Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,

Aller en bas 
+5
Belin
Ciloo
erinka
Cassiel
Mokushi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:41

Bonjour à tous cela fait un moment que j'aurais du faire la galerie de Mika, mais en ce moment, je suis bien occupé donc désolé....

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ^_^

Sa petite histoire est très simple: arrivée à la maison le 30 decembre 2009 à 8h, elle se nomme Mika, son prénom est donné de son géniteur, moi pour le moment je n'ai pas encore trouvé le nom qui l'incarnera parfaitement. Elle mesure 41cm. Son make up, ce n'est pas celui ci que je souhaitais, c'est une erreur de ma part car etant ma toute premiere commande je me suis trompé sur pas mal de chose mais, ce n'est pas grave car, cela servira pour mes bjd futurs.

J'avoue que 41cm, je trouve cela petit donc, je vais bientot me procurer une plus grande, une fois que j'aurais le financement et j'espère au plus vite ^_^

Bon j'arrete mon blabla et de vous souler lol à présent place à Mika.



Donc la voici avec sa petite soeur pvc pas encore fini d'être monté et qui n'a pas non plus encore de nom.

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 48999310

A présent, la voici avec une wig differente dont, je devrais faire un head scape car elle glisse et c'est chiant...

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 48999410 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 48999510

Ensuite, mademoiselle prend la pose

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49000210 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49000310

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49000311 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49000312

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49000410 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49000411


Dernière édition par petit boudin le Mer 17 Fév 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:48

Haaaan elle est sexy *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:49

Là, la voici avec deux tenue que j'ai confectionné pour elle, cependant, soyez indulgent s'il vous plait, car se sont mes première coutures et je les ai effectué sur une machine à coudre à enfant, faute de ne pas en posséder.

Donc, voici Mika dans son jeans et ensuite dans une robe:


[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49001010 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49001011

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49001110 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49001111

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49001112 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49001113
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:54

Puisque nous avons eu de la neige, mademoiselle Mika était fort intéressé de nous voir jouer avec et du coup, elle si ai mis également. C'est devenue une vrai pro des bonhomme de neige lol ^_^

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49014110 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49014111

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49014210 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49014211

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49014212 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49014310
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:57

Et enfin en attendant sa nouvelle tenue qui ne devrait pas tarder cette semaine, voici quelques poses sexy ...

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49014410 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49014510

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49014511 [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, 49014610
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:08

Bas...y'a rien a dire pour les fringues, y sont super, bravo!
Ta miss est une pin-up, glamouuuurrr...!
extase
Revenir en haut Aller en bas
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:47

Gros merci Cassiel

Merci beaucoup erinka, bah sinon c'est parce que les photos sont petites donc on voit pas bien les détails, sinon tu rigolerais bien, je peux te l'affirmais lol

Du coup la j'attends ma commande d'accessoires et de fringues qui devrait arriver sous peut j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:11

elle a l'air d'avoir un joli visage, j'aime bien son make up enfin ce que je peux en voir. La wig brune longue lui va très bien. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:36

j'aimerai bien voir mieux son visage. J'adore ce genre de make up, qui colle parfaitement à ce type de moule ultra sexy.
Elle est longiligne, on a du mal a imginer que c'est une msd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:30

Ciloo et Belin, j'ai pas encore mis les photos d'hier mais, voici quand même deux ou trois photos plus près et désolé pour la qualité photo je suis nul, car c'est un nouveau appareil...

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, P1010310

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, P1010311

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, P1010312

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, P1010313

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, P1010314
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:01

C'est un plaisir comme elle pose! admiration Les photos dans la neige sont très vivantes - et, comme dit Belin, on ne lui donnerait pas 41 cm tellement elle a l'air "grande"!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:36

merci Kohakugawa pour tous ses compliments, contente que les photos plaisent, malgré que je suis nul en photo lol

sinon oui elle fait bien que 41cm, la petite choupette ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:10

ca y est enfin, j'ai reçu mon colis tant attendu depuis deux semaines, car laposte à fait plein bêtises, soit disant manque d'informations, alors qu'après vérifications, il ne manquait aucunes infos bref... du coup le colis a voyagé plus que prévu grrrr

Bon sinon, je suis trop contente, car à présent, ma petite pvc à ses yeux et sa wig et franchement trop mimi, je l'adore ^_^

Ensuite, j'ai la tenue que je voulais pour Mika hèlas un peu grand mais cela passe sauf les chaussures qui font plus grand alors, qu'elle lui va bien enfin bref...

Et surtout, le beau fauteuil en forme de cage, c'est le pied il est trop beau, enfin je vous laisse en juger, car à présent voici des petites photos ^_^

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, P1010410

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, P1010411

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, P1010412

Je mettrais d'autres photos plus tard, car n'étant pas chez moi, cela met plus de temps à télécharger les photos donc galère . . . Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:14

Oh oh,tout simplement génial ton fauteuil!!
(je le verrais bien en déco perso de ma chambre 8D)
Les miss ont l'air aux anges!!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:10

Oooh, une FD *_*
Tu es contente de la petite pvc? Elle pose bien? Je n'en ai jamais vu, je t'avoue que je suis curieuse ^^
Quand au fauteuil, mazette! Et ta miss lovée dedans, ça fait une bonne pub!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty
MessageSujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,   [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fashion Doll Agency
» Questions sur les R&D fashion doll
» Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !!
» Kult Doll - Fashion BJD - Vittoria
» FDA - [Fashion Doll Agency] New Gen collection p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: