Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Belial (Soom tann Chalco)

Aller en bas 
+18
Siiara
angy1800
Willamai
Lenneth
Khyreena
klaode
Moachan
canelle
PsychedolliK
minouchka
Flina
Lawy
dark_angel
Ash
hitsugi
Sugar&Spice
Asareg
cycy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:30

Aaaalors voilà l'ouverture du topic de mon chalco tann qui n'aura pas du tout la custo qu'il a au final mais j'ai pas encore sa wig ni ses yeux, bref c'est la dèche lol...Mais bon j'ai pas pu résister à vous le montrer...

Bon alors d'abord...un énorme F*CK à soom....quand il est arrivé ils n'ont pas attendu que la colle de l'aimant qui retient la calotte soit sec avant de cliper ladite calotte...résultat la colle a débordé et donc la calotte s'est retrouver collée...on a du y aller avec un couteau pour la faire sauter j'ai cru qu'on allait lui exploser la résine...Ensuite, le tann est une vraie cochonnerie (ça c'est pour pas causer trop mal)...il est réactif à l'eau donc il fait des trainées blanches quand on combine ça avec du msc pour un make up...la surface est extremement rugueuse donc accroche toute les peluches et saletés...bref, je suis peut-être pas très douée, mais j'en ai make upé deux (celui de Moachan est arrivé en même temps) et j'ai jamais galéré autant sur un make up...et je galère toujours sur les soom donc bon....super ils rattrapent leur retard et sous traitent en chine ...moi j'ai rien contre tant qu'ils surveillent la qualité du produit au final....
Car je le rapelle...on achete pas une baguette de pain hein...mais une doll à 900 $ avec un supplément pour le tann !

Bref...Sinon le moule est superbe ...très expressif très pur très régulier....Bref tout lui va et je pense qu'on peut faire un peu toutes les custo ^^

ALlez hop !

Belial (Soom tann Chalco) Belial


Dernière édition par cycy le Dim 18 Avr 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:35

Oh mamamia, quel bôôôgosssssssss extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Sugar&Spice

Sugar&Spice


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:38

melt sa beauté m'a tuée!
Je connaissais pas le moule, il est magnifique ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:40

eek eek eek

t'as pas galérer pour rien il est vraiment magnifique !

bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:57

Ah oui. Plutôt beaugosse, quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:09

Comment regretter en une leçon de ne pas avoir commander le Chalco...

Madame, je ne vous dis pas merci !!!!

Wink

_________________
Belial (Soom tann Chalco) Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:50

Tu t'es pas prit la tête pour rien o_O
Je n'ai qu'une chose à dire... Wahou !
Il a vraiment une gueule qui me plait beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:58

* meurt * evanouissement

Un Chalco T-T

J'ai vraiment craqué sur lui, c'est vraiment le seul de chez Soom qui me fait autant d'effet, mais, comme d'habitude Soom c'est toujours énervé ses acheteurs. Franchement, je me demande quand est-ce qu'on va arrêté d'acheter chez eux en sachant tous les problèmes qu'on aura...

On est maso sans doute...

En tout cas ton Chalco est magnifique!!!! je le veux! Belial (Soom tann Chalco) 310841
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:13

Oh punaise ! il est magnifique Belial (Soom tann Chalco) Amour_sm Belial (Soom tann Chalco) Amour_sm Belial (Soom tann Chalco) 0031

_________________
Belial (Soom tann Chalco) Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:42

euuh j avais jusque là absolument pas realisé a quel poin il avait a la fois du charisme et de la sensualité eek j en reviens pas ! en tout cas ça valait le coup de s arracher les cheveux admiration ( maudits soom)
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:43

Il est trés séduisant admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:52

lol la perseverance paye , ca aurait ete dommage de pas s'acharner sur ce miraculé ^^
hate de voir la custo complete en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:02

retire ces photos il va y avoir un combriolage cher toi sinon. XD Il ai vraiment magnifique, ate den voir plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:57

Tu n'as pas bossé pour rien, il est superbe avec ce faceup (et cette custo qui n'en est pas une). J'attends avec impatience de le voir finalisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:05

C'est vrai qu'il en jette Belial, par contre c'est vrai que c'est un moule assez androgyne mais j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belial (Soom tann Chalco) Empty
MessageSujet: Re: Belial (Soom tann Chalco)   Belial (Soom tann Chalco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belial (Soom tann Chalco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOOM] Chalco
» [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again..
» Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you
» Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]
» OZAN (SOOM Chalco Tan) : reincarnation (p13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: