Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Empty
MessageSujet: [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors   [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:14

[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Logotp

Background
Ingre est une petite fille d'une dizaine d'année (semble t'il) qui vit recluse depuis toujours dans une grande chambre, remplies de jouets et qui n'a jamais connu que la compagnie des domestiques, et de Lully sa camarade de chambre, petite fille manchote aux yeux aveugles. A elles deux elles se créent tout un monde avec leurs yeux d'enfants, complètement fantasque et cruel.
Voici quelques pièces de leurs vies...


Personnages
[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Portraitlully
Lully

[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Portraitingre
Ingre


Livret
Acte I
Scène 1 (p.1)


Dernière édition par Exit_Panda le Mar 11 Mai 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors   [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:51

La nuit quand tu dors...

[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Jetevoie0101[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Jetevoie0102
[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Jetevoie01[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Jetevoie0103

J'aime jouer, Lully et moi y passons nos nuits. D'aussi loin que je me souvienne nous avons toujours été ensemble, dans cette grande pièce sombre. A jouer. D'ailleurs, cela fait combien de temps que nous sommes ici ? Les gens changent souvent, pas une nuit ne passe sans qu'il y en ait un nouveau, et ceux qui sont cassés on les jette, c'est normal après tout.
Ce ne sont que de vulgaires poupées.



Petit bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors   [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:24

ARGH une Princess... Mon ptit coeur se fend en 2 [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors   [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:24

Et en plus Ingre, c'est la plus belle quoi...
J'ai complètement craqué sur elle à la rencontre, je voulais repartir avec elle mais Exit-Panda ne voulait pas...
(Du coup pour me calmer, elle m'a filé une Mohair... Mdr)

L'histoire que nous offre est fascinante.
Je suis très attirée par ce côté féérique et à la fois glauque.

Aucune notion du temps qui passe, du jour où de la nuit.
L'innocence semble régner et pourtant il y l'aspect sombre de ton tableau qui laisse penser que tout n'est pas si rose dans cette chambre close.

Ingre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors   [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:25

Mais miam ta série!

J'aime particulièrement les deux première photos, la lumière est bien gérée je trouve, ça crée une belle atmosphère.
J'ai vraiment hâte d'en voir plus, je ne savais quasiment rien sur tes deux résineuses et je suis contente d'apercevoir un morceau de leur histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Nox

Nox


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Chantilly,Oise
Date d'inscription : 24/10/2008

[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors   [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:41

Tu gères petit panda! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors   [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:47

khaarmila > Fufufufu en plus il y en a une sur le marché en ce moment. Enfin moi je dis ça je dis rien (complètement conquise par sa Ingre)

Ceres33 > Mohair portée pendant un court temps (un photoshoot) par Ingre elle même s'il te plait ! XD
Ça me fait énormément plaisir de voir que ce moule plait à des gens, la plupart du temps on ne l'aime pas du tout à cause de sa bouche en cœur, c'est un peu comme toutes les NotDoll alors qu'elles ont un potentiel et charme fou.
C'est tout à fait ça, un lieu hors de la normalité où des petites filles confondent imaginaire et réel, les entremêlent sans se rendre compte des conséquences de leurs actes. Et puis se pose aussi la question du pourquoi sont elles recluses. Je pense leur ajouter une camarade de jeux avec la tête Yeondu (Custom House) que j'attends, elle a une vraie tête de victime qu'il serait intéressant d'exploiter. Et puis comme ça, ça fera le topic des moules mal aimés x)
ce pavé bigre, on voit que je suis à la fac j'me sens obligée d'expliquer le pourquoi du comment alors que c'est pas si important que ça au final

Milena > Si tu m'avais vu me contorsionner dans tous les sens avec ma lampe de chevet sous mon bureau dimanche tu aurais bien ri je crois, c'est pour ça que la lumière n'est pas aussi bien gérée sur les deux dernières. Mais mircii ça me fait très plaisir qu'elles te plaisent, c'est vrai que jusqu'à dernièrement leur histoire était assez floue et j'hésitais pas mal mais je pense que là j'ai trouvé le bon feeling.
Je pense d'ailleurs emmener les deux avec moi sur Paris, elles aimeraient beaucoup faire la connaissance d'Ebba, Liese et le Petit Lawrence qu'on ne voit pas assez à mon goût ^o^

Nox > Merciii, là je suis en train de développer un peu plus leur histoire, pour que le texte soit un peu plus étoffé à la prochaine partie (je suis tellement nulle en photostories faut que je m'entraine) kiss
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors   [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:09

Owiiii prends les à Paris (faudra que tu me dise exactement quand tu viens, qu'on ne se loupe pas, j'aurais els boules!).
Quand au pouley c'est vrai qu'il s'est fait rare cette année, les prochaines photos seront de lui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors   [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serendipity Noel] *Quand viens la nuit...* new photos p.3
» ♦ [Murmures des Éternels] Êtres de la Nuit ♦ Bas P.3 ♦
» [Dollmore Kid Vian] Ingrid, le retour! - bas p1
» [BlueFairy Sarang] Escalade - p3
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: