Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7

Aller en bas 
+48
vanyli
Coriolis
Myushi
Heroysa Monster
khaarmila
Sandra
Lynxia
Lilisueelliot
Belin
Prunette
Tsuki-chan
Morghanna
Gingerbread
Viceosa
Allyster
Amaureha
Cassiel
chatmaloow
Nox
Haagendazs
Lycoris
HeikAllana
emilie
sanoe
Azuria
audrey
Eglantine
MiniVega
Isael
Ligeia
Rochel
Loofthewood
Lipha.z
Laure.
sysflo
Sayyadina
iSaori
Siiara
MéMé
Ceres
Marjorie
nathy1317
Koala Krash
Lumina
Tiya
BathorYume
katiel
Crystallis
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:17

Bon après le choc "Crys à une fille" maintenant ça va être " OMG Crys à une Ante !! "
Et je ne remercie pas, mais alors pas du tout Nylh qui m'avait donné envie avant l'attaque des clones, et qui m'a redonné envie en Juin !! >o<
Et Nox jte retiens toi aussi !! xD

Bon une Ante c'est bien connu, c'est choupi. La mienne aussi donc à sa manière, mais l'histoire de son personnage ne plaira pas au grand public xD

Envy vient du même univers qu'Astriel et Katiel(@Katiel), et c'est une petite démone de 6 ans.

Comme d'hab make-up par moi, et fringues pas par moi xD

¤¤¤


"Envy s'appelle Envy, et toi tu t'appelles comment ?"

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 IMGP0038

" Envy, c'est le nom que papa a donné à Envy. C'est lui qui a choisi parce qu'Envy n'avait pas de Maman. Le papa d'Envy est un monsieur très important il parait. Mais Envy ne sait pas trop...

Envy habitait dans une cave toute noire, chez un autre monsieur important, et pas très gentil... Souvent il voulait taper Envy... Et il ne donnait pas beaucoup à manger...

Mais Envy était contente, Envy ne voulait pas voir son papa. Il enfermait Envy dans sa chambre, dans une grande cage dorée, et il faisait du mal à Envy. Il disait que plus tard Envy serait contente...

Puis il ramenait Envy chez l'autre grand monsieur aux cheveux oranges, dans le noir...

Un jour, une dame jeune est venue voir Envy. Elle a dit qu'elle s'appelait Léa, et qu'elle était la maman d'Envy.
Elle a pris Envy avec elle et l'a sortie de la cave toute sombre, elle l'a emmenée chez elle.
Elle fume des cigarettes mais elle est gentille la maman de Envy."


Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 IMGP0005

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 IMGP0006

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 IMGP0007

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 IMGP0008

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 IMGP0010

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 IMGP0018

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 IMGP0021

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 IMGP0032
¤¤¤

Merci d'avoir regardé respect


Dernière édition par Crystallis le Ven 12 Aoû 2011 - 18:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:23

Choupette <3
Oui, le papa de Envy n'est pas très gentil. Mais maintenant Envy a une maman, qui fait de son mieux ^___^
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:24

pauvre tite envy é___è me fait mal au cœur ste petite puce ...

Mais sinon elle es trop mimi avec le nounours de kalel *___________* envie de luis faire pleins de câlins Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:33

Oooooooooooooooh *___* Elle aussi elle cause a la troisième personne Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 514347
Bon tu sais ce que j'en pense hein, faut faire des photos avec Azul, faut les faire avoir une discussion, et et et j'aime beaucoup ses cils du bas amour
Nyalaaaaaa amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:37

ce qu'elle est mignonne. l'histoire est triste, mais elle est si choute
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:18

De même, je trouve l'histoire plus triste que glauque, sinon je la trouve adorable la puce, moi qui commençait à saturer des antes, je redécouvre ce moule dans des couleurs froides, ça change completement!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:22

Alors là Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 514347 petite chouquette déjà que tu me faisais fondre, avec ton histoire il ne reste plus rien de moi.
Démone ou pas, les hommes c’est toujours le problème (>_<) Laughing !
Au passage j’adore son nom, et son make up est superbe amour ses grands cils noirs me rappelle ma Petite Fleur (sauf qu’elle a aussi les yeux noir avec des refflets brun). Je trouve que tu as trouvé un parfait équilibre pour lui donner un léger côté dark tout en gardant le côté enfant candide que j’aime tant sur ce moule.
En plus histoire de m’asséner le coup de grâce, tes photos sont sublimes, avec le rouge du nounours et le noir qui font ressortir encore plus le white skin de sa résine. Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:39

Oh p'tite puce Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 514347 .

Son make up est superbe. J'adore ses yeux, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:33

Ca y est Crys! T'en as adopté une!
Pas glop l'histoire d'Envy.
Mais elle n'est pas si seule que ça, il y a ça maman!

En tout cas, belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:48

Aaaaaaah elle est trop adorable ! sont make up est sublime sa lui fait une tite bouille très énigmatique et TROP CHOUUUU !!! C'est pas bien, tu me donne des envies toi aussi !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:16

Elle est adorable et sombrement craquante tout plein admiration
J'aime énormément l'introduction de son histoire à la fois triste et mystérieuse j'ai l'impression que l'ambiance va se durcir par la suite...Il me tarde de découvrir la suite de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:34

Katkat > Vi une maman qui clope et qui rale, mais qui fait de son mieux !

Yuyu > Faut lui en faire plein des calins \o/

Tiya > Vi parce qu'elle a été enfermée tôt elle a pas trop appris à parler normalement éoè Vi faut qu'elle rencontre Azul !! >w<
Merki beaucoup pour elle =3

Lumina > Mercii =3

DarkDojy > J'ai préféré dire glauque, parce que pour certains ça peut choquer, comme ça au moins je suis tranquille XD
Contente de te faire voir les Antes sous un autre jour =3 Je dois dire que l'attaque des clones m'en avait dégoutée pendant un moment ^^"

Nathy > Je suis contente qu'elle te plaise autant Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 514347 Sans être rousse en plus Wink Il me tarde qu'on puisse se revoir éoè
Et c'est moi qui te remercie beaucoup ! kiss

Marjorie > merci beaucoup ^^ Pour ses yeux, ce sont ses yeux par defaut, on en trouve chez Dollmore sous le nom de life like acrylic ^^

Ceres > oui j'ai enfin ma mieeenne !! \o/ ( j'ai pas encore sa mère par-contre, chaque chose en son temps XD ) Merciii =3

MéMé > Merci beaucouuuup ! Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 514347 Il faut craquer, les Little Fées c'est bien \o/ C'est chou et ça pose bien *-*

Siiara > Merci beaucoup o^^o contente qu'elle te plaise =3 J'espère que la suite ne te décevra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
iSaori

iSaori


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/01/2010

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:51

Encore une histoire que je vais suivre assidument meme si je ne me manifesterai pas souvent ! *fais un enorme calin à Envy jolie*
Revenir en haut Aller en bas
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:57

Citation :
Katkat > Vi une maman qui clope et qui rale, mais qui fait de son mieux !

Toi aussi ta maman elle clope et elle râle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:01

Elodie > Merci beaucoup pour elle ! ^__^ console

Mon pâté en croute > Bah t'as vu le résultat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty
MessageSujet: Re: Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7   Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezy&Envy [ Camine & Breakaway ] Lust for Envy... -bas p2
» [FAIRYLAND] LittleFée Ante
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)
»  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: