un de fille qui lui vont plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
silverser

silverser


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/02/2010

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:55

Bouahh la finesse de sa bouche et de son visage ! Il est à mourir et tes photos sont vraiment très belles et douces ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: zaoll   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:00

Sacha est magnifique ; je l'aime beaucoup , c'est troublant car ma zaoll, dans une de ses apparences porte des cheveux semblables , même plus courts et des yeux gris. J'avais aussi songé à l'appelé Sacha, prénom aussi féminin et j'y ai renoncé hésitant encore entre Sara, Saskia et Ysé.
Tes photos sont splendides.
Pour ce qui est des vêtements, il est vrai que Dollmore ne propose pas grand chose. Pour les hauts, certains vêtements pour MSD conviennent fort bien, c'est vrai, mais pour les pantalons, c'est difficile car le tour de hanches et surtout la longueur sont très différents. Elle est plus proche des American Model de Tonner. Je suis entrain d'adapter un patron que j'ai ; si cela convient aux zaoll , je t'envoie un mp pour te le faire parvenir prochainement, si tu veux.
Et bienvenue à Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:38

Merci pour vos commentaires!
C'est sûre que je suis preneuse pour des patrons!Je suis pas très doué en couture mais j'essai d'apprendre.
Je lui ai trouvé quelques vêtements et j'ai changé sa wig et ses yeux.Je préfère ses nouveau yeux mais pour la wig je suis pas encore sûre.J'aime bien les cheveux long mais je suis pas convaincue par le modèle.

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha24
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha25
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha31
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha29
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha32
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha20
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha23
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Sacha22
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:44

Personnellement j'ai une préférence pour les cheveux courts de la première séance, mais il reste superbe ce beau mâle (j'en veux uuuuun!!!) amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: ,   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:26

Coucou Sacha, moi aussi je préférais la coupe plus courte, ou alors, il faudrait tenter un dégradé de façon à lui donner un effet "pétard" sur le sommet de la tête !
Pour ce qui est des patrons, je veux bien t'envoyer quelques photocopies de basiques si tu me donnes ton adresse en mp et si tu en fais un usage non commercial. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:40

*bave*

Il est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:42

Ohh il est magnifique ce ptit gars!
Bon il faut dire que je suis fan des Zaoll boy en général, et le tiens a beaucoup de charme ^^
Pour les wigs les tailles MSD elastiquées vont bien aux Zaoll. Pour les vêtements, il y a des chemises taille Zaoll et des t-shirts sur Dollmore, mais le mieux pour vraiment avoir ce que tu veux c'est de commissionner quelqu'un je pense ^^

Je peux te demander où tu as trouvé ses sneakers? ^^ Je cherche des chaussures pour mon ptit boy et je ne sais pas quoi lui prendre (c'est un Zaoll Luv ^^) Marchi~!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty
MessageSujet: Re: Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)   Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Zaoll hybride) Léa " J'ai descendu dans mon jardin "
» Zaoll Muse Ysé
» Yuki [ Zaoll Muse boy ] simplement (p.16)
» [Zaoll Muse hybrid] Minami, icône.
» Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: