Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:19

...
Et dire que je dors seule ce soir. T_T
J'ai la trouille.

L'enregistrement qui bouge, j'ai cru me faire pipi dessus. T___T

Par contre, la "grande" révélation concernant River tombe carrément à plat pour ma part. Ouais non, ça m'étonne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:43

J'espère juste que les anges ne sont pas les nouveaux Daleks et qu'on va pas nous les resservir à toutes les sauces, ça en réduirait l'impact. Ceci dit j'ai beaucoup aimé l'épisode, même si je commence à avoir du mal avec miss Amy "rien ne m'épate" Pond. C'est vrai quoi, pour le moment ses réactions au voyage dans le temps & l'espace sont au niveau "troisième visite à Disneyland". Je veux croire que c'est délibéré et que ça ira au-delà du "c'est une rousse flamboyante qui se laisse pas faire \0/". La fissure et le fait qu'elle se rappelle pas des évènements de Stolen Earth me donne bon espoir, mais on verra.

Aussi, je continue d'etre impressionnée par Matt Smith, j'ai l'impression qu'il trouve son rythme et se libère progressivement des maniérismes tennantiens pour trouver "son" docteur (*). Et je crois enfin au fait que ce type est un extra-terrestre, impression que je n'ai jamais eu avec ses deux prédécesseurs. Ses expressions faciales, ses mouvements - ouais, pas de doute, ce type est un alien!
(*) Edit: et je dis ça, j'avais pas réalisé que cet épisode avec les anges était en fait le premier qu'ils avaient tourné, que Eleventh Hour avait été réalisé ensuite. Donc chapeau si l'écriture et l'acteur ont pris ça en compte! ceci dit c'est peut-etre juste moi, spectateur, qui se désintoxique progressivement de Ten Laughing

River Song m'a grave agacée. J'ai hurlé de rire quand le Doctor imite le bruit du Tardis avec la mine penaude du gars tout seul dans son trip, mais l'autre grognasse qui se trémousse sur ses talons en nous faisant le coup de la miss-je-sais-tout, eurgh eurgh eurgh. AU FEU, RIVER SONG !

Aussi, je vais faire ma vipère, mais le problème de ce concept d'une relation (quelle qu'elle soit, Moffat a bien pris soin de désarmer la bombe avec une pirouette) qui ne se déroule pas dans le bon ordre chronologique, c'est que ça va commencer à être difficile de nous faire croire qu'à chaque fois que le Doc rencontre River elle est plus jeune que la fois précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:57

Adoré l'épisode et vivement la suite.
Mais je pense que j'aurais encore plus apprécié si le streaming n'avait pas à ce point déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:32

Char a écrit:
J'ai hurlé de rire quand le Doctor imite le bruit du Tardis avec la mine penaude du gars tout seul dans son trip

Ola mais trop XD ! Le coup des boutons bleus j'ai adoré aussi, on dirait qu'ils veulent nous décompresser pour après nous balancer les weeping angels dans la face ;o; ... Je suis vraiment de ton avis Char sur toute la ligne, Amy m'a un peu gavé pour la première fois >_o Mais j'me dis que ce qui risque de lui arriver au prochain épisode va un peu la calmer

Le pire dans cette histoire c'est que je pars Samedi pour l'Allemagne pendant 3 mois et je saurais pas si j'aurais internet pour voir la suite de cet épisode /___\ . . . Grunte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:16

Adoré l'épisode.
Et Char, désolée mais la prochaine rencontre entre River et le Dr ben... Elle ne sera pas plus vieille. ^^

Arysuh, si t'as eu peur avec le précédent, j'espère que tu vas pas être seule ni qu'il y a des fissures chez toi quand tu verra celui-là...

Par contre j'aime pas le coup du "tous les évènements importants sont autour d'Amy" ou presque et cette histoire de date.
Et Dona alors ? Elle y était pas importante avec Pompéï, les Ood et Stolen Earth ? Hein ? Ce pauvre dalek Caan se serait donné du mal pour rien ? Pas d'accord. Evil or Very Mad
Vais me refaire les épisodes avec Dona pour le coup, na !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:24

Blah a écrit:
Arysuh, si t'as eu peur avec le précédent, j'espère que tu vas pas être seule ni qu'il y a des fissures chez toi quand tu verra celui-là...
Je l'ai vu hier soir. Very Happy J'ai bien flippé avec les anges. En fait, c'est surtout les mouvements qui me font peur. Les fissures, tout ça, pfff, pipi de chat. Mr.Red

Blah a écrit:
Par contre j'aime pas le coup du "tous les évènements importants sont autour d'Amy" ou presque et cette histoire de date.
Et Dona alors ? Elle y était pas importante avec Pompéï, les Ood et Stolen Earth ? Hein ? Ce pauvre dalek Caan se serait donné du mal pour rien ? Pas d'accord. Evil or Very Mad
Vais me refaire les épisodes avec Dona pour le coup, na !
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:07

Idée qui me trotte dans la tête : et si la miss Amy ne se rappelait pas de ces évènements parce qu'elle ne les avait pas vécus. Si elle était une conséquence, une anomalie et que la faille temporelle la poursuive parce qu'elle ne devrait pas exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:09

hahaha allez vous aussi arrachez vous les cheveux!

*est chauve depuis le début de la saison*



et dans le dernier épisode vous avez rien remarqué vous? [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 848116

(y'a au moins quatre trucs très Moffatiens à remarquer huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:39

Pourquoi s'arracher les cheveux ?

Sinon, je sais pas si j'ai remarqué quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:46

La veste! la veste!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:30

Char, la veste la veste quoi ? (je suis aussi observatrice qu'une enclume, va falloir m'aider ! T_T)

Oh la la, ça se complique avec le silence et la fissure... :/ C'est moi ou c'est pas cool du tout qu'il y en ait une ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:52

pourquoi
Peux pas le voir ! Saleté de pub qui me bloque la page, impossible à virer en plus. Saleté !
Evidemment, c'est pas encore en ligne sur mon site habituel et sur l'autre non plus. rale
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:04

Arysuh:
Spoiler:

Bon, sinon il m'a bien plu, cet épisode à Venise, Croatie (ca m'a l'air bien joli, la Croatie). J'ai adoré l'intro, je trouve que Matt Smith a un timing comique impeccable. Pas super fan des aliens (j'aimais bien l'ambiance conte gothique à Venise; quand on bascule dans la SF, mouais quoi), j'aime pas du tout leur look "au naturel" en fait, mais dans l'ensemble l'episode était bien traité.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:00

Merci, Char. Faudra que je reregarde l'épisode, j'avais vraiment pas du tout remarqué. o_o;;

Han, "you swallowed a planet!" m'a tuée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:57

Aha, moi non plus j'avais pas remarqué sur le coup, j'ai lu ça sur des forums XD

J'ai bien aimé l'épisode d'hier, Toby Jones était épatant, sinistre comme il faut, et le tout était bien réalisé, avec plein de bons dialogues (adoré le coup de la planete aussi, et le "if we're going to die, let's die looking like a Peruvian folk band", aha XD).

Par contre j'ai du mal avec Karen Gillan. Je trouve qu'elle "vend" pas du tout son personnage. J'ai pas cru une seconde à son choix, je trouve que ça manquait de crédibilité et de tripes. Je lisais un article récemment qui notait que cette nouvelle saison laissait complètement de côté les envolées émotionelles de l'ère RTD. C'est vrai, et c'est pas forcément une mauvaise chose car sur la fin ça prenait des proportions assez irritantes, personne pouvait passer une scène sans larmoyer (j'adore Tennant, je trouve que c'est un acteur magnifique qui méritait certes de partir avec les honneurs, mais cette régénération qui n'en finissait plus, phew...). C'est aussi, note mon chéri qui a grandit avec la série, davantage dans l'esprit du Doctor Who classique. Mais bon, du coup je me sens détachée de ces personnages (sauf le Docteur - Matt Smith est génial, quand il apparait à l'écran je peux pas détacher mon regard de sa gestuelle). Je me fous de la relation Rory/Amy telle qu'elle est décrite - RTD avait ses défauts, mais je peux pas m'empecher de me dire que lui aurait réussi à rendre ce choix poignant. C'est pas que je sois une midinette, en fait je me passerais bien de romance, mais si les scénaristes insistent pour nous en coller une, au moins qu'ils essayent de la rendre attachante, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: