Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Lola-a

Lola-a


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:59

^^ Mais d'un coté, si personne ne vend des fringues pour pullips comme je veux, ça me motivera peut-être pour que je fasse un peu de couture là !! gene
Mais je pense que le site n'aura pas de mal à se faire connaitre !! (Surtout vu que tu y vends tes créas ;D !)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:55

Encore une fois, tu as vraiment fait des merveilles eek ... si tu continues à faire d'aussi belles robes pour les MNF, il va falloir que je m'en achète une ^__^ ... déjà que la raspberry me fait de l'oeil ... j'adore toutes tes tenues romantiques ... elles sont plus belles les unes que les autres amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:27

Je suis désolée Hécatenautomne, c'est moi qui ai acheté la robe en dentelle, j'ai eu le coup de foudre en la voyant, j'ai tout de suite pensé à la compagne de Sakuya, Ainé, elle sera super séduisante avec! Mais je suis rassurée de savoir qu'Eglantine pourra t'en refaire une!

Tes tenues sont à tomber!!! j'espère pouvoir aller de temps en temps faire mes emplettes à Petite Précieuse! A quand de belles tenues pour SD boys?
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:10

Que de boulot! C'est vraiment magnifique comme toujours amour
Je me demande comment tu fais pour avoir toute cette imagination, créer toujours de nouvelles tenues sans jamais te répéter priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:39

Et bien je viens de passer commande de l'ensemble "Insolence" et d'une jolie wig mohair grâce à toi

Je suis très heureuse d'avoir une de tes créations pour ma MNF

Je pense que cette boutique va avoir beaucoup de succès et que tu vas avoir pas mal de boulot pour approvisionner les stocks

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:48

C'est du rêve que tu nous offres avec tes superbes tenues. Je suis à 2 doigts de craquer pour une tenue, mais ça ne serait pas raisonnable en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:12

Bravo pour les tenues! Pour le moment mon porte monnaie est vide mais je compte bien un jour commandé une de tes tenues sur le site! C'est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:20

* Je meurs et je reviens...*
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:23

Wouahou !!! amour
Je viens de m'offrir la tenue Lace Dreamer pour MNF, mais franchement j'aurais bien pris aussi l'Insolence, l'Once upon a time & la Terracotta mais il faut savoir être raisonnable XD
En tout cas, je serais tout suite preneuse d'une tenue avec le corset Insolence mais avec une jupe !!! (A bon entendeur Wink ^^)

Bravo en tout cas, ton travail est très beau et d'une grande qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:52

Bon allez, cette fois, faut que je commente! Félicitation pour ta participation à Petite Precieuse, bonne chance pour le site, je suis sûre que ça va faire un carton!
Toutes ces petites tenues font vraiment envie, tu as encore bien bossé, tout est très joli et floflonesque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:59

Félicitations Eglantine! C'est vraiment une très bonne idée ce site!
tes créations sont encore une fois merveilleuses, et j'ai une gros coup de coeur pour la tenue "pure" et "once upon a time"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:12

Ce que tu me dis là me rassure ! J'ai bousillé plus d'une journée de travail sur un corset en voulant mettre des rivets avec une pince à œillets... Résultat : œillets tous déformés (pour ne pas dire broyés), et doigts en compote !
Merci beaucoup pour tes infos, je vais me procurer ce petit "bijou" le plus rapidement possible ^-^
Je t'embête encore avec une petite question : où achètes-tu tes œillets ? (je suis récemment allée chez cultura, et ils n'avaient pas énormément de choix, surtout sur les petites tailles >///<).
En tout les cas je voulais vraiment te remercier, parce que c'est grâce à ton travail que je me suis lancée dans le handmade (bien que je ne sois pas très douée xP). Au début, je regardais juste tes créations sur ton topic, puis une amie qui t'as commissionnée (Shasha) est venue chez moi, et quand j'ai vu la finesse et la qualité de ta couture, je suis totalement tombée amoureuse ! amour
Depuis, j'attends avec impatience la réouverture de ton topic de comms ! (ou de trouver mon bonheur aux bonnes tailles sur petite précieuse ! priere Ce midi, j'ai raté (de peu surement), la superbe robe fluide et blanche taille SD :colere:mais il y-aura d'autres occasions, je ne désespère pas !)
Sur ce, j'arrête de jacasser ! XD
Encore merci pour les infos console
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:19

Comme toujours ton travail me ravi les yeux et l'âme! Qu'est-ce que c'est beau! Comme toujours j'admire la qualité des matières, la précision de la coupe, les petits détails qui tuent ...

Comme beaucoup je crois, ton travail me donne vraiment envie de continuer à coudre, et d'aller toujours plus loin, de m’améliorer, de me lancer des défis plus grands!

Que de merveilles sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:19

Tout est tellement beau!! C'est dingue, on dirait que ton inspiration est sans limite!! Et tant mieux!! Félicitation pour la boutique!! Je suis sincèrement heureuse pour toi!! Tu es une artiste qui mérite une place dans la cours des grands!!
des bisous ma chérie!! kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:08

Possible en MNF si j'en ai envie dis-tu, hmmm?
C'est de la corruption, ma parole !!

... je vais bientôt recevoir ma new poupette, et devines à qui je vais demander de me l'habiller !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: