Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8

Aller en bas 
+48
morrigan
Izumi
Steph
Utako
clefchan
Jehanna
Aurore
Tortelini
Morelindele
Cridlange
silene
Bory
Evy
Valandra
Aymara
Darkitty
etoilebleue
cycy
Moachan
Elfe
dark_angel
alice.d
Enaibi
Fallen_Angel
orpheelin
Keihaku
Pistache
Glover
Nallee
Emu
Eva
Kathleen
Lucy Dreams
Ichigo
lilico
aeris
Amethyst Dream
Alexiel
Alice
raspoutina
Nae-chan
Fabie
DaDaDiAbLeSsE
Aideen
darini
Anne-Laure
Arysuh
Gab
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:06

Superbe!!!!

Et comment en rajouter pour que je craque encore plus sur une mini fée lishe ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:09

Ho mais t'es douée hein !!
Tes photos ont un ton enchanteur, ces couleurs chaudes ont quelquechose du monde des rêves ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:09

Merci pr les nouvelles photos qui sont divines ainsi que pr l'infos concernant les ailes... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:08

Ah merci pour les photos, on voit mieux son visage! C'est vraiment une Lishe miniature! Le même visage harmonieux! I love you

Pas craquer, pas craquer... (c'est vrai que ce serait moins qu'une delf pour commencer... XD).

Ces yeux verts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:29

gnabelle !!! gnaveux !!!! arggggggg
pas constructif, mais bon t'es habituée hein?
sublime en tout ! I love you

_________________
Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:45

Qu'elle est belle! Ton makeup!!! mais tout a été dis deja.
Et je trouve tes photos magiques, les 2 dernières sont vraiment féerique.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:45

ah ...... non je ne cederais pas !
malgre sa divine finesse et beaute ...non

splendide customisation comme d'habitude Gab ^^
une vraie petite perle
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:36

Encore plein de merci Mr. Green

Arysuh hihihi, mais tu sais que tu es la bienvenue, même en tant qu'humaine Wink
Pour les strass sur les cils, je n'ai pour l'instant pas de problème, ni sur Megu, ni sur Idril... Tu les as collés toi-même ou pas ???

Alice Tu as déjà tous ce qui se fait en matière de Lishe, tu dois donc craquer pour la pitchoune, car quand on commence une collection de Lishe, il faut les faire dans toutes les tailles tongue

Enaibi c'est ok pour la poitrine de la MNF, elle est pleine et peut donc être modifié sans danger, par des mains expertes comme les tiennes. cat

Kathleen Les minis de Luts sont les seuls à posséder les avantages des petites comme des grandes, mais si je n'ai qu'un conseil à te donner pour ta première BJD, c'est celui d'acheter la BJD pour laquelle tu as le coup de foudre et surtout ne pas te dire que celle-ci est moins chère, car beaucoup ont fait cette erreur et l'ont regrettée par la suite. Donc si tu flash sur la mini vas-y, mais si ton cœur est déjà pris par une grande, il vaut mieux que tu attendes d'avoir l'argent et de t'offrir la poupée de tes rêves (quitte à en acheter plein d'autre après, car le plus douloureux pour le porte-monnaie c'est la première tongue ) Mr.Red

Dark MDR


Moa Merci cat , mais pourquoi ne m'accompagnerais-tu pas ???
et du même coup faire une petite sœur à Leshya, qui courerait elle aussi après Faust tongue
Il aurait une collection de Lishe à ses basques assez impressionnante drunken MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:59

Gab a écrit:
hihihi, mais tu sais que tu es la bienvenue, même en tant qu'humaine Wink

Ca c'est gentil et c'est noté. <3
(un jour d'ailleurs j'aurai du boulot et je pourrai m'offrir des billets de train en veux-tu en voilà !)

Citation :
Pour les strass sur les cils, je n'ai pour l'instant pas de problème, ni sur Megu, ni sur Idril... Tu les as collés toi-même ou pas ???

Non, ce sont les cils de chez Sephora où les strass sont déjà collés. Qu'est-ce qu'ils sont beaux et doux ces cils d'ailleurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:56

Je reste forte je ne craque pas sur les petites, mais la tienne est superbe et pour l'avoir vue en vrai elle est vraiment craquante j'ai hate de voir l'autre que tu as reçu ^^

Comme dirait quelqu'un qui vient donc de craquer : " elle est belle qu'elle en peut plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:23

Hu hu !
Les photos sont terribles: oca ùme fait penser à une pub pour le aprfum Lolita Lempika.. c'est les couleurs et le thème surement.. c'est très beau!
Oui Idril est sublime...
(Ha j'ai au moins un de mes petits gars qui dira pas le contraire!)
tout est joli et délicat chez elle... une petite beauté miniature... jaime bien son petit visage un peu mature qui change des visages poupins. Et puis ta custo est géniale... la robe, les ailes, le makeup I love you (aaaaargh)
...........
.......
.....
Bon...
.....
je vais avoir droit à venir papouiller Dante maintenant que je t'ai bien passé la pommade? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:24

PS:

SETH: A poil la minifée!!!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:43

HAAAAAAAaaaaa avec cette info quant aux poitrines minifée, cela va être dur de résister !!!! MMmmmmmmammmmmman !

Ouais, "à poil la minifée" !!!! (merci SETH) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:52

Gab : une mini Leshya ?? .....le pauvre Faust , il ne s'en remettrait pas >.< mais ca serait marrant a realiser en effet ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:33

C'est magnifique, avec tes talents, on entre dans un monde merveilleux!
Elles ont beaucoup de chance tes bjd! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8   Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur
» Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7
» Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11
» [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos
» [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: