Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] M3 studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

[Commander chez] M3 studio Empty
MessageSujet: [Commander chez] M3 studio   [Commander chez] M3 studio EmptySam 24 Avr 2010 - 22:55

J'ai repéré sur Yahoo auction une marque de vêtements, "M3 studio". J'ai aussi repéré un topic de GO sur DOA. Mais impossible de savoir comment avoir accès à ce vendeur.

Il semblerait que ce soit un atelier asiatique. Les prix ne sont pas très élevés et il y a un montant à partir duquel les fdp sont gratuits... bref, moi ça me dirait bien d'organiser des GO françaises chez eux, mais l'organisateur sur DOA ne m'a pas donné d'indications (M3 studio n'a apparemment pas de site en anglais).

Et j'ai vu sur Yahoo auction d'autres marques comme Raphael.

Bref, quelqu'un a des pistes?

------------------

Lien vers boutique
M3 Studio

-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] M3 studio Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] M3 studio   [Commander chez] M3 studio EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:13

En général (je dis bien en général), sur les annonces Y!J il y a souvent le lien vers le site de la boutique. Si le site est en japonais j'ai bien peur qu'il faudra passer par un intermédiaire pour acheter (Crescent ou SMJ proposent ce service, mais ce n'est pas gratuit).
Il est aussi possible sur certains sites asiatiques, de commander via email à l'international même si le site est en japonais/chinois, ils ont quand même la possibilité de vendre à l'international.

Edit: Ayé, j'ai trouvé. Voici le site M3Studio: http://m3bjd.taobao.com/
L'adresse était indiquée sur une photo d'une enchère Y!J.
C'est un site chinois, et rien en anglais dessus, hélas. Mais c'est vrai qu'il ya de jolies choses. Je pense que la personne de la GO doit parler chinois car elle traduit les annonces directement dans son sujet.
Edit2: a noter qu'il y a aussi un feedback thread M3S sur DoA.

_________________
[Commander chez] M3 studio Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
 
[Commander chez] M3 studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Angell Studio
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] Dollstown (lire p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: