Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos des eyechips Coolcat sur Pullip

Aller en bas 
+5
Arylaya
Chey-stone
LOgin
Prunette
Arcadia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:28

Je crée ce topic car j'aimerais beaucoup voir ce que les eyeships Coolcat rendent en photo sur Pullip
Ca m'aiderait à faire mon choix pour des Candyship ou des 20 Lines de Coolcat.
Donc si vous avez ces models-ci peut importe la couleur mais j'ai quand même une préférence pour voir des couleurs violet,bleu,blanc,rose .
Merci

20 lines:

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip 1wtmfmzyx4

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Bdyyae5ltv

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Joeoeyj2td

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Iz2ae483fo

Candy ship

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip 7j6rq4t3u7
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptySam 15 Mai 2010 - 13:13

alors je ne peux pas t'aider pour les lisses, que je n'ai pas encore testés, mais pour les striés, j'ai !

je n'ai pas la bonne couleur, par contre je peux t'en montrer 2 versions, celle avec papier réfléchissant derrière les verts, et celle avec papier pailleté derrière les bruns/jaune

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Eyeships%20coolcat

si jamais tu as une celsiy ou une prunella, le rendu est un peu le même, sauf qu'avec les coolcat la pupille est un tout petit peu + petite, et l'iris par contre beaucoup + brillant (surtout si tu mets le papier derrière)... je ne sais pas si ça va t'aider melt
sinon j'ai du rose strié, et du bleu strié, mais pas la possibilité de les mettre tout de suite, il faudrait si tu y penses me faire un mp le mois prochain, début de mois (où je vais faire beaucoup de bricolage sur mes poupettes) pour que je pense à t'envoyer la photo et les réf exactes...j'ai aussi des pupilles vierges, avec papier à motif à mettre derrière.. pareil, je pourrai te prendre une photo, si tu me rappelles de le faire le mois prochain quand j'en pose (je suis totalement tête en l'air, je sais déjà que je vais oublier)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptySam 15 Mai 2010 - 13:21

Merci pour les photos ^^
Ca va très bien pour voir l'effet meme avec d'autres couleurs kiss
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptySam 15 Mai 2010 - 16:09

Alors sur mon ancienne pullip, des coolcat roses dont je n'avais pas coloré la pupille en noir :

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Htfghtyijhewszq002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptySam 15 Mai 2010 - 16:11

On peut colorier la pupille XD je savais pas.
Il faut un matériel spécial pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptySam 15 Mai 2010 - 16:47

Non non à ce que je me rappelle les miens n'avait pas la pupille en noir donc il fallait juste appliquer du vernis/feutre noir sur le milieu amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptySam 15 Mai 2010 - 16:51

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOgin

LOgin


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:55

Fais avec application le rendu doit être assez sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Chey-stone

Chey-stone


Nombre de messages : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/01/2011

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:43

Esque quand vous coloriez la pupille en noir vous le faite a l'avant ou a l'arrière de l'eye shiep??
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:16

A l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:52

heu c'est quoi des chips svp? j'ai pas bien compris , je suis sur coolcat et j'adore, je voudrais m'en prendre mais comment ce se met sur les eyes de la pullips en faite svp? ou c'est juste un changement de pupille?
merci d'avance daisy


Dernière édition par LoloJedusor le Lun 11 Avr 2011 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:59

LoloJedusor : http://www.materielceleste.com/t3085-tuto-comment-changer-les-yeux-pullip-blythe-bjd?highlight=changer+un+eyechip

C'est pour blythe mais pour les pullip, c'est presque la même chose.
Sinon tu as ce tuto avec des photos très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:05

ok merci Sandra daisy
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:40

heu autre question pour les eyes-ships de coolcat: faut les types 1 ou 2 pour les pullips? ou y a une taille spéciale pour pullips?car c'est écrit pour blythe.
Et l'intérieur des yeux c'est bien avec un feutre noir indélibile que sa se colorie?
et les autocolants c'est dedans ou a l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Sylva~Halya

Sylva~Halya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:59

Alors, ils ont fait une gamme spéciale pour les pullips / dal car sinon il faut poncer ceux des blythes (Trop grand pour les mettre directement sur les pullips)

http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptlist.phtml?Category=258347

Pour la pupille, il suffit de "colorier" le rond à l'arrière des eyechips, tu ne peux pas te tromper, ou dépasser. ^^ Sinon, oui un feutre noir indélébile irait.
Personnellement j'ai fait ceux d'une pullip avec un feutre pour écrire sur les Cds et ça a été.

Concernant les autocollants, je ne suis pas certaine, je n'en ai jamais utilisé mais il me semble que c'est à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty
MessageSujet: Re: Photos des eyechips Coolcat sur Pullip   Photos des eyechips Coolcat sur Pullip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des eyechips Coolcat sur Pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de ma Pullip Kaori :)
» Photos de mes Pullip, Dal et de mon Taeyang
» Sel Pullip Kirshe ~~ photos remises @_@
» [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}
» [Pullip]Ma famille: Nana (enormément de photos !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: