Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cerisedolls: Manon -p72

Aller en bas 
+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:28

me tooo.... quand quand quand ? Juste pour le plaisir de m'imaginer pouvoir l'acheter... ouais j'aime bien me faire du mal.

D'avance bravo aux futures propriétaires de ces merveilles, z'en avez de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:21

Aquila> dès que j'ai 5 minutes je réponds à ton mp.
Pour Loonette j'attend la date, dès que je l'ai je vous dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:36

Moi j'economise deja depuis un mois pour Lyse ^^ ! Alors j'aurai les sous quand elle sera la! *v*
Me tarde trop! amour
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:10

je viens de lire sur ton blog que tu avais coller les yeux :/

as tu également collé la wig sur la doll?
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:39

non la wig est fixée avec un scratch, car il peut arriver dans le temps d'avoir à retendre les élastiques par exemple ce qui n'aurait pas été possible si la wig était collée ( sans ce détail elle serait également collée ), mais c'est pour ça que j'ai écrit en GRAS sur l'annonce qu'il faut bien comprendre que c'est une doll d'Artiste et non une poupée bjd classique à customiser comme c'est le cas des poupées qu'on a plus l'habitude d'acheter ici.
C'est pas du tout la même démarche. Là on est plus dans le domaine de l'art. C'est un peu comme un tableau en fait. Et elles sont plus destinées à un public de collectionneur qu'à un public bjd plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:43

Je comprends parfaitement la démarche d'artiste et trouve ton boulot fabuleux. J'avoue que ça me fait envie tout de même de la voir avec une wig différente juste pour la curiosité, les yeux étant absolument parfait. Ceci ne remettant absolument pas en question le travail et la recherche d'harmonie que tu as réalisé avec brio ^^

edit: en plus je ne suis pas du tout custo et préfère quelque chose d'entièrement finit à l'achat ^^

edit 2: bon bas je vois que tu as bien insisté sur le fait que la poupée ne doit pas être touché de quelque manière que ce soit qui altèrerait ton travail. je le comprends à 100% et le respecte. du coup je vais passer mon chemin car la Sandre me fait envie dans le sens où je pourrais la prendre en photo, l'habiller et m'amuser à changer sa wig( rien qui ne touche ni à la résine, ni au travail "dessiner",ni au make up). Mais si je me fait mal voir en fesant ces choses je pense donc que ce "tableau" n'est finalement pas fait pour moi ^^

dommage que je me rende compte de ça que maintenant vu que je t'embête avec mes mp depuis 3 mois au moins à propos de ces tirages x)

Je n'aurai du coup sans doute jamais de Sandre si elles finissent toutes par devenir des très beaux objets intouchables ^^

je me ferais en revanche un régal de les admirer via des photos comme les tiennes.

En tout cas félicitation pour tes oeuvres, elles sont vraiment vraiment divines kiss
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:54

Tu sais je pense que si tu acquiers une poupée de cette classe , rien ne t'empêche de lui faire toute un collection de vêtements quand même, tout en restant dans l'idée du perso. Et de la faire poser pour la prendre en photo et tout ca sans l'abimer du tout!

Qu'est ce que j'aurais aimé participer , je sens que je vais regretter un paquet de temps d'avoir été raisonnable sur ce coup la T_T
Vraiment j'espère que celle qui les aura réalisera la chance quelle a!
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:40

Bon je me suis peut être mal exprimé. Quand je dis qu'elle n'est pas modifiable je parle de son make up et de ses yeux. Je ne voudrais pas qu'elle attérisse chez quelqu'un qui décide de rajouter des taches de rousseurs ou d'effacer son make up par exemple. Par contre bien entendu comme c'est une doll son acheteur a parfaitement le droit de l'habiller si il le souhaite. De même étant donné que la perruque n'est pas collé mais fixé avec un scratch il est possible de la changer pour faire des photos sans dénaturer mon travail.. Le personnage est pensé tel que montré sur les photos mais je ne le vivrais pas mal si je tombe sur des photos où elle a une perruque différente.Du coup il va peut être faloir que je modifie un peu ma formulation..


Dernière édition par lillycat le Ven 11 Juin 2010 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:43

merci Lillycat pour cette éclaircicement !!

j'ai eu assez peur mais c'est sans doute parce que j'avais pas bien compris ^^

j'en veux trop une :'( je retourne prier après cette frayeur


kiss
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:17

Je sens que je vais pleurer T_T De toute façon quand on voit le boulot des tatouages et tout, on a pas envie de les effacer, c'est clair, ce sont de pures oeuvres d'art en elles-mêmes et j'en désirerai tellement une T_T Mais bon...Pas les moyens de mettre autant dans une poupée de collection *va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
estel-gd

estel-gd


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : St Raphael-83
Date d'inscription : 12/06/2010

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:01

Tes dolls sont de pures merveilles, elles sont sublimes, quel travail.
J'ai un énorme coup de cœur pour la lilas gris, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:34

solyane a écrit:
Je sens que je vais pleurer T_T De toute façon quand on voit le boulot des tatouages et tout, on a pas envie de les effacer, c'est clair, ce sont de pures oeuvres d'art en elles-mêmes et j'en désirerai tellement une T_T Mais bon...Pas les moyens de mettre autant dans une poupée de collection *va pleurer dans son coin*

ya des gens amateurs qui s'essaient a de la custo lourde sur des éditions limitées... plus rien ne m'étonnerait !

Félicitation n les tatouages sont d'une finesse et d'une douceur délectable. On dirait que la poupées est sortie toute faite d'une aquarelle.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
mhyah

mhyah


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2010

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:27

Miss Blueberry Cupcake est magnifique j'adore, vraiment. C'est la première que je vois qui soit forte et que j'aime. En plus la custo dessus magnifique. Les lèvres et aaah je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:37

Sublime créature!! amour amour la verte me plait énormément!! J'ai presque jamais internet donc je ne l'ai pas vu achevée et j'ai pas vu les photos de la vente jusqu'à aujourd'hui!! Je suis baba, vraiment! J'ai hâte de voir la bleu et la grise maintenant!!! daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:08

WAW ! C'est bô~
J'adore, elles sont vraiment sublimes respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls: Manon -p72
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cerisedolls Manon ] Deedee
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Cerisedolls - Manon - Wendigo
» [LILLYCAT] Manon
» MANON {CERISEDOLLS} - Nouvelles photos p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: