Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?

Aller en bas 
+10
lillycat
ehowinn
Yukito
seminole
*Esthy*
Lenneth
Loofthewood
Miyumi
Gabrielle
isil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?   Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:24

Il existe xhez Cultura et dans certains mag e jouets une petite valise avec un crochet comme les vraies valises et une poignée style valise. Déco un peu enfant dans les mag de jouets, brute chez Cultura.
Plusieurs dimensions mais uniquement jusqu'à Pullip, environ 32cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?   Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:36

Chez Gifi j'ai pu trouver des boites de rangement suffisamment grandes pour ranger mes deux MSD rattachées ensembles ; boîte à clipper, en carton très épais, jolies couleurs vives pour 12e. Il y en avais aussi de taille SD mais très haute genre 40cm de profondeur donc je cherche encore pour ce gabarit. Sinon de manière générale il y avait pas mal de petites boites en carton épais et opaque décorées ou de valisettes taille Pullip/Blythe Smile
Chez Casa je n'ai rien trouvé de très grand, mais plein de petites boîtes décos également taille Pullip/Blythe.
Je tenterais chez Ikéa pour le gabarit SD, sinon je prendrais peut être celle de chez Gifi et j'y installerais mes deux super gem ensembles...ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?   Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:05

Je suis bête de pas avoir eu l'idée de regarder avant. xD
La Lingo à la limite mais pas encore assez ou pour les positions assises. La boîte Mälla en page 3, le coffre Näsum pas mal mais un peu plus cher. :s
Ha et j'ai le modèle Motorp dans ma salle de bain mais j'aime bof la texture pour une boîte à bjd.
Enfin y'a beaucoup plus le choix là.

Lien vers Ikea
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?   Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:53

j''ai le même soucis que toi pour mes dolls. Et comme je ne me vois pas les vendre dans un carton de base j'ai décidé de les fabriquer moi même.
J'avais un peu peur que ça soit compliqué et en fait pas du tout, et je pourrais les peindre et décorer l'intérieur avec du velour de la couleur que je veux.
Quand on a pris le coup de main c'est super rapide à monter et bien costaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Invité
Invité




Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?   Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:53

Lenneth > Ton lien ne fonctionne mais c'est vrai, j'avais oublié qu'on pouvait déjà se faire une idée avec le catalogue en ligne Smile

lillycat > Je ferais peut être ça pour mon super gem alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?   Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:10

Pour la boite taille SD, je n'en ai jamais trouvé, alors jai pris la plus grande boite que jai pu trouvé (à l'incroyable si vous voulez tout savoir) et j'y ai allongé ma bjd en position foetus (ça s'écrit bien comme ça non ? Confused )
à la façon rozen maiden. J'ai recouvert le fond et les cotés de mousse que jai ensutie recouverte d'un fin tissu à motif japonais pour que se soit plus beau, et voilà : une boite parfaite pour ma SD. Smile Il y a des poignées de chaque cotés de la boite, mais on ne les voit pas bien sur la photo.

Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 Dscf4946j

En espérant avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?   Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:16

Sur le site Hujoo, ils vendent des boites pour SD, MSD, et YoSD ici pas très chère, mais qui ont l'air de bonne qualité daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?   Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:23

J'ai une réflexion très très con * sort d'avance un parapluie pour parer les jets de tomates*: Les parents de Heikallana ont reçu un jour en cadeau un jambon à l'os dans une belle boite en carton de la taille d'un grand SD - genre 70cm je crois... Si votre BJD répond au doux nom de "Herta" ou de "Madrange", c'est parfait, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: libra   Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:57

hi!...hi!............trop drôle !.ta boîte a jambon , mais bonjour l'odeur !....... gene

moi j'ai fait une boite pour ma SD ,avec une boite récupère cher un fleuriste
deux partie qui sen boite du sur carton !...gratuit !...
j'ai juste us a l'ajuster en largeur car elle fessait 70 cm de long x 50 cm de largeur environ

résulta final :

Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 100910105801647186722398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?   Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter des boîtes au gabarit des MSD et des SD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Only Hearts Club
» [Gabarit utile] Mesurer rapidement le diamètre d'yeux ?
» Boites ? Que deviennent elles ?
» Feedback Elennen
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: