Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]

Aller en bas 
+22
Yu'lynh
amaeta
Lenneth
Valère
ALICIA9191
Shali
Ligeia
Liezah
Zun
Le Tama
soffy
lovelyshiva
ginie131
khaarmila
Lumina
Marjorie
marie-p37
Lipha.z
Laure.
nathy1317
Lewellyne
Eglantine
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:29

J'ouvre donc mon premier topic pour vous présenter Mylénia !

Je suis une très grande fan de Mylène Farmer depuis une dizaine d’années, et l’idée de customiser une BJD à son image me trottait dans la tête depuis un bon moment, et après la dernière série de concerts… ben j’ai craqué !

Ça ne fait pas très longtemps que je l’ai, voilà donc les touts premiers clichés de la miss !

Pour cette séance photo, j’ai reproduit une tenue de scène qu’elle portait lors du Tour 2009 (ainsi que la couronne + mon premier makeup sur BJD)

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Mylani10

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Mylani11

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Mylani12

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Mylani13

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Mylani14

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Mylani15

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Mylani16

Voici en spoiler une photo du concert et du croquis d'origine signé Jean-Paul Gaultier.

Spoiler:
Voilà pour le moment !
Je sais pas trop si vous aimez l'univers de Mylène Farmer mais j'espère que ma puce vous plaira...
Merci !


Dernière édition par Eglantine le Ven 12 Mar 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:31

Elle est vraiment très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:40

Génial bravo daisy pour ton premier make up, la robe et la couronne. Belle réalisation amour et bienvenue à ta Mylénia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:43

Très grande fan de Mylène depuis 20ans, je ne peux qu'applaudir ta Mylénia ! J'aime beaucoup le soin que tu as apporté aux détails, la couronne et la robe... C'est excellent ! Plus de photoooos amour
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:47

Ho j'adore cette idée [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:05

Superbe !! La Lishe est vraiment la poupée idéale pour le personnage je trouve.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:19

Elle est superbe.

Ton make up est très beau. Ton premier tu dis ? Bah bravo eek
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:33

elle est très très jolie, je suis fan aussi, et indirectement l'une de mes poupées (que je n'ai plus) lui ressemblait aussi ^^

je trouve que pour une 1ere fois tu t'es très bien débrouiller, tu va faire les tenue des clips aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:51

Bravo! C'est super réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:28

Ne nous serions nous pas rencontrées à la Japan expo ...

J'aime vraiment beaucoup le look que tu as donné à ta doll! c'est un super boulot !!! la couronne et tout ... chapeau ! elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:31

rahhh Mylène, tu l'a super bien incarné, j'ai hâte de voir d'autre photos!!!
Moi aussi suis fan depuis toute petite, vive Mylène daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:54

Merci beaucoup pour tous vos commentaires et compliments !
Ca me fait plaisir de voir que vous aimez Mylénia et le travail que j'ai effectué sur elle jusque là ^^

Marie-p37 : Eh bien en fait j'ai passé en revue plusieurs modèles de dolls pour essayer de la faire aussi ressemlante que possible, et la Lishe s'est imposée ! (d'autant que j'adore ce modèle, j'en ai d'ailleurs une autre en commande qui n'aura pas du tout le même look !)

Marjorie & Lumina : Merci pour vos coms sur le makeup, ça m'a pris pas mal de temps pour arriver à faire ce que je voulais ^^ Et oui, je pense faire d'autres tenues de scène, de clips, de séances photos (je viens de terminer une autre tenue des derniers concerts mais j'ai pas encore eu le temps de faire les photos).

Ginie131 : Oui ! Je bavais devant tes dolls ! La petite bondinette au teint de porcelaine... wouaaah une vrai merveille melt Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer ce week-end et j'espérais qu'on aurait l'occasion de se reparler ici ! En tout cas merci pour ces compliments ^^

D'autres photos bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
soffy

soffy


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 08/04/2009

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:03

ta myléna incarne vraiment bien le personnage je suis trés fan de mylène depuis le début de sa carrière je n'ai malheureusement pas vu ces derniers concerts ,mets nous vite de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:37

j'aime beaucoup, j'ai toujours trouvé un air de mylène dans la lishe :p. Tu as pris la robe des concerts en salle, elle est chouette en bleu! moi faut que je me botte les fesses pour faire la version blanche du stade de france ^^

_________________
[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Logo_s11[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Facebo12[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Instag13[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:53

Je trouve que tu as joliment su mettre en valeur le petit regard craintif qui était le sien quand j'étais ado : naturel, un petit côté bambi, on la reconnait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé





[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty
MessageSujet: Re: [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]   [LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUTS SD Lishe] Et si Mylène était une BJD... [p.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: