Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!

Aller en bas 
+57
Prunette
Rehem
Solkeera
calypso
Akaïa
béa
VOUVOU
Nyo
Sayyadina
Ellie
MéMé
Gingerbread
Nekochaton
Serendipity
tsubame
Létincelle
lovelyshiva
Willamai
Lynxia
Myushi
Jahyra
Zoloé
MiiK0O
pierre de lune
Rainb0w
Cyber_Lapinou
Junjun
Liezah
BullDoll
Shali
angrychan
VENICIA
Pullip707
GreenApple
Aki
Lumina
Isumi
Belin
Zabou
Miyumi
Lipha.z
Lyse
Ababelle
lorrainebmcfly
So'VR
Takuya
aeris
xiao-meii
Loliaa
Llysewein
.An
angy1800
hitsugi
Loofthewood
céleste64
BaeSungGi
Anne-Laure
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Concours de bannière n°14 : SEVENTIES! Votez pour votre bannière préférée :
1. Lou
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap44%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 105 ]
2. Peach
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap2%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
3. Meledan
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap7%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
4. [E]
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap1%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
5. Tsukimi
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap3%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
6. Gara
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap1%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
7. Th3-P0taTo3s
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap0%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Asareg
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap2%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
9. louloute1960
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap0%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Linn
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap2%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
11. Loofthewood
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap2%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
12. Pullip64
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap0%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Willamai
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap11%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
14. JuLilly
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap13%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 32 ]
15. Myhah
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap3%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
17. Nekochaton
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap8%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Total des votes : 238
 
Sondage clos

AuteurMessage
béa




Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : St Laurent du Var (près de Nice)
Date d'inscription : 09/04/2007

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:36

Je les aime toutes !
Bravo à tous ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:17

une jolie surprise en me connectant qui m'a fait penser que j'avais complètement zappé de voter -_-'
très jolies bannières, bravo à la gagnante la petite soso est trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:49

Bon j'ai repris les boutons du layout "Aqua", je trouve qu'ils s'accordent bien et surtout ça me fait gagner énormément de temps. ^^;
La bannière ayant beaucoup de couleurs vives, c'est difficile de la mettre en valeur sans l'écraser (et sans faire mal aux yeux) si on cherche à toutes les garder, du coup j'ai opté pour la sobriété.
Pour le motif de fond j'ai essayé énormément de choses, j'avais pas mal de motifs géométriques assez chouettes, le souci c'est que géométrique + bleu et blanc ça fait très vite "salle de bains". >_>
Donc comme le fond blanc sur la bannière évoque quelque chose de cotonneux je suis partie sur l'idée des nuages, et ce motif ci c'était le plus agréable à l'oeil, j'aurais voulu un truc un peu pêchu mais ça jure très très vite avec la bannière, et le but c'est quand même qu'elle ressorte.
Peut-être que les couleurs des cadres pourraient être + sombres, je ne sais pas... Edit ha oui c'est mieux.

edit: hall of fame mis à jour.

_________________
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 20 Mai 2010 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:51

c'est supra chou ! beau boulot ! (très doux, très apaisant, et puis, j'adore le bleu ! admiration )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:18

Merci Belin! A défaut de salle de bains ça fait un peu chambre de bébé, mais bon, c'est pas moi qui ai commencé, y'a quand même un bambi bleu sur la bannière! XD

_________________
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:53

J'adore le nouveau design, c'est vrais que cela s'accorde vraiment bien avec la bannière admiration
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:39

j trouve que les petits nuages s'accordent bien avec la banniere!
quelle belle surprise quand je me suis connecté!printannier funky et doux finalement!
tres mignon,j'adhere et j adooooooore!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2007

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:39

Je trouve ce nouveau design terrible !
Ca met de bonne humeur quand on se connecte sur le forum !
Il faut dire que l'autre bannière comme à faire un peu triste.

Anne Laure => Mais non ça ne fait pas chambre de bébé !
C'est très attendrissant, ça ne fait pas mal aux yeux et on se croit au paradis des dolls =)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:00

Oh ! Un layout assorti à mon avatar, quelle charmante attention ^^ (hein, "toi, tu sors" ^^; ?)

Je préfère toujours les layouts clairs et lumineux, et en plus en bleu, c'est très agréable.

J'avais aussi voté pour cette bannière, bien qu'ayant pas mal hésité avec deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:01

Haha, c'est vrai que je me suis d'abord dit qu'on dirait le design d'un forum pour jeunes mamans, mais après réflexion, c'est clair que ça fait carrément chambre de nouveau né! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:19

Féliciations à Lou, et merci A-L pour ce nouveau layout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:24

très bon choix !
c'est très apaisant ... on a l'impression d'être sur de petits nuages ..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:10

Raah j'adore, ça rend de bonne humeur quand on arrive sur le forum, Bravo Anne Laure c'est super! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:14

Nyo elle est fort contente parce que c'est BLEUUUUUUUUUUUUUU

et moi j'ai envie de pouiquer tous les ptits nuages lààààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:31

Merci Anne-Laure de t'être cassé la tête!

J'étais sûre que le nouveau design serait super cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n.14: SEVENTIES!
» Concours de bannières / Automne 2007 En Vote!
» Concours de bannières n.15: "Fais moi belle"
» Concours de bannières pour le forum: été 2007, c'est parti!
» Concours de bannières troisième édition: bring me the sky!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: