Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Option Parts] Où trouver des oreilles d'elfe?

Aller en bas 
+5
Laure.
Avicularia
Sayyadina
Cassiel
Bluu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Option Parts] Où trouver des oreilles d'elfe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Option Parts] Où trouver des oreilles d'elfe?   [Option Parts] Où trouver des oreilles d'elfe? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:58

Pich a écrit:
Je pense pas que ça va t'aider, mais bon j'aime bien servir à rien (non ça peut ptêt intéresser d'autres gens ^^) : ma Supia Lina a des oreilles amovibles aimantées, on peut interchanger oreilles normales/oreilles d'elfe facilement. Du coup elle a souvent l'air cruche quand je lui change de wig "ah flûte mon oreille est encore tombée!" ^^'

Nan mais si ça m'interesse^^ Tu veux pas me vendre ses oreilles d'elfe? XD *sbaf* lol sinon tu ne saurais pas si supia en vendrais en option parts? Y en a bien qui doivent se casser une oreille ou deux de temps en temps, faut pouvoir les remplacer...

svanie, merci pour ses précisions! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Option Parts] Où trouver des oreilles d'elfe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Option Parts] Où trouver des oreilles d'elfe?   [Option Parts] Où trouver des oreilles d'elfe? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:33

Ben si, j'en fait rien du tout, moi, de ces oreilles! Je voulais pas d'une elfe, à la base.
Sauf que je doute qu'elles aillent sur d'autres BJD, doit pas y en avoir beaucoup à oreilles amovibles ^^'
Je précise que ça n'est pas la partie supérieure de l'oreille qui s'enlève, mais bien l'oreille entière, dès la base! Faudrait que je prenne des photos d'ailleurs, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
 
[Option Parts] Où trouver des oreilles d'elfe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Compagnies proposant les BJD en option parts ?
» J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/
» [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: