Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]

Aller en bas 
+22
canelle
Mutique.
Nekochaton
Llysewein
hitsugi
angy1800
Kohakugawa
So'VR
NAT
Lycoris
Laure.
Sisley
Keklokito
Lenneth
Paddishtanou
BullDoll
Anne-Laure
Cassiel
erinka
Azu
Bakhtine
pandalilou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:03

merci Hitsugi !
La tendresse est indispensable , elle console de bien des choses !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:09

J'adore l'éclairage de cette scène. Elle donne vraiment une idée de petit matin (une heure que j'adore) et les attitudes des deux personnages sont vraiment réalistes
daisy

_________________
[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:52

J'en reviens pas d'avoir loupé ce topic depuis janvier!
Ils sont terriblement beaux et touchants ces deux là! On a juste envie de les prendre dans nos bras et de les serrer très fort pour les reconforter un peu. J'ai hâte d'en savoir plus sur eux et leurs tourments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:57

Citation :
Mais tu peux pas changer de beignets comme ça !

XD la réplique culte.
Namého, c'est sérieux, on parle de beignets là.

Très belle scène, touchante et douce, et superbe lumière.

_________________
[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:41

Ho... c'est trop mignon la facon dont il s'acroche au passe (meme si c'est un peu malsain pour lui)
C'est vrai qu'il faut avancer dans la vie, mais fichtrelaisse lui ses beignet -BAM-
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 9:00

Triste et plein de tendresse. Un peu perturbant par sa justesse aussi, pour ces personnages qui ont l'air bien amoché à l'intérieur. Maid c'est beau, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:42

Roohc c'est trop meugnon, j'adore cette atmosphere pure et innocente dès le matin et jadore cette alliance de couleur rose et gris, sa rend si doux. ^^
Et pis je n'aurais jamais penser a mettre un Drayton et un Zaoll ensemble rien que par leur petite différence de taille mais en fin de compte sa rend très bien et j'ai l'impression que leur make up est en accord avec leur personnalité, je ne sait pas comment expliqué cela... x3
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:10

C'est mignon comme tout et si mélancolique... que ca m'en déprimerai presque... melt J'aimerai en savoir déjà plus sur eux !
*j'les papouilles*

sans vouloir faire ma boulet, même si je le suis... c'est une fille la Zaoll ou pas, et il/elle a un nom... je l'ai pas trouvé... *boulet je te l'ai dis* gene [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:35

Llysewein: Merci beaucoup !
Pour l'éclairage c'est tout du naturel, et en plein après midi ! Mais la lumière du Nord à ça de particulier, cette espèce de blancheur lumineuse sans soleil qui fait penser à l'aube, quand tout devient clair mais que le soleil n'est pas encore présent.
Je fais beaucoup d'effort pour que les poses et attitudes soient le plus réaliste possible, alors je suis ravie que tu le remarques !

Nekochaton:
Citation :
J'en reviens pas d'avoir loupé ce topic depuis janvier!
Tu seras fouettée pour ça !! En même temps, t'as pas raté grand chose...
Je vais essayer de mettre a jour régulièrement, et de faire partager un peu plus de leur histoire, mais sans tout dévoiler non plus, hein !!

Anne-laure: Ah mais c'est très sérieux les beignets !! C'est du fourré dégoulinant, moelleux et gouteux ! *bave*
Et une habitude/addiction alimentaire c'est important ! Moi on ne me fera pas manger des Chocos à la place de mes chocapics, faut pas déconner !
Merci des compliments, ça me motive pour reprendre le temps d'en faire d'autres.

Fuzzy-Ball.: beaucoup de gens préfèrent regretter le passé que construire leur avenir, par peur de l'inconnu, de tout reperdre encore. C'est dur d'accepter d'avancer et de continuer malgré tout, et bien souvent le passé est doux et consolateur. Mais a trop regarder en arrière, on finit par se prendre un lampadaire dans la gueule !
Pour les beignets on verra, faut qu'il finisse d'abord ceux là !!

Canelle: Merci pour eux. Merci d'avoir senti la justesse dans leur histoire, qu'elle t'ai touché.

Dear-Daddy: Merci, je voulais une ambiance un peu éthérée, comme coupée du monde, je suis heureuse que ça te plaise !
Le Drayton et le Zaoll vont bien ensemble justement grâce à la différence de taille. J'ai toujours trouvé ça vexant alors que les humains sont si différents en taille qu'il n'y ai pas plus de diversité en BJD. Si je veux faire un perso d'1m60 avec un autre d'1m92, je fait comment ? Ben comme ça !

Ca me ravi que les make up collent bien à leur personnage, c'est moi qui les ai fait alors je suis doublement heureuse d'avoir réussi a bien exprimer leur caractère !

ladynarutochan: Huhuhu , tu aurais tord de te priver de papouillage, surtout que Matthew a un magnifique corps senior delf (abdooooos !! extase ).
Le zaoll est un garçon (et oui, encore un zaoll boy), bien que le coté ambigu et androgyne soit totalement assumé et fait exprès. Il s'appelle Neil (se prononce Nil) , c'est un prénom mixte Australien (normalement).
Et tu n'es pas boulet, ne t'en fait pas, je n'ai pas spécialement insisté sur le genre et le prénom de Neil, c'est normal que ça t'ai échappé . D'ailleurs chuis sure que pleins d'autres on pas trouvé non plus mais n'osaient pas demander, en se disant que je l'expliquerais sans doute tôt ou tard !

*********************************

Merci tout le monde pour vos gentils commentaires ! Je suis consciente qu'une histoire tristounette et gloomy remporte moins de succès que du cucul mignon -comme ce que je fais d'habitude quoi- je suis donc vraiment heureuse de vos commentaires !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:05

Réaction indignée de fan de base: tes histoires ne sont ni tristounettes-gloomy ni cucul-mignon, ce sont des histoires! Des histoires bien racontées, qui disent beaucoup avec peu de mots... un instant on a envie de rire parce qu'un personnage a l'air de faire une fixation sur des beignets, l'instant d'après on comprend qu'il a le coeur brisé et on se sent tout chose... à un moment on s'attend à une terrible révélation sur les activités secrètes d'un être étrange venu d'un autre univers, et soudain on apprend que son secret c'est un gluglu... bref des histoires qui nous surprennent toujours et dont on n'a jamais assez! (heu... Embarassed entendons-nous bien, je ne dis pas ça pour mettre la pression pour avoir la suite hein...)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:14

Kohakugawa: tu sais que je t'aime toi ?
Je me sens toute chose maintenant...*petit cœur qui fait boum boum*

Je vais faire mon maximum pour continuer mes Affreux, ils me manquent... mais leur décor est dans la chambre de ma fille... erf.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:26

Décidément, que ce soit les Affreux ou les deux affreux de ce topic, tes poupées sont toujours merveilleusement mise en valeur, que ce soit par leur maquillage, leurs accessoires ou la mise en scène des photos.
Ces deux-là ont quelque chose de touchant et de mystérieux. A cause de ce "il" dont je ne sais rien (soit que j'ai loupé un épisode, soit que tu n'as pas encore développé son cas) mais aussi à cause de tous les non-dits du dialogue. J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce vaste pan de leur histoire que tu gardes encore pour toi ^^

amour
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:25

une seulel chose a dire: la suite, je suis restee scotchee du debut a la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:55

pandalilou a écrit:
Je vais faire mon maximum pour continuer mes Affreux, ils me manquent... mais leur décor est dans la chambre de ma fille... erf.

Hé bien, permets-moi de te tirer mon chapeau gentleman pour la façon dont tu as tiré parti de ce que tu avais sous la main comme décor: tu as créé (on te l'a déjà dit) une atmosphère intimiste très réaliste (même si la merveilleuse lumière d'après-midi du Nord t'a bien aidée, en reprenant au pied levé le rôle de la lumière du petit matin!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:39

(pardon à tous les lecteurs de Pandalilou à qui mon bump va causer une fausse joie ^^; )

Bleuh.
C'est tellement triste.
Si Matthew semble d'abord cocasse, à se cramponner à ses beignets chimiques et ses petits rituels quotidiens, c'est tellement triste d'en découvrir ensuite les raisons.
Et la lassitude de Neil fait tellement peine à voir, elle aussi. ; _ ;
Ces deux petits gars mentionnent leur vieillissement, et on sent qu'il ne s'est peut-être pas fait dans les meilleures conditions :/ (brrr, c'est quoi ce médecin qui se balade dans le coin ?)

J'espère vraiment qu'ils vont vite s'en sortir, tous les deux.
Et que "il" va revenir bientôt, parce qu'ils en ont manifestement grand besoin.


...
PS vicelard : bon, cela dit, le Matthew a quand même une façon fort efficace et attrayante de porter le gilet, hein. *tousse*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]   [DA;TA]  2386 éme jour  (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15
» Lamento [Msdoll Drayton2nd]
» T.commun ~ I n t r o d u c i n g [Ethan - Drayton] p.24
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: