Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?

Aller en bas 
+4
Blah
Roussinette
erenys
Kikiwaï
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:40

Bonjour tout le monde coucou

Je vais bientôt avoir le bonheur de recevoir ma première BJD (après les pullips, me voilà plongeant dans une nouvelle passion^^) , ce sera une I Sword dance de chez Iplehouse!

La miss est sublime mais j'ai lu ça et là qu'elle était difficile à vêtir car les JID sont des msd au forme très féminine (du coup pour les pantalons il semblerait que rares soient ceux qui aillent hormis ceux de la marque!)

Bref, je propose donc de faire un petit listing des fringues qui vont ou non au JID :sur den of angels, une telle liste existe mais c'est dur à déchiffrer pour moi qui parle mal l'anglais: je vais commencer à traduire et à poster ici, peut être que ça servira à d'autres!

Toutes les contributions sont les bienvenues, noter les fringues ou chaussures que vous avez essayez sur vos JID ^^

Code:

Nom de l'article :

Marque (lien si possible):

Large ou small bust ? :

comment va-t-il à la miss? :




Bon et bien je me lance avec les infos trouvée sur Den of angels (si je fais des erreurs, n\'hésitez pas à me les signaler!)

Shoes Dollzone Ok pour les JID
shoes taille Unoa leur vont

la marque F2BM est a exclure (elle ne rentre que dans les fringues extensibles pour un résultat pas top)

Les vêtements DollHeart clothes vont aux J.I.D large bust.

Robe dollzone ok pour JID small bust (à vérifier pour large bust)

Les pantalons Dollmore ne vont pas


Robe MSD - Lovely Ribbon One-piece (Black)
Dollmore
Robe un peu courte mais convenalble pour small bust (semble trop juste pour large bust)

T-shirt MSD Unbalance T (White)
Dollmore
va bien aux JID

Manteau-Long Buckle Chap Coat (Pink)
Dollmore
OK pour les JID

Robe pull MSD - Cat Party T (Black)
Dollmore
un peu court et un peu serré autour des hanches, mais il va!

outfit MSD - AMP005
Another Space chez Dollmore
la robe (un peu courte et serrée) + shortpants(trop petit) + les bas & warmer Ok

MSD - Fresh Girl Set
Dollmore
L\'ensemble va bien sauf le sweet à capuche (impossible à enfiler).

MSD - Cardigan + Sailor Fashion For GIRL (Black)
Dollmore
La jupe est un peu dur à enfiler sinon ça va!

MSD - Roll-Up Leggings (Khaki)
Dollmore
Ok , laisse à penser que les legging long doivent aller eux aussi


chaussures et bottes
My favourite Doll
Taille bien pour les JID NB: robe et jupe taille mini Kio du site vont au JID

apparemment les Robes Volks Lolita-style ne vont pas

Pull long MSD - Raglan Boxy T(White)
Dollmore
Très bien


Chaussettes MSD - L Knee socks(Black)
Dollmore
OK

BottesMSD - Slim Boots (White)
Dollmore
OK

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? 38077710
les jid peuvent porter la plupart des chaussures d'Unoa et mnf

MSD - Chevret Dress Set (Black)
Dollmore
Ok

Robe-MSD - Lava One-Piece (Black)
Dollmore
Ok mais taille un peu lache

MSD - Tarantula Skirt Set (Black)
Dollmore
La jupe est ok, le haut ne ferme pas!

MSD - Slash Leggings Pants (Checked Red)
Dollmore
Ok

jupe-MSD - CanCan lacy skirt (All Blackor blue)
Dollmore
Ok

T-shirt MSD - Lotus Pin T (Black)
Dollmore
Ok

Chaussure LS-138 M
Leekworld
OK

Chaussure LS-132 M
Leekworld
NON (trop grande, la doll ne tient pas debout)

Chaussure LS-135 M
Leekworld
Un peu grande du coup difficile pour faire tenir la miss en place

t-shirt MSD - Frill & Ribbon T (White)
Dollmore
Ok sur small bust, à verifier sur large but

A noter, les slips SD de chez dollmore iraient au jid

lingerie SD - Sparkling Golden Set For Girl (Black)
Dollmore
L'ensemble va, à noter que l'entre jambe du slip est un peu large

veste fourrure MSD - Ask Fur Hood Vest (White).
Dollmore
OK

MSD - Rainbow Hood-T (Black)
Dollmore
Ok mais attention au passage de la tête


MSD - Vim Check Hood T (White)
Dollmore
OK (bien ouvrir la fermeture pour l'enfiler)

Robe MSD - Dot Party T (Black)
Dollmore
un peu trop lache à la taille

MSD - Slash Leggings Pants (Solid Black)
Dollmore
OK

MSD - VX Snow Boots (Camel)
Dollmore
un peu large mais vont bien

OUtfit Angel Lily et Outfit Angel Peony Outfit D for Daisy
Dollheart
Jupon Ok, jupe dur à enfiler, chemisier petit (n'ira pas au large bus) manchette un peu grande

Outfit Pretty Preppy et Casual cool
Toys'r'us us
OK

[url= http://www.dollheart.com/web/shop/shoe/ms/MS254.jpg]chaussure ms 254[/url]
Dollheart
Ok mais lanière de chevilles un peu grandes

sous vêtement MSD
Dollheart
OK

Robe SD
Dollmore
OK



voilà pour le moment n'hésitez pas à rajouter sur le topic tout ce que vous essayez à vos doll (même si ça ne va pas c'est intéressant)


Dernière édition par Kikiwaï le Mar 26 Jan 2010 - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:25

daisy


Dernière édition par Kikiwaï le Dim 17 Jan 2010 - 14:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
erenys

erenys


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:32

Ahaa ce topic m'intéresse, ayant moi-même une I ^^
J'ai 3 vêtements de chez Dollmore et ils lui vont très bien ^^
Je te mets les liens

Ma I est une small bust

Sweat à capuche
Dollmore
Il lui va très bien ^^
Spoiler:

Jupe cancan
Dollmore
Elle lui tombe bien sur les hanches
Spoiler:

Salopette Another Space
Dollmore
Elle est un peu large pour elle mais ça reste correcte, je ne trouve pas que ça tombe mal. Elle serait peut-être plus ajustée avec un large bust.
Spoiler:

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:36

daisy super si je ne suis pas la seule à qui ce listing sert^^ Là je travaille mon anglais avec den of angel, il faut trier car entre ce qui n'est plus en vente et ce qui n'est pas trouvable sur le net, ça fait pas mal de chose de leur topic qu'on ne peut pas utiliser rale mais bon , je me dis que ça servira toujours daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:41

Ah les Jid ! Elles sont superbes mais moi j'ai revendu la mienne à cause de ça. Ayant beaucoup de fringues F2BM, elle ne rentrait que dans les fringues extensibles et c'était pas terrible.

Pour les chaussures, elles ont le pied petit et fins. La mienne rentrait dans des chaussures taille unoa. Ce qui pose le plus de soucis ce sont leur derrière et leur tour de dos assez large.

Les fringues dollmore pour msd, la plupart sont larges (trop sur une narae ou mnf par exemple). Attention par contre à leur fringue près du corps qui sont trop près du corps même pour une narae. Pas de juste milieu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:48

Roussinette a écrit:
Ah les Jid ! Elles sont superbes mais moi j'ai revendu la mienne à cause de ça. Ayant beaucoup de fringues F2BM, elle ne rentrait que dans les fringues extensibles et c'était pas terrible.

Pour les chaussures, elles ont le pied petit et fins. La mienne rentrait dans des chaussures taille unoa. Ce qui pose le plus de soucis ce sont leur derrière et leur tour de dos assez large.

Les fringues dollmore pour msd, la plupart sont larges (trop sur une narae ou mnf par exemple). Attention par contre à leur fringue près du corps qui sont trop près du corps même pour une narae. Pas de juste milieu avec eux.
Donc la marque F2BM est a exclure et les shoes taille Unoa leur vont (bonnes infos^^)
Personnellement j'envisage de coudre ses tenue mais de temps en temps je craquerai sûrement sur des tenue alors autant ne pas me tromper
Merci pour ces infos ^^ d
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyLun 25 Jan 2010 - 7:28

reprise tu topic, je zieute le site d'Angel studio et m'apperçois que leur SD on des bustes et des tailles peu éloignés de ceux des JID. Pensez-vous que les vêtements de ces SD puissent aller au JID ? (je me pose la question en terme de longueur de buste et de jambes????
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:43

ouh, merci pour cette liste. J'ai une JID qui va arriver et va falloir que je zieute un peu les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:04

Super boulot! ^^

A préciser tout de même que cette liste est valable pour une JID girl.
Les JID boy ne rentre dans rien chez Dollmore (pas même le pull extra large Raglan qui arrive presque aux genoux d'une MSD -_-).
Seuls les sous-vêtements SD pourraient peut-être faire exception, je n'ai pas essayé.

Quant aux vêtements d'AngelStudio, je n'en ai aucune idée et serais éventuellement intéressée par la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:12

coooooooooooooooooool Blah ! Tu t'es donc décidée ! ^^
excellent choix, tu verra, la résine iple est magnifique et les jid sont trop trop belles et gracieuses amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:19

daisy oui la miss arrive samedi si tout va bien ^^ extase
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:02

J'ai pas encore tout zieuter sur tous les sites cités plus haut (mais les liens oui) mais j'ai toujours pas vu de jupe écossaise ou de kilt. A part pour les EID donc trop grand. -_-
Quelqu'un-e aurait une piste ? J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:24

Blah a écrit:
J'ai pas encore tout zieuter sur tous les sites cités plus haut (mais les liens oui) mais j'ai toujours pas vu de jupe écossaise ou de kilt. A part pour les EID donc trop grand. -_-
Quelqu'un-e aurait une piste ? J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? 514347

pour l'heure je n'ai rien vu..je te préviens si je trouve ! Personnellement tout ce qui est jupe plissée je compte les faire moi-même (j'en ai déjà fait 2 mais je ne sais même pas si ça ira comme je n'ai pas ma miss encore J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? 514347 )J'en fais pour mes pullip c'est assez simple et du coup il suffit de trouver le tissus écossais et le tour est joué gentleman (merci les tuto du fofo)

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? P1270410
celles-ci sont pas top top (les plis pourraient être plus fins et le tissus aussi ^^) mais ça donne une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:24

J'y avais pensé la faire moi-même en tant que simple jupe plissée. Mais je voulais que ça fasse vrai kilt... Tant pis, vais continuer à chercher, pis des patrons de kilt aussi. ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:22

Blah a écrit:
J'y avais pensé la faire moi-même en tant que simple jupe plissée. Mais je voulais que ça fasse vrai kilt... Tant pis, vais continuer à chercher, pis des patrons de kilt aussi. ^^

Merci Smile

ça doit pas être bien dur à concevoir une fois le tour de taille de la miss pris^^ http://www.mardicestroller.com/article359.html <== tu peux t'inspirer de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty
MessageSujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?   J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angel studio] Ayaliz bas p1
» • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!
» Yoite [BJD lucifer, angel studio]
» Tsun [ Angel Studio - Andrea W ]
» [angel-studio] Momo enfin assemblée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: