Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cerisedolls: Manon -p72

Aller en bas 
+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:51

Pareil que Myra : j'ai suivi l'histoire et tu as tout mon soutien

Je suis heureuse de lire que tu "t'accroches" et que cette histoire va te rendre plus forte.

Quand à l'attitude de cette compagnie je trouve ça désastreux
Courage

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:54

Je suis contente que tu retrouves du poil de la bête!

Puisque tu nous demandes et étant donné que j'aimerai adopter une Loonette un jour, je me permets de donner mon avis également.

Moi les genoux tels qu'ils sont actuellement me conviennent.
Par contre, comme le dis Lywann, des doubles joints aux coudes seraient pratiques.
Après, moi la Loonette, je l'aime comme elle est, je ne suis pas spécialement intéressée par une version humaine.
Ceci dit, une version sleeping ou dreaming serait chouette!

Aller courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:12

pour les genoux, pourquoi ne pas t'inspirer des genoux Ringdoll sur leur MSD c'est discret, élégant, cacher et pratique. mais j'adore aussi les joints simple aux genoux.

pour le visage, je dirait que c'est sur c'est pratique de laisser l'arrière de tête sur la poupée et de retirer juste le visage, après ça dépend si tu veux faire plusieurs visage, comme tu l'a dit, un humain, un lapin. et pourquoi pas des sleeping dans ce cas la ? après que ce soit des tête complète n'est pas gênant non plus. et puis au moins le visage ne saute pas tout seul comme dans certain cas de Unoa (juste un exemple. j'ai été surprise quand ça m'est arriver) donc tête complète ou face plate, moi je ne sais pas, comme tu veux, vois ce qui est le plus esthétique et pratique.

sinon loonette humaine ne m'intéresse pas vraiment a voir ce que tu fera, mais je suis de l'avis des autres, une sleeping, ou dreaming je ne suis pas contre ^^

double joints au coude c'est vraiment pratique.

voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:14

Assez d'accord avec Lywann, la face plate c'est attractif, ça permet de changer et je sais pas, dans mon esprit c'est en effet plus pratique pour ouvrir la tête, changer les yeux ou même makeuper (pas besoin de retirer toute la tête, juste la faceplate).
Pour les genoux je ne sais pas si les doubles joints s'imposent non plus. Disons que je n'ai rien contre, mais je les trouve tellement jolis comme ça que j'aurais peur qu'ils perdent un peu de leur beauté... Mais par contre pourquoi pas pour les bras, ça pourrait permettre des poses mignonnes!

Et puis je dis oui 1000 fois à une tête humaine aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:17

Contente que tu soies motivée pour continuer l'aventure !

Alors concernant tes questions, perso je préfèrerai :

1. le système de faceplate (pratique pour changer les yeux, et l'expression de la bjd, surtout si tu proposes d'autres types d'expressions, visages...)

2. des doubles joints cachés, d'une part parce que esthétiquement c'est plus joli et ça permet plus de positions réalistes d'autre part.

Merci pour ton intérêt dans nos envies et avis !
kiss

_________________
cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:56

dark_angel a écrit:
Contente que tu soies motivée pour continuer l'aventure !

Alors concernant tes questions, perso je préfèrerai :

1. le système de faceplate (pratique pour changer les yeux, et l'expression de la bjd, surtout si tu proposes d'autres types d'expressions, visages...)

2. des doubles joints cachés, d'une part parce que esthétiquement c'est plus joli et ça permet plus de positions réalistes d'autre part.

Merci pour ton intérêt dans nos envies et avis !
kiss

je plussoie !! Mais faudrait trouver un système qui ne saute pas...
Merci beaucoup de nous demander notre avis, et même si je ne suis pas sûre d'avoir les moyens de l'acheter, je dis totalement oui à la tête humaine ! Heureuse que tu espère de nouveau, et que tu vois le côté positif Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:32

Ra lala! !! j'ai suivi tout ça aussi ,tout aussi révoltée que tout l'monde et suis contente que tu rebondisses ainsi,je t'encourage aussi et espérant acquérir aussi la loonette,je pense que la faceplate serait une bonne idée pour pouvoir interchanger les expressions et pourquoi pas une tête humaine mais j'aime beaucoup celle qui existe déjà.
Pour les joints,ben je fais confiance avec quand même une préférence pour le double joint coude pour les mêmes raisons déjà citées.
Eh bien tu vas en avoir du boulot! Mais quelle victoire au final!!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:50

Ah la la...Pareil, j'ai tout suivi, et étant une grande admiratrice de ton travail (comme beaucoup de monde^v^), cette histoire me peine vraiment . Je n'ose même pas imaginer ce qu'on doit ressentir quand on voit son travail bâclé de cette façon après une si longue attente.
Moi aussi j'aurais bien aimé acquérir une petite loonette et du coup je suis ravie que tu ne perdes pas courage et que tu te décides à faire une V2. Cette poupée est tellement adorable, et son corps est superbe, tout en finesse et en élégance...féminin au possible.
Et puis j'ai suivi sa progression sur ton flickr alors c'est vrai qu'au bout d'un moment on se dit qu'on aimerait bien en adopter une^^'

D'ailleurs, je me permets de donner mon avis moi aussi concernant les modifs. Comme beaucoup, je trouve les doubles-joints aux genoux pas forcément nécessaires, mais pourquoi pas, si ça permet de lui faire prendre des poses plus complexes. Les doubles-joint aux coudes et faceplate : ça permet plus de possibilités (même si j'aime beaucoup Loonette comme elle est maintenant) et une version humaine : oh que oui ! (un corps pareil, ça mérite une version lapine ET humaine hu hu)

Je suis contente que tu ne lâche rien. Si ça se trouve, dans quelques temps Dollfair s'en mordra les doigts (c'est tout le mal que je te souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:16

J'ai vraiment craqué sur le corps, alors avec une tête humaine je suis à peu près sure de me ruiner encore!
Sinon les doubles joints je n'y tiens pas, mais tant qu'ils sont cachés pourquoi pas.
Les faces places ça peut être pas mal s'il y a plusieurs visage, si le système d'attache est assez solide (en même temps je ne pense pas que tu aurais l'idée de mettre un minuscule aimant comme dans les premières Rosettes).
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:56

Pffffffffffff, et comment tu veux faire confiance après un tel foutage de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:15

Je profite d'être rentrée chez moi pour te témoigner tout mon soutien, les photos que tu nous montre m'ont serré la gorge comme beaucoup d'autres ici ...
Bon courage pour la reprise du projet, vivement que tu en sois au bout afin que le goût amer de l'aventure Dollfair te semble loin.
console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:01

Ils ont réellement saccagé ton travail, comment on peut être aussi peu attentionné quand des mois de boulot tiennent dans vos mains...
Chuis outrée par leur comportement et leur "boulot", mais ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a aura sans doute un bon côté à cette mésaventure.
Si tu te reboost c'est le principal, faut pas laisser ça te miner et rebondir, c'est vrai =3
Je me rappelle de l'histoire avec Bimong, je savais pas trop qui croire, mais là je pense que c'est plutôt édifiant u_u
Comme lui tu dois continuer de créer, et tu as, et auras, tout notre soutien pour t'encourager dans ce sens !
Par contre, s'ils ont signé un contrat, ils doivent être obligés de te renvoyer ton proto, donc faut pas abandonner de ce côté là aussi.
Chuis d'autant plus triste en lisant tout ça et en voyant ces photos que comme Panda et d'autres, j'espèrerai aussi commander une pitite Loonette et voir une armée de lapinettes avec des tas de custos différentes.
Donc courage, on aime tous ce que tu fais, alors continue à nous mettre des étoiles plein nos petits yeux =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyLun 13 Déc 2010 - 1:06

ha donc le tirage résine pourave est entre tes mains, c'est quand même une bonne nouvelle car comme tout le monde l'a dit ca va permettre de ne pas complètement perdre cette pauvre lounette.
Est ce qu'il y a un message officiel qu'on peu mettre sur nos blog pour raconter l'histoire ou il faut attendre encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyLun 13 Déc 2010 - 2:51

J'arrive un peu à la traine, c'est vraiment horrible ce qu'il t'arrive.. J'ai pas trop les mots, mais je compatis vraiment à ton aventure si pénible..

Et aussi contente comme tout le monde ici que tu décide de continuer avec cette pseudo résine pour en faire une merveille comme tu sais si bien les faire! Courage pour cette nouvelle phase! console
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:55

Merci à tous !
Je vais rédiger une note complète à propos de tout ça sur mon blog avec les photos et toute l'histoire. Une fois ça fait plus l'info circulera mieux ça sera. Ca évitera à d'autres personnes de se faire arnaquer.
Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls: Manon -p72
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cerisedolls Manon ] Deedee
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Cerisedolls - Manon - Wendigo
» [LILLYCAT] Manon
» [Dark Manon, Cerisedolls / Lillycat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: