Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ANGELSDOLL - Balmer p4

Aller en bas 
+27
Leelewine
Dollink_
Petkes
Imami
elly
Myra
Gabrielle
MéMé
Rushi
Arysuh
etoilebleue
MiniVega
Blah
Faernelie
avalon
Zun
Kohakugawa
Yoshi
Mutique.
Maxine
Rochel
Inaka
Thémis
klaode
.An
lillycat
Anne-Laure
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:05

Bah c'est pas qu'elle a un visage masculin , mais il est pas le plus feminin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:07

Oh purée le fou rire quand j'ai vu "Robert Pattinson"
Je pense qu'ils ne sont pas doués niveau présentation des sculpts, ça aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:14

Quelqu'un aurait-il déjà commandé chez eux ? Ou entendu parler d'eux au niveau des commandes ?

J'ai un gros faible pour un 72cm, plus précisément Ivan... mais le prix... 292$ avec make-up... j'ai de grosse inquiétude...

EDIT : quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les prix son bradé ? Je ne comprend pas l'anglais donc... c'est jusqu'au 1er avril ? Cette date apparait dans le blabla qui s'affiche dans une fenêtre lorsqu'on est sur la page d'accueil... mais je ne sais pas si elle correspond à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:47

Leelewine a écrit:
Quelqu'un aurait-il déjà commandé chez eux ? Ou entendu parler d'eux au niveau des commandes ?

J'ai un gros faible pour un 72cm, plus précisément Ivan... mais le prix... 292$ avec make-up... j'ai de grosse inquiétude...

EDIT : quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les prix son bradé ? Je ne comprend pas l'anglais donc... c'est jusqu'au 1er avril ? Cette date apparait dans le blabla qui s'affiche dans une fenêtre lorsqu'on est sur la page d'accueil... mais je ne sais pas si elle correspond à ma question.

J'ai pas entendu trop parler d'eux sur MC, mais il y a un thread sur DoA. Apparemment les poupées sont de bonne qualité, et n'ont pas de retard. Je ne peux pas t'en dire plus.

Pour les message sur le site, il y en avait deux:

-les prix résuits sont jusqu'au 1 avril effectivement
-un concours photo est organisé jusqu'au 1 er avril. Le gagnant reçoit un full set corps+tête de son choix (j'ai pas trop compris en quoi ça en faisait un full set et pas une poupée normale, mais passons... leur anglais est l'un des pires de toutes les compagnies réunies, je crois). Les photos seront utilisées pour les présentations de leur site "http://photogenic.or.kr"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:51

Anne-Laure a écrit:
Ca existe les filles avec une mâchoire carrée, ça n'en fait pas des hommes pour autant. Dès qu'un sculpt s'éloigne de la norme "visage de poupée en forme de coeur" faut qu'on ait ce genre de réflexions...

En même temps, tu parles à une communauté qui aime transformer des filles en mecs (enfin mecs...) Mr. Green

Sinon, elle est moche :I

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:00

Mirving : merci beaucoup pour ton aide ! Si je veux mon résineux, je dois passé commande ce soir, vu que chez eux on est déjà le 31 mars.

Merci pour ton aide, je vais voir si je commande ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 2:54

Anne-Laure a écrit:
Ca existe les filles avec une mâchoire carrée, ça n'en fait pas des hommes pour autant. Dès qu'un sculpt s'éloigne de la norme "visage de poupée en forme de coeur" faut qu'on ait ce genre de réflexions...

Contente de lire ça et de ne pas être la seule à le penser ._.
99% des moules de BJD sont très androgynes avec des traits fins, au genre aisément interchangeable et dès qu'une doll féminine aux traits plus affirmés sort, ça crie au travesti. Hm, alors que ce sont des moules qui se rapprochent plus de la réalité des visages féminins, on est pas toutes des barbies.

Sinon ce modèle ne me plait pas plus que ça mais je trouve qu'elle dégage quelque chose de particulier, de très intéressant, j'aimerais bien voir d'autres custos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:21

Me fait penser à Jennifer Anniston moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Elione

Elione


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:33

Nan, personnellement la mâchoire carrée me dérange pas tant dans le fait que ça la rende "masculine". Elle est très bien comme ça et elle ressemble bien à une fille, et elle est très jolie d'ailleurs.

Mais comme vous l'avez dit, ça fait un effet beaucoup plus réaliste, j'ai presque eu l'impression de regarder les photos d'une vraie personne, du coup je pense que ça me dérangerait d'avoir ça chez moi !

Enfin, je sais pas... il faudrait qu'on puisse voir des photos dans un autre contexte peut-être, ça permettrait de mieux se rendre compte de l'effet produit. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:15

Un nouveau 70cm (slim body): Balmer (il est en promo à 315$ jusqu'au 15 septembre, frais d'envoi inclus!)

Ils ont également mis des previews 3D de leurs futurs modèles (très mauvaise idée amha >.<).

_________________
ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:19

Bah il est pas vilain mais mon préférer reste Ivan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:17

Je viens de voir que AngelsDoll vient de réouvrir son site. Bon ok, tout est encore sold out mais vu que dans leurs boards, le 21 janvier ils ont fait un test, je pense qu'il va réouvrir tôt ou tard.... à voir si ça se confirme.

Voici l'adresse du site : http://angelsdoll.co.kr/
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:29

il on aussi changer d'adresse mail , si j'avais pas regarder le site je serais toujours entrain d'attendre des info (je les attend toujours) je trouve qu'ils ont un gros problème de communication par contre --' (toujours a moi de les relancer pour connaitre l'avancement de ma commande qui a était payer en décembre 2012....)
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:05

Il vienne de poster se message sur le site :

Hello^^.

This is Angelsdoll.

We start sale dolls again~.

But All customer can purchase Head Only now.

The girl slim body first will be saled soon.

Thank you for all customers^^~.



traduction google :

Bonjour ^ ^.

C'est Angelsdoll.

Nous commençons à vendre des poupées à nouveau ~.

Mais tout client peut acheter Head Seulement maintenant.

Le corps mince de fille premier sera saled bientôt.

Merci pour tous les clients ^ ^ ~.
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:44

quelqu'un sait se qui se passe avec leurs site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELSDOLL - Balmer p4   ANGELSDOLL - Balmer p4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELSDOLL - Balmer p4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations d'AngelsDoll
» [ANGELSDOLL] Hyang
» AngelsDoll - Nouvelle compagnie
» [commander chez] AngelsDoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: