Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)

Aller en bas 
+14
Anne-Laure
erinka
MéMé
Darek Donnfhlaidh
Bluu
kaléa-chan
Lilysatis
Rogue
MiniVega
Sayyadina
Aurora
Hyène
Yukito
Khyreena
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:39

Et voilà, je me décide enfin à présenter Flanby Tian !

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Tian6

Sebastian Volkov, 23 ans, pianiste de bar.
Dix-sept ans de formation musicale, et je joue du piano dans un pub. Le pire, c’est que c’est par choix.
Je n’aime pas la musique — je n’aime plus la musique. L’entendre est une torture, la jouer n’est pas vraiment plus agréable, la composer est devenu impossible. Et pourtant, quand le public applaudit et en redemande, je souris et je m’exécute.

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Tian5

L’avantage de ce job, c’est que quatre soirées par semaine, je suis libre. Et vu le vrai boulot que j’exerce, c’est important. Figurez-vous que je chasse les vampires. Évidemment, je ne peux pas caler ça sur mon CV, mais je suis l’un des agents du Bureau, une organisation secrète qui cherche à éliminer la menace que constituent les vampires à Dublin et en Irlande. Ils m’envoient un mail, me proposent une mission et je l’exécute. Ma spécialité ? Les captures.

Je dors le jour, je passe mes nuits dehors. Et ma vie privée dans tout ça, me demanderez-vous ? Eh bien je n’en ai pas. Pas de famille, pas vraiment d’amis, une maison bien trop grande pour moi tout seul. Je n’ai même pas un poisson rouge ; alors quelqu’un pour partager ma vie…

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Tian4

Pas que je ne cherche pas, hein. Il paraît que je suis un grand séducteur. Non, mesdames, pas la peine de me dévorer du regard, je ne suis pas intéressé. En plus, il paraît aussi (selon Nikolai, ça vaut ce que ça vaut) que je suis complètement invivable. Mais contrairement à ce qu’il peut penser, je ne suis pas maniaque : je suis perfectionniste.

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Tian7

Sur ce, je vous abandonne, la nuit va bientôt tomber et j’ai une mission…

Deux autres photos en spoiler :
Spoiler:

Maintenant qu’il a déballé son sac, quelques détails techniques sur Sebastian :
> C’est un Migidoll Miho NS type A (Lati/Leeke) sur corps IpleHouse YID Model NS. La tête est arrivée en décembre 2009, le corps en janvier 2010. Le corps est plus rose que la tête, mais je ne trouve pas ça choquant.
> Le splendide faceup est de m00, tout comme les photos.
> La wig et les yeux ne sont pas définitifs, ça risque de changer dans pas longtemps Smile

Le personnage de Sebastian est issu du roman que je suis en train d’écrire, Daybreak. Si vous voulez plus d’informations sur l’univers dans lequel il évolue, vous pouvez aller sur mon site.


Dernière édition par Khyreena le Sam 6 Aoû 2011 - 14:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:48

Flambyyyy \o/

Mais si mais si t'es tout beau, c'est vrai que c'est un séducteur, même quand il est tout mou X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMar 9 Fév 2010 - 4:22

waw la bête ;O;
il est magnifique, c'est un moule superbe, et le makeup de m00 le rends...sublime =P
et son histoire est sympathique, j'aime beaucoup c'monsieur <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Nombre de messages : 152
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2006

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMar 9 Fév 2010 - 4:42

Bienvenu à Sebastian! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-aurora.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:43

Il est magnifique. Bravo au travail de m00 sur le make up qui sublime ce moule (déjà très beau à la base).
Bienvenue à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:22

Il est superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:35

Bienvenue à lui. Il est vraiment sublime, j'aime son face up et sa petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:48

Charmant jeune homme. ^^

Je suis allée faire un tour sur ton site aussi, l'histoire donne vraiment envie d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:15

Flamby ? XD
Très beau jeune homme !^^ Je le vois très bien jouer dans son bar, d'ailleurs c'est un chouette job, sinon comment veux-tu qu'on écoute de la belle musique le soir ?^^
Sencha : J'irai lui offrir un poisson rouge si tu veux. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:40

Mon filleul! console
Il a la classe ou il a pas la classe, Tian? XD
Vivement qu'il fasse beau, qu'on puisse en faire des vraies photos dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:13

Merci pour tous vos commentaires Smile

Yukito > Et attends de voir ses nouveaux yeux ! (enfin, si Angell-studio daigne répondre à mon mail...)

Kuro Komui, svanie > C'est sûr que ce moule est vraiment chouette. Rien que nu et sans yeux, il dégage déjà énormément de charme. Et alors le faceup de m00... je n'en revenais pas ! Je l'ai vu peu à peu prendre vie, c'était hallucinant.

Auror@, MiniVega, Rogue > Merci pour lui Smile

Namoony > Merci d'être allée sur mon site ! Je compte bien réaliser les autres personnages en BJD quand j'en aurai les moyens ^^;

kaléa-chan > Haha, oui, Flanby. Disons que quand j'ai reçu le corps, il n'était pas tendu du tout, et qu'en plus les élastiques sont trop fins, donc il a tendance à avoir la posabilité d'un flan, le pauvre ^^;
Oh un poisson rouge ! Je suis sûre qu'il adorerait ^^

m00 > Ouaip, il a trop la classe, grâce à toi Smile Je suis vraiment une propriétaire indigne T_T Là, avec son fichu effet Flanby, j'ose limite pas le toucher, donc il est "au coin", le pauvre.
Pour le beau temps, c'est loupé pour aujourd'hui, il neige -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:44

Bienvenue a lui :p
Une vrai merveille ce visage!
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:05

Darek > Merci, j'avoue en être totalement amoureuse Smile

Et voilà les toutes dernières photos de Flanby-Tian, puisque j'ai enfin pu changer ses élastiques et qu'il est devenu posable ! Et maintenant que mes mains ont désenflé, je peux en profiter pour poster tout ça Smile (Il a aussi reçu ses nouveaux yeux depuis, donc adieu l’acrylique trop clair !)

C'était un peu la séance photo de l'extrême, entre le corps mollasson, les yeux définitivement inadaptés, la wig incoiffable, la pièce sombre en plein jour et l'appareil photo emprunté en vitesse, mais c'était génial de pouvoir enfin prendre en photo mon p'tit monstre (et profiter du piano de mes parents aussi) ! Je vous préviens, j'ai encore du boulot pour atteindre le niveau de m00 ^^;

Vous devez vous demander comment après une si longue formation musicale on devient pianiste de bar. Pour moi, en tout cas, l'histoire est simple.

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Tian8
Quand j'avais six ans, ma mère a voulu que j'apprenne le piano. Comme toujours durant mon enfance, j'ai obéi.
Quand j'avais quinze ans, ma mère a souhaité que je devienne avocat. Comme toujours durant mon adolescence, j'ai refusé.


[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Tian10
Alors j'ai étudié la musique. Je ne vivais que pour la musique, et je me suis noyé dans la musique. Un jour, une proposition de contrat de trop et j'ai craqué. J'ai tout quitté.
J'ai vu ce bar à vendre, sur Temple Bar. Tout était à refaire, mais c'est ce qu'il me fallait. Je l'ai acheté et j'ai fini par y jouer du piano. Si j'ai abandonné la musique, elle ne me lâchera jamais.


[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Tian9
Une petite photo de ses lèvres, parce qu’elles sont tout bonnement à croquer (merci m00 console).

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Tian11

Et deux autres en spoiler, parce qu'elles sont encore moins réussies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:28

Argggggggg la bouche en gros plan^^
extase

J'ai hâte de voir ses nouveaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:35

Tiannnnnnnn !!!! admiration Il est superbe et le make-up de m00 lui donne un côté cynique et mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty
MessageSujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)   [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ LEEKE ] Kyou
» Blind test with Demian Lovell (Leeke Kyou)
» L'auberge C&C. [Leeke, DOD, Fairyland, Soom, AngellStudio]
» sleep in the flowers (Leek-D Peanut)
» Nouvelles photos de Kaguya(Leeke Ariana)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: