Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !

Aller en bas 
+7
Sisley
Ash
Tandoori
Peach
Blah
circee
Ludwig
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris un peu (beaucouuuup) paniquée car je viens de voir que le numéro de tracking donné par Glorydoll il y a de cela un mois (ça fait 3 mois que j'attends ma bjd, et un mois que le tracking ne marche pas), m'envoyait vers un colis livré chez quelqu'un que je ne connais pas !
Se sont-ils trompés de numéro de suivi, ou ont-ils envoyé ma poupée chez un certain "G" à Clermont Ferrand ? Connaîtriez-vous cette personne ? Est-ce que ce genre de choses vous ai déjà arrivé ? Chez Glorydoll ou ailleurs ? Au secours je panique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:06

le plus simple n'est il pas d'ecrire a gloridoll directement ? pour leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:14

Oui c'est fait, mais le problème c'est que si c'est bien mon paquet qui a été reçu par quelqu'un d'autre, avant que cette personne fasse je ne sais quoi avec, j'aimerais les contacter... x_x
En plus Glorydoll met trente ans avant de répondre...bon sang j'arrive pas à y croire ^^;

PS : Pardon d'avoir posté ce topic dans la mauvaise catégorie, je suis un peu dans tous mes états lol je suis navrée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:16

Est-ce que la personne est dans l'annuaire ? Tu peux peut-être essayer de la joindre.
Pour Glorydoll, ils répondent par mail ou c'est Q&A comme pour les autres compagnies ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:19

Il me semble que "G" à Clermont Ferrand, c'est Wind Dolls. Avais-tu commandé par leur intermédiaire ?

EDIT : Wind Dolls est l'entreprise de Milka (qui est sur le forum), peut-être que tu pourrais la mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:21

Non je n'ai jamais commandé par l'intermédiaire de Wind Dolls ! Mais j'aimerais trouver leur numéro de téléphone pour les appeler et enfin mettre les choses au clair... ^^;
En tout cas merci pour votre aide, vous êtes déjà nombreuses à me confirmer que ce sont bien les Milka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:29

Ah oui je confirme aussi que G c'est Milka. Peut-être ont-elles commandé une doll chez glorydoll et qu'ils ont inversé les commandes.

C'est moi ou cette compagnie fait n'importe quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:34

Si c'est chez Wind Dolls, c'est cool elle est pas n'importe où.
Si elle est chez quelqu'un d'autre, contacte vite Chronopost, ça m'est arrivé une fois et ils sont partis récuperer le colis pour me le livrer le même jour, courage ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:36

Merci beaucoup ! J'essaie par tous les moyens de contacter les Milka (téléphone, mail etc) mais ça ne répond jamais, j'aimerais vraiment savoir si elles ont reçu mon paquet avant d'entamer des procédures Chronopost ^^;
En tout cas merci je me sens aidée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:37

Punaise, je comprends ton stress, c'est vraiment pas malin de livrer une doll à la mauvaise personne. Une chance que ça soit tombé sur les Milka, ton colis n'est peut-être pas à bon port mais est au moins entre de bonnes et honnêtes mains ^^
Bon courage, je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:06

ben, les milka, elles sont facile à joindre ! envoies leur simplement un mp !
après, des g, y'à pas qu'elles... Mais j'espère pour toi qu'il s'agit bien d'elles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:21

Oui c'est sûr que c'est Milka, donc au moin ton colis n'est pas perdu, mais quant même quel boulet ces transporteurs rale

Bon courage Dark Light, et tiens nous au courant console
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:22

Merci à toutes pour vos encouragements et votre aide précieuse !
Heureusement tout est bien qui finit bien, en réalité il s'est passé un truc un peu incroyable : on m'avait donné le numéro de suivi du colis des Milka, et pendant ce temps, mon colis est arrivé chez moi à 14h !
Incroyable mais vrai, j'ai envie de dire ^^;

Je suis navrée d'avoir déclenché la révolution pour quelque chose qui se termine finalement bien...je ne commanderai plus jamais chez Glorydoll, entre l'attente et les erreurs, j'en ai ma claque ! @_@
Je vais prévenir les Milka pour ne pas qu'elles s'inquiètent =)

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:27

Géniale, j'suis contente pour toi, quels boulets chez GLorydoll =_='
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:11

Tu peux raconter ta mésaventure en leur laissant un feedback mérité.
C'est un sacré soulagement de voir que ton colis est bien arrivé finalement.

Je vais éditer les messages pour enlever le nom de famille des Milka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty
MessageSujet: Re: [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !   [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» Feedbacks de Mad
» Feedbacks de n'étoile ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: