Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:22

Ma fille est aussi en ligne daisy

http://www.leplusbeausourire.com/?geno=135786&geca=1&geex=0
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:07

Moi je suis trop fière d'avoir un 1e prénom (viviane) choisi par mon père et le 2e (laurence) choisi par ma mère ( et qu'importe les quoi dit-on des ancêtres...) et il m'a dit que c'était l'inverse si j'avais été un garçon : idée à transmettre au futur père de mes enfants amour

Après il m'a transmis son choix : pourquoi ce prénom pas fréquent et pas un autre et malgrès les diverses insultes (prénom de vieux, c'est français viviane ?) ou questions bizzaroides que j'ai rencontré pour l'instant, j'en suis fière car c'est mon papa et ma maman qui l'ont choisi avec tout leur amour et leur propre histoire et fuck aux autres Wink

Joy : félicitations pour ton futur biboune admiration et vive la diversité !!!
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:06

Chez moi, c'est premier prénom au choix des parents, donc moderne (à la naissance) et 2ème en référence à une personne que le couple apprécie dans la famille ( grands-parents par exemple) ou ailleurs (parrains marraines)
Moi, j'ai même le prénom de mes deux grannies: Christine Marie Elisabeth
mes filles Astrid Elisabeth et Stéphanie Marie

drôle: Elisabeth lisait beaucoup et Astrid est une adepte de la lectue
Marie était dynamique, voire dynamite et Stéphanie a la bougeotte

J'attends maintenant qu'une petite fille arrive pour hériter de Sonia, ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:35

Avec ma frangine, on porte en deuxième l'un de nos tantines, côté paternel et maternel.
Moi, la cadette, j'ai comme deuxième prénom celui de la sœur cadette de ma môman, et je préfère ce prénom au mien, même s'il est pas si moche que ça, et les deux ne sont pas très répandus, c'est cool.
Je préfèrerai offrir des prénoms pas trop courants à mes enfants, c'est chaud d'avoir 3 Maxime dans une même classe... XD
En tout cas, je tiens pas vraiment à ce que mes enfants portent le même nom de famille que moi... enfin on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:44

ma fille Agnès porte en deuxième prénom celui de sa grand mère Elisa mais nous l'avons changé en Elise.
Notre autre fille fille s'appelle Olympe, Eve. Avec ses cheveux roux, elle est tout feu, tout flamme et ça lui va très bien.

Je suis très fière que ma seule petite fille Romane est mon prénom Françoise en deuxième position, même si c'est un vieux prénom.
et oui, nous les grand mères, cela fait très plaisir que notre prénom soit donné à une de nos petites filles.
Pour ma fille, c'était une preuve de son affection pour moi même si elle a été tout feu, tout flamme dans sa jeunesse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:47

kanea a écrit:
ma fille Agnès porte en deuxième prénom celui de sa grand mère Elisa mais nous l'avons changé en Elise.
Notre autre fille fille s'appelle Olympe, Eve. Avec ses cheveux roux, elle est tout feu, tout flamme et ça lui va très bien.

Je suis très fière que ma seule petite fille Romane est mon prénom Françoise en deuxième position, même si c'est un vieux prénom.
et oui, nous les grand mères, cela fait très plaisir que notre prénom soit donné à une de nos petites filles.
Pour ma fille, c'était une preuve de son affection pour moi même si elle a été tout feu, tout flamme dans sa jeunesse avec moi.

C'est mignon quand c'est fait sans obligation. (J'adore le prénom de tes filles.)

Je l'aurais d'ailleurs certainement fait pour ma mère, mais là, je suis obligée, ça enlève l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:01

Roussinette a écrit:


C'est mignon quand c'est fait sans obligation. (J'adore le prénom de tes filles.)

Je l'aurais d'ailleurs certainement fait pour ma mère, mais là, je suis obligée, ça enlève l'envie.

Voilà, tu as mis le doigt sur ce qui ne va pas ! Quand la famille commence a dire -avant même que le bébé soit prévu- qu'il faudra ABSOLUMENT que tel ou tel prénom soit porté, que les deux cotés de la famille s'y mettent, pour ne vexer personne et rester libre de ses choix le mieux a faire c'est comme on le sent.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:02

Pandalilou, le prénom de ta fille est superbe daisy (D'ailleurs ta fille tout court est superbe Very Happy)

Je suis aussi fan des deux autres prénoms avec lesquels tu avais hésité, d'ailleurs Louise fait partie de mon top 3 amour

Je te souhaite plein de courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:51

Et beh quel debat prénom.....

Vous savez peu importe celui que portera votre gosse, yaura toujours moyen de le vanner (ahahahahah, il va en souper du mien de celui là) les gosses sont très imaginatifs!

Rouqu'moutte!!

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Cimg0206b

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Cimg0208j
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:31

admiration il a une de ces bouilles!!! admiration

le mien aussi il a ramasser je pense >.< mais bon comme deja dis les momes sont inventfs dc bon
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:10

Oh vous savez, je porte un prénom tout ce qu'il y a de plus basic, de plus commun, et je m'en suis pris plein la tête aussi hein ^^'... *se demande encore comment ils ont fait pour m'emmerder avec ce prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:25

Ahhh les prénoms, c'est toute une histoire ça^^
Dans ma portée, on a des prénoms classiques, mais du coté de mon père c'est l'archétype de la famille bretonne catho tradi, alors on a du plus fun pour mes cousins germains et issus de germain =D

Filles :
-Amaelle
-Gwenola
-Klervi
-Elinore
-Sybille
-Cecile-Marie
-Anne-Gaelle

Garçons
-Tugdual
-Goulven
-Gurvan
-Tanguy
-Erwann
-Ronan
-Hildebert
-Athanase
-Louis-Marie

Et on a tous comme deuxième prénom celui de notre parrain pour les garçons et celui de notre marraine pour les filles (plus Marie en troisième prénom pour ceux qui l'ont pas déjà dans celui de base, protection de Maman Jésus powa).

Pour ma part, à l'époque ou je voulais des gosses, je voulais les appeler Iris et Gabriel(le)^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:56

Ha j'ai un ami breton justement qui s'appelle Louis-Marie, donc c'est pas rare, et un ami irlandais qui s'appelle Golven. ^^ Et mon fils s'appelle Ervin parce que son père ne voulait pas d'Erwan mais moi j'adore. Fin bon hein, irlando-bretonne je suis par ma mère. (par contre Athanase il va avoir du mal, même si avoir un gamin avec un prénom de ce type en cours me ferait très plaisir).

Mon prénom est hyper courant (Isabelle, attention coming-out!!!), hé bien je le déteste entre autre parce que très très longtemps il a été sujet à des blagues très désagréables, de Isabelle poubelle, à d'autres souvent insultants. J'ai aussi eu droit à Isabelle a les yeux bleus (bah vi je cumule), et des diminutifs qui m'ont hérissée (Zaza, Zabou, Isamoche... ben vi hein...). Limite je me dis que le fiston aura sans doute moins droit aux colibets que moi, parce qu'il va falloir bien chercher pour le charrier. ^^

@ Mumba : fana des bonnets à oreilles!!! Il est trop ton rouqu'moute! Au fait, le collier d'ambre pour les quenottes, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:04

Ah oui Isabelle effectivement c'est propice aux surnom...... Moi c'est Laure et j'ai eu droit à "Laure de maison du café", "Laure ou l'argent" ou encore Poulet Basquaise (rapport à mon nom de famille).... tout pourri ! Par contre j'ai rarement eu de diminutif, c'est l'avantage des prénoms "courts"....

Mumb@, ton ptit n'ours il est vraiment trop chou ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:07

Wicca > arg c'est dommage, je pensais pas qu'on pouvait autant se moquer de se prénom =/
C'est mon deuxième prénom, et je le préférais à mon premier ^^'

Mais bon, c'est plus avec mon nom que j'en ai pris dans la tronche, donc je compte pas le faire porter à mes enfants, même si en fait c'est peut-être le plus beau mot du monde ^^' enfin la meuf de chronopost s'est bien marrée au téléphone toute à l'heure XD
Donc perso, pour mes gosses, ce sera à l'ancienne, le nom du papa =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: