Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon BRATZLAND rêvé...

Aller en bas 
+2
pandalilou
chaton
6 participants
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

mon BRATZLAND rêvé... Empty
MessageSujet: mon BRATZLAND rêvé...   mon BRATZLAND rêvé... EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:22

ça faisait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de mes petites à la tête enflée ^^
j'ai eu quelques soucis d'organisation du à cette passion dévorante... plus moyen de caser tout ce petit monde, et je veux toujours que tout soit exposé, a peux pas supporter d'en laisser dormir dans des tiroirs... bref, après beaucoup de réflexionnage, de petits plans et croquis (pas mal en fait, j'ai rempli un gros cahier -_-) j'en arrive à avoir quelque chose de sympa, ces derniers jours j'ai commencé un peu de peinture, et ressorti un tas de bazar que j'avais mis de côté pour décorer tout ça... notamment de l'éclairage...

souvenez vous de mon centre commercial tout pourri au début du topic, en voilà un nouvelle version !!!
bon très peu de photo pour le moment, faut que je retrouve ce satané trépied... mais je suis vraiment content du résultat, après tout ce temps passé à ranger... Embarassed

mon BRATZLAND rêvé... DSCN0493
vouala !! c'est classe non ???
alors, petite description... nous somme donc au rez de chaussée, et on peut y voir mon dernier arrivage, la voiture des rock angelz !! elle est trop trop belle, j'adore, elle a été aussi utilisée pour la collection fabulous, personne connait mais c'est pas grave ^^
donc on voit aussi toujours mes live in concert, je sais pas ou les mettre à vrai dire, un morceau de la discothèque (raaah j'ai bien fait de mettre cette lumière derrière la paroi en plexi bleu, ça le fait ! ) en arrière plan, mon café retro qu'il faut que je termine, un bout de mon bus à gauche (y a encore des choses derrières mais je ferai d'autres photos

et hop, on lève là tête !!!
mon BRATZLAND rêvé... DSCN0494
l"étage du dessus, ce sont des magasins, qui sont un peu en cours d'aménagement, j'ai déjà fait la parfumerie, le cyber café, les magasins de vêtements et chaussure... il manque encore le coiffeur, et une animalerie, ou je pourrai enfin caser mes petshop, mais je sais pas encore comme agencer ça...
encore au dessus c'est le loft, on peut appercevoir les lustres ^^

à droite toute !!
mon BRATZLAND rêvé... DSCN0495
mes live in concert devant la discothèque, le sushi lounge est au dessus, sur l'espèce de chose ronde, j'y ferai certainement un genre de pagode...

premier et deuxième étage :
mon BRATZLAND rêvé... DSCN0497
donc la future animalerie à droite, là où il y a un lapin qui contenait des oeufs kinder Razz (vous saurez plus tard à quoi ça va servir, si j'arrive à en faire ce que je veux un jour)
en arrière plan, le cyber café, à côté la parfumerie ou l'on voit la coiffeuse zébrée, à côté c'est le magasin de chaussure
et au dessus donc, le loft, ou il y aura un jardin

mon BRATZLAND rêvé... DSCN0499
un petit morceau du magasin de vêtement, là c'est le présentoir à sacs (et sur le côté, une vraie lampe à lave, mais je venais juste de l'allumer, faudra penser à l'allumer en avance pour les prochaines photos

mon BRATZLAND rêvé... DSCN0503
et encore une photo pour le fun, j'ai pas pu faire d'autres angles pour le moment ^^

voilà, inauguration prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

mon BRATZLAND rêvé... Empty
MessageSujet: Re: mon BRATZLAND rêvé...   mon BRATZLAND rêvé... EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:37

C'est vraiment hallucinant, époustouflant !
Gamine j'aurais tué pour avoir une petite partie de ton univers !

Quel sens du détails, de la lumière et de l'organistaion !

Vraiment chapeau, ça me donne une énorme envie de faire pareil mais en légo et taille Puki (j'en connais un qui ne va pas être d'accord...).

Je demande une photo spéciale ou on voit de loin le tout, voir si c'est aussi immense que ça laisse paraitre !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

mon BRATZLAND rêvé... Empty
MessageSujet: Re: mon BRATZLAND rêvé...   mon BRATZLAND rêvé... EmptyLun 22 Fév 2010 - 8:42

oh lala, c'est un univers tout entier que tu as créé!
J'avais déjà admiré tes précédentes photos de "bazar" (comme tu dis) mais là je suis époustouflée.

Comme pandalilou, j'ai hâte de voir des photos de l'ensemble mais aussi encore plus de détails admiration


Pourquoi je ne suis pas une Braz de chez chaton moi....

_________________
mon BRATZLAND rêvé... 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls mon BRATZLAND rêvé... Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

mon BRATZLAND rêvé... Empty
MessageSujet: Re: mon BRATZLAND rêvé...   mon BRATZLAND rêvé... EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:12

Excellent ! Absolument énorme dis donc ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

mon BRATZLAND rêvé... Empty
MessageSujet: Re: mon BRATZLAND rêvé...   mon BRATZLAND rêvé... EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:58

Superbe travail respect quand on voit les photos, on a l'impression d'être dedans
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

mon BRATZLAND rêvé... Empty
MessageSujet: Re: mon BRATZLAND rêvé...   mon BRATZLAND rêvé... EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:08

merci merci ^^ tant mieux si vous avez l'impression d'y être c'est le but recherché !
après je me mets à faire ça en taille SD amour
très de plaisanterie -_-
j'avais déjà posté une photo de mes étagères, j'en remets une ici, elle est plus ancienne donc vous reconnaitrez rien, mais elle fait toujours la même taille... je tacherai d'en prendre d'autres tout à l'heure, avec plus de détails (penser à aller chercher mon trépied resté dans le coffre de la voiture -_-)
mon BRATZLAND rêvé... DSCN0364
voilà, c'était encore en bazar, c'est donc l'étagère tout à droite, avec un mal fou à tout faire rentrer dedans...
et que ceux/celles dont les conjoints disent qu'ils prennent trop de place avec leur collection, ben montrez ces photos, ça calme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

mon BRATZLAND rêvé... Empty
MessageSujet: Re: mon BRATZLAND rêvé...   mon BRATZLAND rêvé... EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:16

mon BRATZLAND rêvé... Respect L'art d'exploiter au maximum chaque cm2, il n'y a aucun effet fouilli, c'est top ça, Chaton en a rêvé, Chaton l'a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

mon BRATZLAND rêvé... Empty
MessageSujet: Re: mon BRATZLAND rêvé...   mon BRATZLAND rêvé... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:41

voui daisy et pour éviter l'effet fouilli... euh... j'y ai passé un certain temps... et c'est pas fini... melt vu que la disposition ne me convient pas tout à fait sur certains aspects (je suis un éternel insatisfait ^^) je vais changer quelques trucs de places... et ça empiète trop sur le territoire des barbies (on mélange pas les torchons et les serviettes, c'est vrai quoi !)
bon d'autant plus que j'ai un tas d'autres projets qui sont en train plus ou moins de voir le jour... alors j'ai encore de l'occupation pour les 30 prochaines années à venir !!
(mais qu'est ce que je fous encore à glander sur le forum ??? allez au boulot ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

mon BRATZLAND rêvé... Empty
MessageSujet: Re: mon BRATZLAND rêvé...   mon BRATZLAND rêvé... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:00

Mais c'est le rêve de plein d'entre nous que tu as réalisé là... Je suis béate devant tes installations... extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





mon BRATZLAND rêvé... Empty
MessageSujet: Re: mon BRATZLAND rêvé...   mon BRATZLAND rêvé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon BRATZLAND rêvé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: