Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cerisedolls: Manon -p72

Aller en bas 
+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:55

oki ! donc on aura les prix a ce moment la, car je pense sérieusement en vouloir une, mais je vais devoir, beaucoup beaucoup économisé, vu que j'ai encore deux projet de custo, d'on une assez importante de prévu avant. en tout cas, des que tu le peut, met nous des photos si possible ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:24

Oh le prix est déjà fixé. Mais comme je peux pas en parler sur ce sujet là je mettrais tout ça dans le sujet pour la liste email Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:13

je comprend ^^ c'est normal, tu peut me mettre dans ta liste d'intéresser ^^

mais j'ai pas comprit, ce sera une poupée a custo ? ou vendu avec des custo ? (suis un peut lente parfois ^^") et puis j'ai hâte de voir la tienne toute fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:53

elle sera dispo en basique sans make up avec des yeux comme font la plupart des compagnies, et pour ceux qui le souhaitent il y aura un make up par défaut de dispo.
Mais ce qu'il faut bien comprendre c'est que sur Loonette je ne m'occupe pas du tout de la fabriquation ni de la distribution. Je donne mon avis mais c'est tout. J'ai cédé mes droits d'exploitation sur cette poupée, donc c'est pas du tout pareil que les sandres par exemple. C'est pareil qu'un auteur de bd dont l'éditeur fabrique vend et distribue les bouquins à sa place, là Dollfair sur Loonette c'est mon éditeur en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:44

La diabolo grenadine est trop mimi ^^

Mais je viens de zieuter la première page (oui je sais je fais pas les choses dans l'ordre lol) et je dois dire que si je suis fan des Sandre je le suis d'autant plus de la Lyse. J'ai hâte de pouvoir voir le proto au Ldoll et de voir le premier tirage en résine! Si tu la vends en basique en plus ça va être dur de résister XD Tes projets sont vraiment originaux alors vivement qu'on en sache plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:06

La diabolo est toute choupinou, ton travail est toujours super chouette!
Mais je suis amoureuse des Sandres dreaming ---> envoye d'un petit mp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:11

J'adore sa bouille trop trop craquant !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:29

Lillycat, je ne m'étais jamais vraiment arrêtée pour regarder ce que tu faisais, mais comme c'est les vacances et que j'ai le temps je reviens sur MC !!
Et voilà, j'ai vu ce que tu fais, on sent à travers ton travail, tout : des boites jusqu'aux poupées, tout, on sent tout le soin et la passion que tu y attaches. Jusqu'à placer des bandes de cuir dans les articulations pour éviter le frottement et tout...
je me suis dit il me semble que jamais, mais vraiment jamais de ma vie je n'avais vu un travail aussi beau et attentionné... c'est un monde à part, une bulle de bonheur quoi !! amour moi qui, (même si je n'en ai malheureusement pas encore) attache beaucoup d'importance à une BJD avec un beau corps, c'est le plus beau spectacle à mes yeux !!! Bon c'est déjà un roman pardon =/ j'y vais et merci comme tant de gens le disent de nous faire rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:21

Merci pour vos messages Smile
Les projets avancent même si j'aimerais que ça avance plus vite. Mais bon les journées sont malheureusement assez courtes.
J'ai quand même bien avancé sur le corps de ma Diabolo Grenadine
Les bases des articulations sont faites restent à affiner tout ça et ensuite faire les mains et les pieds.

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 4755245082_367da0b62c

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 4755245078_ee6eae0289
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:12

je me demande si la tête n'est pas un peu lourde pour ce corp? ( juste par curiosté et pour poser une question) car on sais bien que ce n'est pas vous que l'on va apprendre quoi que ce sois desormais! et encore sublime félicitation
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:41

A priori non, car j'ai prévu pour compenser la taille de la tête qu'elle soit très vide et plus lourde par contre autour du cou. Les parois sont super fines.
Quand elle sera en résine, le corps sera par contre très plein donc plutôt lourd, là où il y aura beaucoup moins de résine dans la tête. Donc normalement ça devrait aller Smile
Enfin je verrais bien quand elle sera fini tout est question de centre de gravité en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:48

yeah ! ce projet est super chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:31

aaah! voila tout décidément vous ête un maitre en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:50

trop chou !!!! en gros elle est presque fini, tu va la couler en résine celle ci aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:57

oui là elle est quasi fini. J'ai fait un test montée jusqu'au cuisse, ça fonctionne plutôt bien, j'ai des petites choses à corriger et il faut que je vide encore la tête et que j'alourdisse le bas pour qu'elle soit plus stable. Mais pour le moment suis super contente du résultat et le corps devrait être assez posable. Bon les doubles joints de genoux c'est toujours la partie sur laquelle je m'arrache les cheveux là ça fait des jours que je suis dessus. Mais je vais finir par en voir le bout. Là en gros y'a 1 mois de travail dessus, ce qui pour moi est assez rapide par rapport à mon rythme habituel Smile

Sinon oui j'aimerais bien la mouler à la fin du mois pour avoir une version résine dispo sur le stand du Ldoll ^^
Et par la suite il y aura des grosses têtes humaines dans le même esprit cute débile qui iront sur ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls: Manon -p72
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cerisedolls Manon ] Deedee
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Cerisedolls - Manon - Wendigo
» [LILLYCAT] Manon
» [Dark Manon, Cerisedolls / Lillycat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: