Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)

Aller en bas 
+81
Bastet
Alixir
ThibaDutilleul
Sad Sugar
StargazingWaterDragon
Arysuh
Hotaru
nathy1317
Nano
MamzelleCulotte
lapierle
Lalouve
Nataraj
Liberty.
Muriel
Darkdaisy
Ben-Chan
kaléa-chan
HommeDoll
Nyu.
Skala
Svea
Zelda.H
Tentacule
Presea
Shimiro
Sandra
Kurage
Tortelini
Keiko29
shlimbo
L.V
mi
Llysewein
framboisie
Haru'
rosa832
Tigrou.v
Kandyska
Dorothy
canelle
abel
Azu-Mi
angy1800
Firefly
ki
Heroysa Monster
SweetMystery
Ceres
celeste-papillon
Myra
Maxine
Dollink_
Belin
Prunette
melyzande
Lee
Isadora
celynette
ithilienne
Jumacham
Loofthewood
Lorka
Bakhtine
Tenrai
Lenneth
PsychedolliK
So'VR
Sayyadina
Giovanna
erinka
Lex
Lynxia
Anne-Laure
Mamimacha
Caillou
Mme la Marquise
*Esthy*
MéMé
BlackFiriel
Kohakugawa
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 18:58

Une nouvelle dans ma collection " Rétro"
C'est une nakana doll sculpt Yvonne avec le faceup de l'artiste.Je vais l'appeler Ysabeau ,un prénom mixte à mon goût pour jouer la fille ou le garçon manqué 😁

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 F349c910[/

Mes envies de faire des tenues plus romantiques avec dentelle et tout et tout....
Bonne lecture


Dernière édition par lapierle le Mer 10 Aoû 2022 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 21:48

Bienvenue à elle! J'aime beaucoup cette compagnie qui fait des sculpts super classes, et j'ai hâte de voir quelles merveilles tu vas lui confectionner!

_________________
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 18:02

Bienvenue a la petite nouvelle Ysabeau qui est superbe amour très beau visage et très belle gestuelle des mains.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2727
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 20:13

Les Nakana dolls font partie de ma wishlist et je suis bien contente d'en voir une sur le forum ! Je la trouve très jolie avec cette esthétique à l'ancienne. J'aime bien le corps aussi qui a l'air pas mal articulé.
Belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 9:52

Oh elle est très belle!!!!! Son make up est superbe!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 15:21

Elle est superbe ! J'adore le maquillage de ses lèvres. Et alors, est-ce le corps d'origine ? Il a l'air fabuleux, j'adore ce type un peu massif. Les mains sont méga belles aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 17:51

Anne-Laure:C'est vrai que ces sculpt sont a tomber Smile
Lydia Natollia: le kit des 3 mains sont super ainsi qu'un kit de pieds avec ballet feet c'est un super choix...si j'ai le temps je vous montre les pieds ballet Smile
ThibaDutilleul : Merci Smile dans le cote retro nakanadoll m'a tape dans l'oeil Smile
Nano : Makeup de la creatrice Smile
Tenrai :corps d'origine bien sur...plus tard en photo....oui pas trop maigre les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 10:30

Ah, une Nakana! Ce sont des poupées qui m'intriguent. Le corps est super joli, mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur que les têtes soient super grosses et ne s'intègrent pas bien avec mes autres poupées... toi qui a un peu de tout, tu en penses quoi? Grosse tête ou pas?
Quoi qu'il en soit Ysabeau est belle, bienvenue à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 16:07

Follow-the-Wind: C'est ce que j'aime dans son corps ...il a l'air robuste mais il est gracieux grace a la finesse de ses mains et des pieds.La tete a l'air + grosse mais en fin de compte ,elle est de la meme taille que mes autres grandes qui font 65 cm. Vu que les corps nakana sont de 56 cm. Donc du coup c'est peut etre ca qui fait que sa tete fait plus grande.Chez nakana ce qui me plait c'est le realisme et non la caricature.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 EmptyVen 2 Sep 2022 - 13:12

Merci beaucoup pour ta réponse! Tu as raison, ça doit sûrement être son petit corps qui donne cette impression de grosse tête. Mais je suis bien d'accord avec toi, il est sublime ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de La Pierlé
» La Pierlé : bjd doll projet
» Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: