Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !

Aller en bas 
+58
Wicca
khaarmila
ALICIA9191
VOUVOU
Kandyska
Sayyadina
Létincelle
MéMé
emilie
meledan
Roussinette
viosursalune
templeton
Anne-Laure
.An
Amy-Hime
MiniVega
Ceres
Aki
Eddy
Lyloutte
Llysewein
Harker
Rainb0w
ratounette
Pullip707
Lolotte
BaeSungGi
minouchka
Sisley
Ababelle
pourSacha
Junjun
Aile et Luit*
Rehem
pandalilou
tsubame
Laure.
Zabou
Morgwen
Lenneth
nabiki
Mimi
BBELO
VENICIA
GreenApple
Loofthewood
ehowinn
Darkitty
Belin
Lipha.z
Liezah
jeremy83
Peach
Koala Krash
NAT
Blah
Arysuh
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Concours de bannières n°13 : Superstitions
1. Juno
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap1%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
2. Leleig
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap0%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
3. Emilieire
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap0%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
4. Leliel-Angel
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap1%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
5. Myra
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap8%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 23 ]
6. Belin
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap17%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 45 ]
7. Meledan
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap1%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
8. Peach
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap2%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
9. Piyo
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap3%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
10. Dark0601
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap0%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
11. Ryu-Neko
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap1%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
12. Viosursalune
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap4%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
14. Ceres33
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap14%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 38 ]
15. Pandalilou
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap11%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 30 ]
16. Totchi-kun
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap3%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
17. Liezah
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap8%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
18. Asareg
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap3%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
19. Leo
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap1%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
20. ChocoDragon
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap1%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
21. Topaze
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap2%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
22. .An
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap11%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 30 ]
23. Rainb0w
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap4%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
24. Willamai
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_lcap3%Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Total des votes : 271
 
Sondage clos

AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:56

Félicitation à Belin, à "Mercredi" et au "chat flippant" !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:33

Youhouuuuuuu !!!
Je suis hyper hyper contente ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos votes et tous vos messages de félicitations, je suis sur un petit nuage ! ^^
Même si je connaissais le résultat depuis hier soir, ça m'a fait trop drôle quand j'ai ouvert le forum, de voir ma bannière en haut ! XD *fière!*
Ceres, oh que oui, ça a été chaud ! Nos participations étaient vraiment au coude à coude. Faut reconnaitre que ton idée de cahuète, c'était vraiment bien trouvé !
Pour ceux qui m'ont posé la question, le chat est un Ellowyne wilde, avec un corps en fourrure et une bouille et des coussinets en résine.
Quand à la petite Glot qui se prend pour Mercredi, elle a été maquillée par Morrigan et habillée par Amaeta. De gros bisous à vous deux !
De gros bisous à mes amies du fofo, qui se reconnaitrons Wink
Et de gros bisous à tout le monde !
Merci encore, je suis HEU-REUSE !! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:00

Félicitations Belin je suis si fière de toi !!! Ton petit chat hystérique avec ta petite Mercredy est génial Smile

Bravo a toutes les autres participantes il y avait vraiment des participations originales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:45

Bravo Belin!!

Dis-moi, ce n'était pas la doll que tu avais voulu vendre XD ?

_________________
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:49

Bravo Belin, ça été très serré effectivement, mais je suis ravie car j'avais voté pour toi.
Bravo aussi aux trois dauphines, c'était vraiment super toutes vos bannières !

_________________
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:54

Félicitation ! Ta bannière rend vraiment bien sur le forum.
J'adore ta mercredi et le chat il est adorablement effrayant !
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:14

Félicitation Belin et à ta pte mercredi champagne
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:39

Merci les filles ! ^^
Llyly, si , cette doll a fait un bref tour sur le marché, à son arrivée, dans sa version faune. Mais depuis qu'elle a endossé le rôle de Mercredi, j'ai eu une véritable révélation ! Et du coup, elle reste à la maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:37

Bravo Belin ! j'aime beaucoup l'ambiance de ta bannière qui s'intègre très bien sur le forum.

Félicitations à tous les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:08

Belin a écrit:
Merci les filles ! ^^
Llyly, si , cette doll a fait un bref tour sur le marché, à son arrivée, dans sa version faune. Mais depuis qu'elle a endossé le rôle de Mercredi, j'ai eu une véritable révélation ! Et du coup, elle reste à la maison ! ^^
Je m'en souvenais très bien.... c'est plutôt pour souligner que c'eut été dommage en l'occurence^^

_________________
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:23

Bé voui, elle n'avait pas trouvé preneur à l'époque! Pourtant, une limitée, et elle était pas chère... Brefle, c'était son destin de rester à la maison ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:19

Félicitations Belin ^^.

Une bannière toute simple qui représente bien le thème de la superstition : ).

Bravo aussi aux autres participant(e)s pour leur esprit créatif ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:24

Félicitations Belin! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:02

Félicitation Belin!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:30

scratch Hmmm, ça vous parait comment le layout là?
J'avais pas envie de refaire un layout dans les tons verts, et la bannière de Belin est très difficile à assortir parce qu'elle est très sombre, si je conserve les mêmes couleurs ca fait un layout très étouffant. Et si je mets des couleurs vives la bannière ne ressort pas.
Bref si y'a des trucs qui vous choquent ou si vous avez des idées n'hésitez pas, je sèche un peu là.

edit: hall of fame mis à jour!

_________________
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 14 Mar 2010 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !   Concours de bannière n°13 : Bravo Belin ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bannière n°12 : BRAVO ALICE !!
» Concours de bannière n.49 - Bravo Luka !
» Concours de banniere n°28 : Bravo à SECRET !!
» Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !
» Concours de bannière numéro 39 : Bravo Hydrocoma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: