Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Où Trouver ?] Perles

Aller en bas 
+12
soupir99
circee
Limë
ZikL
aeris
Alichino
Alexiel
Lucy Dreams
Valandra
Mil
bakemono
Princess Lola
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty24/03/05, 12:03 pm

Je recherche des perles pour les poser sur les vêtements de Lily et aussi pour tenter de lui faire des bijoux ^^;
Je voudrais savoir si celles qui habitent en région Parisienne connaitraient des boutiques où je pourrais trouver tout ce dont j'ai besoin...
Merci d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty24/03/05, 12:12 pm

graphigro et d'autres boutiques comme ça , y'en a aussi à nature et decouverte et apres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Mil

Mil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2005

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty26/03/05, 04:38 pm

Il y a aussi les magasins Loisir et Création (il y en a un au carrousel du Louvre, leur stand perles est superbe, ils ont non seulement des perles de rocaille mais aussi des perles fantaisies en pâte de verre, en bois, en métal etc).
Tu peux en trouver dans certains Truffaut, à la Droguerie, à Rougier et Plé et à Picwic aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty26/03/05, 04:44 pm

Je suis peut-être nunuche, mais je n'ai jamais trouvé le carroussel du Louvre.... comment on fiat pour s'y rendre exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mil

Mil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2005

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty26/03/05, 05:13 pm

Je m'y rend en métro et je m'arrête à la station Palais Royal-Musée du Louvre (ligne 1 et si je me souviens bien ligne 7 aussi), il y a un passage pour accéder directement au musée par le Carrousel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty26/03/05, 06:36 pm

Mil a écrit:
Je m'y rend en métro et je m'arrête à la station Palais Royal-Musée du Louvre (ligne 1 et si je me souviens bien ligne 7 aussi), il y a un passage pour accéder directement au musée par le Carrousel Smile

Je confirme, je suis passée devant une fois.
Hélas, j'étais trop pressée pour m'y arrêter et baver un bon coup....

Il y a de belles choses! drunken


Lulu qui range sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty27/03/05, 04:05 pm

Merci Bakemono et Mil^^
Je n'ais malheureusement pas eu le temps d'aller voir les boutiques pour les perles Crying or Very sad , mais de tote façon, j'avais déjà dépenser tout mes sous dans mes tissus et autres rubans ^^;;;
J'irai voir plus tard pour les perles Very Happy

En ce qui concerne le carrousel du Louvre, c'est trés simple pour y aller, c'est marqué en plus à l'entrée et c'est super sympa!^^
J'adore les stands avec différentes nourritures de pays différents! Very Happy (enfin, ça fait trés longtemps que je n'y suis pas retourner -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité




[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: les perles   [Où Trouver ?] Perles Empty14/05/06, 01:38 pm

bonjour!! si tu n aime pas te deplacer ( commme moi lol ) il y un site qui s apelle lili capucine! tu verra ils ont de tres belle perle et du choix !sinon tu as aussi perlesandco.com je crois tu pourra toujour comparer les prix !! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty14/05/06, 01:43 pm

Loisir & Créations y'en a aussi un à Bercy Village (arrêt "Cour St Emilion" sur la ligne 14)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 61
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty14/05/06, 03:03 pm

pour celles qui cherchent des perles

http://perso.wanadoo.fr/mk.perles/adresses2.htm

ya une bonne partie des boutiques France entière , perso sur paris je vais depuis plus de 20 ans à " La droguerie " je ne sais pas si niveau prix c'est compétitif mais la qualité est là et j'y trouve des merveilles . Sinon je vais aussi à Vincennes chez " Tutti fruti " qui fait perle et mercerie de qualité
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty14/05/06, 04:11 pm

Alors, tu trouvera toute sorte de perles au rayon mercerie du Bon Marché! tu peux en acheter au poid (louche ou mersure) et ça va des très très petites aux grosses. Tu y trouvera aussi tout ce qu'il faut pour faire des bijoux et de la couture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty24/05/06, 02:03 pm

Lol j'en cherchais il y a un an et du coup, j'en ai pas acheté et je ne me souviens même plus pourquoi j'en voulais lol

Mais bon...Là, j'en cherche pour une robe donc ça tombe bien ^^ vu que je ne peux pas trop me déplacer en plus.

Merci les filles! daisy

Aeris: c'est où le Bon Marché?
J'irai faire un tour quand je remonterai sur Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty24/05/06, 03:15 pm

Princess Lola a écrit:

Aeris: c'est où le Bon Marché?
J'irai faire un tour quand je remonterai sur Paris ^^

C'est au :
24 rue de sèvres
7ème arrondissement


métro Sèvres-babylone (lignes 10 et 12)
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty25/05/06, 07:42 am

cultura en fait de sublimes!! mais assez chères (voir la boucle d'oreille de Tiamat: perles noir en goutte: 0.13€ l'une; yeux de chats gris:0.13€ l'une; toupie rouge rubis: 0.30€ l'une...) mais ya des packs moins chers et des rocailles toute bête. t'a aussi beaucoup de choix de livres, de fils, d'outils etc...perso je ne me fourni plus que la bas sauf quand je cherche des kit très spéciaux...


en magnifiques perles de rocailles principalement pas trop cher et en toute taille tu as aussi chez Truffaut. ils font de très très beaux tubes...

et aussi quelques unes chez Mr Bricolage... oui ils ont un côté création assez développé...et leurs lots de perles sont sympa (facettes, toupies,et rocailles pour les plus dispo)

sinon je te conseille aussi de repéré le marché de ton coin... les perles revenant à la mode yen a souvent en vente sur les marché... (j'y est trouvé notamment de très belles facettes blanche diamant, bleu-violet, vert d'eau et vert émeraude.)

dans tous les cas les yeux de chats sont les plus difficiles a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty14/06/06, 02:15 pm

oh je fais remonter ca pour donner THE boutique, la droguerie qui se trouve vers les halles, derrere 'église st eustache. c'est pas donné donné mais y'a vraiment de tout dans toutes les formes, ils font aussi des ptits machins pour les mariages de la laine, des boutons étrange et pas mal d'autres trucs bien sympas.

bref qd on rentre la dedans c'est foutu on veut en sortir les mains plaines ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





[Où Trouver ?] Perles Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Où Trouver ?] Perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver noeuds, fleurs, perles, plumes, etc... ?
» [DreamingDoll Ryuna] Du re-news !
» Perles tube ?
» Lullaby [MNF Shushu] (A verrouiller merci)
» [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: