Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [puki Cupid] Sugar Skull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

[puki Cupid] Sugar Skull Empty
MessageSujet: [puki Cupid] Sugar Skull   [puki Cupid] Sugar Skull EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:40

Je l'ai reçu il y a a peu pres trois semaines, mais il m'a bien fallu tout ce temps pour lui trouver un nom, discipliner ses cheveux et lui faire des vetements.

Je galere encore avec la taille des fringues, mais ça prend forme doucettement. Les photos par contre, c'est pas encore mon truc... argh

Voici donc Mael (qui attend que je trouve du msc pour avoir plus de couleurs), dont je ne suis pas sure qu'il soit franchement un garçon ou une fille, ça depend des angles de vue.

[puki Cupid] Sugar Skull 4541288155_5e56a29f22
(la c'est une fille)

[puki Cupid] Sugar Skull 4541921380_7b68466c96

[puki Cupid] Sugar Skull 4541921164_597c0be747
(la c'est sur, c'est un p'tit mec)


Dernière édition par zort le Mer 9 Mar 2011 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[puki Cupid] Sugar Skull Empty
MessageSujet: Re: [puki Cupid] Sugar Skull   [puki Cupid] Sugar Skull EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:32

Bienvenue à Mael ! elle est toute craquante, j'aime beaucoup sa perruque et ses fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[puki Cupid] Sugar Skull Empty
MessageSujet: Re: [puki Cupid] Sugar Skull   [puki Cupid] Sugar Skull EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:04

J'adore les fringues aussi, elle est toute mimi dedans X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[puki Cupid] Sugar Skull Empty
MessageSujet: Re: [puki Cupid] Sugar Skull   [puki Cupid] Sugar Skull EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:26

Adorable petit (-e-) Mael .Un rien habille ces petites merveilles....tu vas te régaler ( sa wig est originale et lui va vraiment bien!) extase
Revenir en haut Aller en bas
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

[puki Cupid] Sugar Skull Empty
MessageSujet: Re: [puki Cupid] Sugar Skull   [puki Cupid] Sugar Skull EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:10

Willamai > Merciii! C'est pas si facile ces toutes petites fringues :]

Yukito > Merci a toi!

mi > Je me regale deja, j'adore la rapidite avec je lui fais ses fringues :] (et la perruque, c'est une de Fairyland que j'ai tresse, re-tresse et organise pour discipline la touffe!)
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[puki Cupid] Sugar Skull Empty
MessageSujet: Re: [puki Cupid] Sugar Skull   [puki Cupid] Sugar Skull EmptySam 24 Avr 2010 - 9:59

je savais pas qu'on pouvait bricoler ainsi les wigs. Ca s'appelle de l'audace créative . respect
Revenir en haut Aller en bas
Mme la Marquise

Mme la Marquise


Nombre de messages : 120
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 12/02/2010

[puki Cupid] Sugar Skull Empty
MessageSujet: Re: [puki Cupid] Sugar Skull   [puki Cupid] Sugar Skull EmptySam 24 Avr 2010 - 18:48

j'adore ces petits bouts et j'aime bein cette petite frimousse, bravo pour les vetements, moi je regarde ceux des shelly mattel et certains des charlottes aux fraises et pareil pour les chaussures, si tu en trouves ça aide pour étoffer la garde robe.

Je suis pressée de voir naitre son petit visage
Revenir en haut Aller en bas
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

[puki Cupid] Sugar Skull Empty
MessageSujet: Re: [puki Cupid] Sugar Skull   [puki Cupid] Sugar Skull EmptySam 24 Avr 2010 - 23:24

Mme la Marquise > Oui, j'ai entendu dire que les vêtements Shelly pourraient aller, mais pas moyens d'en trouver (enfin sans Shelly dedans...)


Et sinon, c'est après-midi j'ai essayé de lui faire un make-up. Comme c'était la première fois, et que c'est tout petit-petit, j'ai bien galeré...

Le MSC me fait tourner la tête, et je lutte comme une dannée avec les crayons aquarellables. Prochain coup, je tente l'aquarelle en petit cube, sans crayons!

J'ai fait une première tentative... Mais comme en fait je suis pas une grande fan des couleurs et que j'ai toujours l'impression que c'est mal de réutiliser la même teinte deux fois, ben le résultat fut.... très mitigé... "Trop rouge" qu'il disait dans une pub quand j'étais jeune!
Spoiler:

Alors forte de cette expérience, j'ai ré-essayé, avec moins de couleurs, et plus de tâches de rousseur -ou de noirceur vu qu'elle est pas rousse- (L'espèce de barre entre les yeux, c'est... chais po quoi, mais j'aime bien! ;p)

[puki Cupid] Sugar Skull 4548291825_cb80f1c6ef
Là, Mael louche pour faire une bonne photo!

[puki Cupid] Sugar Skull 4548292223_8d1c954277
Et là, elle pose, parce c'est une star! 'Et une fille, tout le monde dit 'elle', alors je m'adapte)
Revenir en haut Aller en bas
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

[puki Cupid] Sugar Skull Empty
MessageSujet: Re: [puki Cupid] Sugar Skull   [puki Cupid] Sugar Skull EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:26

Oh lààààà, mais il était de faire le ménage par ici!

Alors depuis le temps, Mael s'est affirmé plutôt fille, a récupéré pleins de petites fringues au crochet et viens d'être victime d'un remaquillage.

J'avoue je suis amoureuse de la somptueuse Max de Sugar Junkie, et donc le nouveau maquillage de Mael pars de la même idée. Il n'est pas definitif, parce que comme la quiche que je suis, j'avais pas vu la tache que je lui ai faite sous le menton, en rose...... mur

Sinon, c'est vraiment difficile en si petit, mais j'aime bien l'effet que ça donne. Maintenant j'ai envie de peindre tout le corps, le seul truc qui m'arrête c'est que je ne saurais pas la démonter.....


Vous me voyez paaaaaaas !
[puki Cupid] Sugar Skull 5513176304_cb937e276b_o

Maintenant un peu...
[puki Cupid] Sugar Skull 5512579469_a52edfd44c_o

Et là un peu plus...
[puki Cupid] Sugar Skull 5512579369_3edc544edf_o

Ta dah !
[puki Cupid] Sugar Skull 5512579651_40967a078a_o

Alors, je vous fais peur, hein?
[puki Cupid] Sugar Skull 5513176080_520eb736fd_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[puki Cupid] Sugar Skull Empty
MessageSujet: Re: [puki Cupid] Sugar Skull   [puki Cupid] Sugar Skull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[puki Cupid] Sugar Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Puki Sugar] Chibiloo's tiny : Pink Sugar est arrivée !
» [Puki Pong & Sugar] Face plates Sugar ^^ p.2
» [Puki Puki Sugar] ~~news+photos remises @_@
» [Puki Cupid] Noisette au boulot p2
» Brad [Puki Cupid] sk8ter boy p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: