Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty31/8/2011, 11:29 am

rrooooh j'adore la deuxième et troisième tenue pour les LittleFee † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 514347 Heureusement pour mon porte monnaie que je ne vienne pas au LDOLL..... XD

Tu fais des supers tenues! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty31/8/2011, 4:21 pm

Celeste-papillon & Lumir : Merci beaucoup les filles ! amour

Belin : Merkiiiiii !
J'ai pris ces photos devant une petite chapelle néo-gothique du XIXème, c'est juste un peu après la zone industrielle de Grand-Var...

Kao : Alors là je suis bien d'accord ! C'est en partie ce qui m'avait motivée pour tenter les soutien-gorges, tu sais combien j'aime les corsets mais je trouvais un peu dommage de toujours cacher le joli ventre de Virginia !
Tout comme je l'avais dit à ta soeur, je suis toujours très contente d'avoir ton point de vue sur mes confections ! Merci beaucoup !

Shali : Merci !!! kiss
Et voilà, Sandre est rentrée chez elle hier soir ! Il faudra attendre encore un peu pour les photos, étant donné qu'Eden-Misty participe au concours du LDoll je ne peux pas dévoiler sa participation avant les présélections... de toute façon tu la verras ce week-end hihi !
Te prends pas la tête pour les dessins, tu me les enverra quand tu pourras ^^

Mylène : Ooooh merci beaucoup ! amour
Je n'ai pas prévu la robe steam en taille MSD, mais vu qu'on habite tout près je pourrai t'en faire une sur-mesure si tu veux bien me confier ta demoiselle un jour ou deux comme on avait dit la dernière fois ^^

Lychee : Hiiiiii merci ! Je suis trop contente que tu aimes également ces tenues !
Je suis en pleine confection des stocks Pullip en ce moment (dont 7 nouveaux outfits ^^), et vu que ma petite victorienne est en cours de relooking je compte profiter du Ldoll pour revendre toute sa garde-robe !
Connaissant tes goûts il y en a une ou deux qui pourraient peut-être correspondre à ce que tu recherches... Comme ce sont des modèles qui ont déjà été vus je les mets seulement en spoiler :
Spoiler:
+ des bustiers et d'autres tenues que je n'avais pas pris en photo... Wink

Kaléa-chan : Ca me fait vraiment plaisir que cet ensemble te plaise, merci beaucoup ! console
Il y en aura d'autres bien sûr, j'en montrerai certainement quelques uns en preview d'ici peu...
Pour ce qui est du tour de poitrine, Black Illusion m'avait commissionné un corset qui va aussi bien à sa Minifée (bust L) qu'à son Unoa (bust S). Après je sais pas si tu as l'intention d'emmener ta miss au LDoll, mais si tu l'as avec toi tu pourras lui essayer directement ^^

Daenerys : Merci beaucoup !!!
Aaaarf je comprends ton souci de porte-monnaie, je sens que ce que je vais gagner grâce à mes ventes va être vite redépensé aux autres stands ^^"
Ces petite robes LTF ne seront pas à plus de 15€ (à part peut-être pour la Steam étant donné la déco), ce qu'il me restera après le festivel finira à coup sûr dans ma boutique sur MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty31/8/2011, 4:33 pm

je ne devrais pas revenir, pourtant je le sais !!! tu assure vraiment, et tes robes pullip sont magnifique (et j'aime pas trop les pullip!) le faux-cul de la première est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty31/8/2011, 4:35 pm

là tu vas me tenter XD

mais non en fait faut que je résiste ^^ pour mes photos je dois faire que du commissionables selon mon design sinon je vais pas pouvoir en faire ce que je veux XD

le steampunk c'est un thème que je garde en tête pour une séance photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty31/8/2011, 4:41 pm

Merci Isael, c'est vraiment trop gentil ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Kaoani10
Ce sont des tenues Pullip que j'ai confectionnées il y a environ deux ans, et finalement je me suis dit que le Ldoll était l'occasion de faire un peu de tri, mes miss ont besoin de renouveler leurs fringues ^^

Daenerys : Oui je vois ce que tu veux dire, surtout que tes séances photos sont toujours superbes et très harmonieuses !
Ahlala si tu nous fait un truc steam je sens que je vais rester... eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty31/8/2011, 4:57 pm

Je verrai sur place oui^^
Mais ma miss (une MNF) n'a tout simplement pas de buste, elle a la poitrine poncée, donc c'est même pas du S, voilà pourquoi je doutais^^
J'ai hâte de voir tes merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty31/8/2011, 5:05 pm

C'est super gentil à toi. :$
Je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty31/8/2011, 6:31 pm

Kaléa-chan : Ah oui, du coup ça risque d'être plus compliqué Confused
Ceci dit je peux carrément te refaire un corset tout plat, en supprimant les courbes au niveau de la poitrine...

Mylène : Mais je t'en prie !
Ca m'ennuie lorsque je dois refuser une commission faute d'avoir la doll appropriée, alors là qu'on peut s'arranger une remise en main propre autant en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty31/8/2011, 6:36 pm

Oui ! ^^
Pour une fois que il y a quelqu'un qui coud aussi merveilleusement bien à Toulon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty31/8/2011, 6:37 pm

Eglantine : mici bcp pour mes photos ça fait plaisir à lire † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 514347 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 514347 sinon bah j'espère faire quelque chose à la hauteur des fan de steampunk XD pas évident ^^ mais je vais m'y pencher !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
MissVonSpadeS

MissVonSpadeS


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty31/8/2011, 6:48 pm

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaah >____< le tenue portée par Aleera....MY GOOOOOOD!!!!
Et la robe steam portée par Lucy .......rholalalalalalalalla...quelle merveille!!!
Clap clap clap chapeau (haut de forme) l'artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty31/8/2011, 7:38 pm

Bon bah voilà, j'aime tout... encore une fois...(Et la dernière petite robe pour LTF, trop chou!!!) ^3^
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty1/9/2011, 11:27 am

Pour faire original, ben... j'aime tout amour
C'est toujours un plaisir pour mes nyeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty1/9/2011, 5:15 pm

Oh que c'est beau tout ça !
Virginia a un sacré joli ventre dis donc ! Et cette tenue lui va à merveille ! ça fait un peu steam version été Smile
Et la tenue d'Aleera ! Quel boulot !
Et tes petites chouttes sont toujours aussi jolies ^^ Le steam va bien à Lucy en fait !
(et rien à voir mais la wig de Luna lui va à ravir ! elle est trop mimi !)
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty1/9/2011, 5:22 pm

C'est vraiment superbe ce que tu couds!
Je suis épatée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: