Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:14

Aaaah j'adore la toute première tenue pour Yo-Sd !! Trop choupiiii admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:41

Lyderic: merciiiiii!!! Je remettrais d'autres photos demain, j'ai encore des petites choses (outre le fait que j'ai fini lesdeux tenues de mes jumeaux aujourd'hui!)
Pas de prob' pour ton bel etalon (je le vois bien dans des teintes marrons style peau, avec de la fourrure, tiens!)

Bakhtine: huhuhu, ça fait un jeu de mots quand même^^ Pas de soucis!
En tout cas, je suis contente que mes créations plaisent!

AmethystDream: Merci beaucoup! Pour l'ensemble romantique, je remercie Bakhtine sans qui je n'aurais pas tenté à cette taille! Et le centaure, ce fut une veritable epreuve et je dois dire que je suis contente du résultat (merci à Flina qui m'a fai entièrement confiance sur ce coup là!)

MiniVega: euh oui... je l'ai enfin ouvert (sinon je risquait un linchage par Tetel et Kao dont je squattais le topic^^) Je suis bien contente que ça te plaise! (j'en a trop plein à poster >o<)

Rukiya: merci beaucouuuuup!!!! Faut que je la tente version petit chaperon rouge celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:21

Ohhh j'aime beaucoup ce que tu fais extase Si tu acceptes de prendre quelques commissions, je serai certainement intéressée aussi, j'ai tellement de mal à trouver ce que je veux sur les sites de ventes...En plus je viens de voir que tu vivais sur Rennes, je pourrais peut-être de confier la puce pour que tu puisses faire les patrons, essayer les moutures directement sur elle si besoin ? Enfin ce ne serait pas pour tout de suite vu que pour l'instant je n'ai pas de projets couture particuliers en tête daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:39

Merci beaucoup Naelle!
Pas de soucis, en plus c'est vrai qu'on est pas loin^^ (je ne suis pas tout à fait sur Rennes, mais quand les temps est clément, j'y suis une fois pa semaine!) ça serait un honneur pour moi de faire des tenues pour ta belle! (wahhh je pourrai la voir en vrai, la toucher étouétout amour !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:00

Zoup, la suisuite de mes pitites créas pour MNF:

Les petites ballerines en dentelle^-^:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 87261P1150376

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 324998P1150379

Ensemble gothique corset, jupon et mini-chapeau:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 696170P1160878

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 498752P1160875

details du chapeau:
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 877249P1160882

tenue sans la partie resille:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 776016P1160925

Tenue inspiration steampunk, toujours avec chapeau^^:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 385154P1170080

Et la tenue pour garçon assortie:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 1069P1170115

Petite tenue masculine:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 908614P1170082

Tenue papillons:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 649085P1170090


Longue robe noire à plumes:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 767899P1170096

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 956670P1170103

Vàlà, c'est tout pour ce soir! Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:03

Oh la petite tenue papillon est adorable ! amour J'aime beaucoup la tenue de ton petit mec aussi (celle style lutine un peu)...

Quant aux ballerines, trop mignonnes ! J'adore ! Ca rend super bien sur une grande fille... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:05

Merci Bakhtine!
Huhuhu, les petites ballerines, j'en ai fait pour Meca et il me reste le patrooooon^^ (comment chui méchante!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:52

Toujours des très belles tenues, très gros coup de coeur pour la 1ère amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:01

J'suis jalouuuuuuuuuse (bon en même temps si j'essayais de coudre un peu plus souvent...)!
C'est trop chouette ce que tu fais!! J'adore chacun de tes tenues!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:29

Nekochaton a écrit:
Merci Bakhtine!
Huhuhu, les petites ballerines, j'en ai fait pour Meca et il me reste le patrooooon^^ (comment chui méchante!)

J'ai eu l'occasion de baver dessus, oui ! Très jolies. Smile Tu veux me ruiner de toute façon, je le sais !La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:59

Tout est vraiment très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:41

Des ensembles ravissants, j'aime le choix des tissus. admiration
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:56

Super Joli !!! Avec un gros coup de coeur pour les ballerines...trop Belles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:38

c'est beau ce que tu fait ! tes tenue de fille sont superbes et inventive, mais c'est au niveau des tenue garçon que tu m'épate , tu as vraiment plein d'idées, et tu as un style bien a toi, alors que c'est moins evident que pour les filles

bon je vais me bouger pour faire de belles photos des tenues que tu as faites a 82 !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:09

Velkane: merci beaucoup! Je fais pas trop dans le gothique d'habitude, mais j'avais de jolies matières et j'ai voulu tester!
(Elle va partir à la vente cette tenue d'ailleurs)

MiniVega: Meuh non, faut pas être jalouse (nan mais t'as vu ce que tu nous ponds à chaque fois???) En plus, moi j'ai une machine à coudre, alors j'ai pas de merite par rapport à toi qui coud tout à la main!

Bakhtine: Meuhnon je veux pas te ruiner, je veux juste qu'Ester ait une bonne garde-robe! amour

Douce-Plume: merci beaucoup! daisy

Lenneth: merci! Je suis tissuophile faut dire (voire même tissudependante), quand je rentre dans un magasin, je ne ressort pas sans avoir fait un sacré stock (T-T), donc j'ai du choix!

Kameo: merci du compliment! amour

Isil: merci beaucoup ma chouchoune (mais toi aussi tu fais pleins de trucs super joli). Faut dire que j'ai commencé avec des garçons, donc fallait bien avoir des idées pour les habiller les pauvres!
(j'adore faire des trucs pour 82, elle est tellement jolie!)



Allez hop, je fini (pour le moment!) la série de tenues MNF:

Ensemble style euh... meringue? (mi-bas par Teteloune)
Corset, bloomer, jupon amovible, tour de cou, manchons et bandeau

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 43609P1170104

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 592097P1170110

La tenue assortie pour garçon (en moins meringue forcement^^)
Pantacourt, chemise et gilet

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 311567P1170113

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 974168P1170114

Petite robe toute simple:
Qui va partir chez Louloute1960
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 36396P1180091

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 2 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» (C)elynetteCréations: cape SD
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: