Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Feedback de Sheena

Aller en bas 
+44
Celestephie
RHia
Spinelle
Mielyne
Harker
camomille570
celynette
ladynarutochan
morgenflies
rokidyal
Tandoori
Valandra
Løu
Aïla
gwrac'h
Thémis
sishtar
Syrella
n'étoile
Liberty.
elfe75
Mademoiselle Uma
Laguna
*chloe*
amaeta
Rockette
tinkybell
Ayaline
Biscuit60
Stella di Carta
Nymphea
Douce plume
osiris
sayuri
Llysewein
july
pam373
Lewelyn-24
Kyo
elfyrella
BBELO
tsubame
Subaru-D
Sheena
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:20

Ouverture de mon feedback pour que vous puissiez laisser une petite trace de nos transactions ensembles !!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:07

Nature de la transaction : achat d'un outfit à sheena

L'objet était parfaitement conforme à la description, la livraison rapide, sheena est très agréable et la communication exemplaire.

Merci à toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:13

Feedback de Sheena Daisy Achat d'un collier "Arion"
Transaction agréable et sans souci
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
BBELO

BBELO


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2007

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:17

+1 pour sheena en tant qu acheteuse ! (de vêtements pour Pulllips....), le paiement a été reçu très rapidement, rien a redire ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:09

+1 comme acheteuse

Très sympa et patiente
Merci pour ton achat
amis
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:44

achat d'un corps Pullip,tout a été parfait,conforme,envoi soigné,de bons conseils,merci sheena pour tout,à recommander
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptySam 22 Mai 2010 - 14:02

Feedback de Sheena Daisy Achat d'un Maguna,
Transaction sans souci, toujours de la communication, c'est agréable !!!
Merci !

Feedback de Sheena Amis
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/03/2010

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptySam 19 Juin 2010 - 17:32

Une petite évaluation que j'avais complètement oublié de laisser u_u et je m'en excuse.

Donc pour Sheena en tant que vendeuse (pour un corps stock et une wig noir) tout c'est très bien passé aucun problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-in-wonderland.forumactif.fr/
Lewelyn-24

Lewelyn-24


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:59

+1 pour Sheena en tant que vendeuse.

Je lui ai acheté un lot de vêtements+wig.
Elle a été très patiente (paypal + moi = 2,5) et elle a tout envoyé très rapidement.
Les objets étaient conformes à leur description, en parfait état!

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
pam373

pam373


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2008

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:43

+1 pour shenna en tant que vendeuse
Transaction avec beaucoup d'attente, car probleme de poste (sans doute entre les greves etc)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/pampamdoll
july

july


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/06/2010

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:48

achat d'un corps stock de pullip

vendeuse sérieuse et sympathique, envoie soigné!
personne de confiance je vous la recommande en tant que vendeuse
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:03

Une évaluation plutôt « neutre »

J’ai acheté une wig à Sheena :
- 18 juin : réservation
- 21 juin : information du total à payer (calcul des frais de ports)
- 22 juin envoi du chèque et information de Sheena sur l’envoi effectif du chèque
- 24 juin : le chèque est encaissé
- ...
- 29 juillet : réception de la wig

Côté négatif :
À partir du 21 juin, plus aucune nouvelles de Sheena (pas même que le chèque était reçu, j’ai eu l’info par ma banque)

Sheena est partie sans donner de nouvelles, sans répondre à mes mails, sans marquer que la wig était réservée et payée.

J’ai du ouvrir un topic de recherche, contacter des membres de MC (qui m’ont gentiment répondu)

J’ai fini par apprendre qu’elle était partie du 5 au 22 juillet en vacances.

À son retour le 21 juillet, Sheena me redemande mon adresse pour envoyer la wig « dès demain ». Il a fallu que je la recontacte une semaine plus tard (28 juillet) car je n’avais toujours aucunes nouvelles.

Quand la wig a été reçue finalement, les frais de port avaient été évalués à 1,15€ mais le timbre de la poste indiquait 0,95€ dans une enveloppe de récupération (gros scotch pour dissimuler les anciennes infos).

Côté positif
Dès son retour, soit le 21 juillet, Sheena m’a contactée par MP.

Elle m’a présenté ses excuses.

La wig a finalement été reçue. Elle est très jolie, conforme à la description.


_________________
Feedback de Sheena 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Feedback de Sheena Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
sayuri

sayuri


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/05/2010

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:09

J'ai achetée un corps et un outfit le délais étais asse long,comme le dit Llysewein,j'ai eut la même chose envoi du payement puis plus de nouvelles.
Apres j'ai été contacter par Sheena puis l'envoi c'est fais,en tout cas j'ai attendu pas mal de temps pour recevoir le colis.
En tout cas je laisse une évaluation neutre aussi car en communication et en rapidité sa n'as pas été super.
En tout cas tous est conforme à la description donc pas de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplover.over-blog.com/
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:51

j'ai acheté l'obitsu mâle

le virement c'est très bien passé du fait que je suis en suisse.
le paquet est très bien arrivé et bien emballée
Elle avait séparé le corps de sa tête

J'ai été très déçue car la tête ne tient pas le mek up sur le menton s'en va...
j'ai du remettre des tiges de métal collées à l'intérieur du corps et de la tête...
A chaque fois que je l'habille la tête tombe parterre
je en peux plus la toucher car
c'est à chaque fois la catastrophe
je voudrais au moins lui demander de me rembourser une partie de l'argent car en francs suisse ça fait une fois et demis c'est à dire (135.60 francs suisses) pour une poupée cassée ??????????????????
c'est vraiment cher...........
je vois que certaines personnes sont plus beaucoup ''plus honnêtes'' que d'autres!

sayuri j'ai eu les mêmes problèmes que toi!!!!!
Llysewein ! en effet c'était pareil pour moi le paquet a mis 3 semaines pour arrivé que les autres ont mis 4 jours

pour le paiement elle ne voulait donné son adresse perso
mais j'en avais besoins pour lui informer ma banque
vendeuse à ne pas conseiller ....
désolée sheena
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:10

Je suis limite très choqué par ton évaluation en feedback ! La faut vraiment arrêter quoi !

-Je n'ai pas séparé la tête du corps dans mon colis lorsque je l'ai fait, la tête était attachée, ce ne peut être qu'à cause du transport !!

-Il n'y a aucun make up sur le menton, c'est un modèle récent je ne vois pas comment est ce possible ces problèmes arrive même rarement sur des modèles anciens !

-Je t'ai expliqué comment remettre la tête et la faire tenir, désolée si tu n'y arrive pas !

-Cette poupée n'a rien de cassée tout d'abord, si ça tête est partit ce n'est pas cassé, il suffisait juste de dévisser là tête et remettre le corps. Après si tu ne t'y connais pas en matière de Taeyang ça je n'y peut rien pour toi.

-Te rembourser un partie de l'argent pour une poupée que j'ai vendu déjà à PERTE (et j'ai encore baissé le prix pour toi) qui m'a couté un gros investissement, tous les accessoires qu'il y avait et en plus qui n'était en aucun cas cassée ça c'est impensable !

-Pas honnête ? La tu m'insulte vraiment ! J'ai pris soins de tout bien emballer, la poupée était dans un état niquel, excuse moi mais faut pas abuser non plus là !

-Le paquet à était envoyé LUNDI 23 AOUT tu n'as qu'à regarder sur le colis la date est indiquer ! Après c'est pas moi qui vais jouer le facteur et amener le colis jusqu'à chez toi ...

-Je ne voulais pas donner mon adresse perso ... Ca veut dire quoi ça ? Je t'ai donné tout ce que tu m'avais demandé ! EXCUSE MOI de n'avoir jamais reçu de virement !!!

Je suis outrée par tes propos et je doute franchement de tes indications concernant l'état. Je sais très bien comment il était et comment je traite mes dolls et aucune n'a jamais était abimée ou quoi que ce soit . Je n'aurai JAMAIS osé envoyer une poupée en mauvais état !!

Enfin si ça t'amuse de diaboliser les gens tant mieux pour toi si tu n'as que ça à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sheena   Feedback de Sheena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
»  Feedbacks de Laure677
» Feedback Azu-Mi
» feedback
» Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: