Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7

Aller en bas 
+58
Junjun
Pikachu
MissVonSpadeS
sOoZ_
Azu-Mi
Kaominy
Sad'
kaléa-chan
marquise83
Myra
Coriolis
aldwen
NinaKillYou
missy
alice2
BlackFiriel
denerian
Lumir
celeste-papillon
Dollink_
Firefly
petitsoleil
Lee
Princesse'L
Tonks
CocoW
Miyu
Lyne
ithilienne
kalisan
minouchka
Black Illusion
Miyumi
chachat93
Avicularia
Belin
Marjorie
NingyouMoumoku
Tam
marie-p37
Ligeia
Shali
Ceres
MéMé
Mme la Marquise
BaeSungGi
Rukiya
Lewellyne
erinka
Willamai
Lipha.z
Isael
Akaïa
Lunargent
racoonims
Laure.
Tagath
Eglantine
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:34

daisy comme je l'ai dis sur pullip land elle est magnifique,un plaisir pour nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:35

Elle est super mignonne, rien à voir avec la peste que j'avais en tête en regardant les photos de FL... (mais qu'est-ce qu'il a leur photographe, il a bu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:07

Elle est vraiment superbe, une vraie petite princesse ! Elle me réconcilie avec la version LTF de la Luna [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:11

Luna est vraiment trop mignonne. Autant je n'était pas convaincue par les photos de Fairyland, autant, plus je vois de photos de proprios, plus elle me plait cette petite. Sa tenue de princesse des glaces est magnifique, pleine de détails adorables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:17

Je te la kidnappe amour
Sa tenue est... à tombée admiration J'suis super fan !!
Bienvenue Luna console
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:48

Mais quelle merveille cette petiote, mais quelle merveille *0*
On a envie de lui faire plein de câlins amour
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:54

(dis tu la prendras au Mang'azur ? priere )
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:04

Elle est vraiment trop belle, et ce bleu amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:45

je vois qu'on a craquée pour la même miss!!! ^^

mais la mienne sera radicalement diffférente!!
en tout cas Luna est superbe!!!! j'adore son petit air!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:08

!!!!!!!!!!!!(trouve plus ses mots)

Non mais elle est trop belle ta petite nouvelle, c'est limite de la torture là...pas craquer, pas craquer, pas craquer....

Et sa tenue est vraiment sublime!!! admiration

Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:51

Je la trouve vraiment super belle sur tes photos, je l'avais pas trop aimé avec les photos de Fairyland et là je trouve que l'on voit beaucoup mieux ses expressions et elle est magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:32

Oulala j’en reviens pas que Luna ait eu autant de compliments pour sa présentation ! Merci beaucoup pour cet accueil ! kiss
Luna vous remercierait bien elle-même mais elle est encore un peu timide ^^"

Firefly : Merci ! Le but était justement qu'elle ait l'air d'une princesse des glaces.
Ca doit vouloir dire que je me suis pas trop mal débrouillée si c'est l'image qui t'est venue en tête ^^

Kalisan : J'aime beaucoup le bleu moi aussi, la dernière fois c'est ma Minifée qui était passée par les tons de turquoise ^^

Missy & Aldwen: Merci, je suis ravie que sa tenue vous plaise ! amour

Ninamanga13 : Oui je voulais qu'il ressorte de cette série une certaine douceur, d'où les couleurs pastel et le boa en fourrure bleue...

Tam : Oh ouiiiiiiiiiiii je finirai par te faire craquer !
Son look ne correspond pas vraiment au style qu'on a prévu pour Mang'Azur, mais je la mènerai rien que pour toi ! Il faut qu'elle rencontre sa Tatie Tam ! console

BlackFiriel : Hiiiiiii j'étais impatiente d'avoir ton avis sur elle, je suis trop contente qu'elle te plaise ! C'est vrai que ça la change des photos de "petite fille" que je t'avais montrées, faudrait pouvoir la prendre en photo avec Neve, je suis sûre qu'elles seraient trop belles toutes les deux ensemble !

Celeste-papillon : Merci, je suis contente que tu aies apprécié la mise en scène ! Les cristeaux que j'ai accrochés sont des décorations de Noël, j'ai trouvé qu'ils allaient parfaitement avec le thème ^^

Coriolis : Merci ! Le bleu et le blanc lui vont effectivement à ravir, j'aimerais bien tenter quelque chose genre petite nymphe pour la prochaine fois, un truc aquatique...

Belin : Bah oui c'est normal, elle est trop belle ! Tu m'aurais vue en prenant les photos, j'étais complètement gaga devant ce petit trésor !

Myra, Marquise83, Dollink : Merci beaucoup !

Kaléa-chan : Tu lui voyais un air de peste ? Personnellement je l'avais trouvée très mignonne, le seul truc que je regrettais c'est que les photos de FL soient aussi lumineuses, on ne discernait pas très bien les contours de son visage...
En tout cas je suis très contente d'avoir pu te donner une autre vision de la Luna ! Wink

Sadako : Oooh merci ! Je pense qu'elle finira par passer par la case "Princesse" avec ce joli visage d'ange !

Kaominy : Hihi merci ! Very Happy
J'ai l'impression que les avis étaient assez partagés par rapport aux photos de FL, soit on ne l'aimait pas, soit on avait le gros coup de coeur.
Ca me fait vraiment plaisir que sa tenue te plaise, toi aussi tu as le sens du détail et du travail soigné !

Shali : Non non non... tu sais que je t'adore mais là ça va pas être possible ! pas d'accord
Tu pourras la papouiller autant que tu voudras à Mang'azur ! ^^

Azu-Mi : Je suis bien d'accord avec toi ! Mais ça c'est le propre des Littlefées, on a toujours envie de les câliner tellement elles sont mignonnes !

Se7en-x-rain : Tu a commandé une Luna ?! Roooooh il me tarde de la voir, surtout si tu dis qu'elle n'aura pas le même look !

Lullypop : Gniiiiii merci Lully ! amour
Moi aussi le jour où elle est sortie je me suis dit "pas craquer, pas craquer" et puis... a craqué quand même !

Avicularia : Merci beaucoup !
J'avais aussi trouvé que les photos de Fairyland ne mettaient pas suffisamment le moule en valeur car il y avait trop de luminosité, mais elle était tellement jolie que je n'avais pas pu lui résister !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:36

HoOoO ! C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a une littlefee Luna! (moi j'ai la pukiFee Luna) Elle est vraiment belle ! et tu sais la mettre en valeur ^^ et fairyland a été sympa de te mettre les yeux d'origine ! moi j'y ai pas eu droit lool

Je plante ma tente ! ^^ (j'espère en avoir une aussi un jour, alala mieux vaut pas que je fasse une liste ça ferait peur lol)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:43

Personnellement, je suis à 100% partante pour une photo avec nos 2 petites demoiselles des glaces "Luna et Neve" ... ce serait vraiment trop mignon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
MissVonSpadeS

MissVonSpadeS


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2011

[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:18

HIIIIIIIIIIIIIIIIII Luna est arrivée!!!!! Bon bah je craque :/ ENCORE!!! Après Lucy et Lisa....cette petite merveille me fais gagater à mort...tu vas finir par me faire acheter une Littlefée ou une Minifée à force.....en tout cas j'ai hâte de voir cette adorable Luna bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7   [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle)
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-
» ( Fairytale Treasure Coconut) happy easter ^^
» Ombeline [Lala Moon - Fairytale Treasure Doll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: