Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...

Aller en bas 
+72
Noya
HeikAllana
NinaKillYou
Eddy
Lylyesp
rosemary-and-thyme
Jasmine
Rikou-chan
Fleur D
Rei Kuran
Kmint
pepermint
Adal
Daiya
Jahyra
PlutonianLiou
Mymy
Mad cat
Gefarlich
shlimbo
Manghorse
celynette
AuroreVonSweets
Raichi
Nasaya77
Rushi
Mangie
Solkeera
Marine
Ladicius
Leanhe
Secret
Tigrou.v
cycy
Khyreena
solyane
Elune
Shae
Koala Krash
DaySkyFairy
Bakhtine
Zazikouro
Jude
Lewellyne
Haagendazs
Buninou
Daenerys
Rozenn
Neith
Zun
Gabylc
Arysuh
dark_angel
Laure.
Piyo
Myra
Yukito
prunellae
So'VR
Louariell
Shali
.An
MiniVega
Tiya
Lynxia
cawo114
Tuonetar
Anne-Laure
Nemo
Roussinette
Valandra
Mademoiselle Absinthe
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:30

Oh trop cool ! Very Happy

Je vous poste les miens, qui aurez dû être exposés dans une galerie mais j'ai finalement refusé car le vernissage était à mes frais et vu que je suis qu'au lycée j'ai pas de boulot quoi x)

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 S6cb

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Frh8

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Ld8u

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Opju

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Ruvd

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:13

Je remonte pour signaler aux deviantartistes qu'un site qui vend des coques de téléphone pille allègrement toutes les galeries DA: http://copycover.com/
Apparemment c'est un site encore en travaux, on ne peut pas encore acheter (heureusement) et les formulaires DMCA ne marchent pas, mais pour combien de temps?
J'ai parlé de ça sur DA, tumblr et twitter, vérifiez si votre art ou celui de vos amis a été volé également!

_________________
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:13

C'est une grande première pour moi de voir ce que j'ai fait volé...
Mais... Ils se sont basés sur quoi, pour choisir ce qui a été choisi ?
Mon compte photo semble épargné, mais pas mon compte dessin. Et ce ne sont même pas les plus réussis, qui ont été pris... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:25

Pareil pour moi! Honnêtement je pense que c'est des bots, il n'y a aucune logique dans leurs choix y'a même des tutos et des montages mis en cover de coque, c'est fait de manière automatique, sans aucun travail de mise en page.
Sur mon entrée de journal j'ai mis une marche à suivre (en anglais vu que c'est un post de Trashbambi qui m'a autorisée à le recopier) pour les dénoncer à leur hébergeur web:
https://algesiras.deviantart.com/journal/Warning-art-thief-742982781

_________________
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:54

J'ai prévenu un ami d'un autre forum, qui a des dessins qui ont été pris contre son autorisation.
Peut-on tous deux, ainsi que tous ceux qui le voudront, recopier ton journal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2018 - 0:59

Ouip, j'ai demandé à trashbambi et elle est OK pour que ce soit diffusé un maximum!

_________________
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2018 - 8:15

Ce n'est pas tout à fait le sujet mais je n'ai jamais compris comment en comparaison Google peut avoir le droit d'utiliser les textes et les images sans autorisation explicite (et c'est bien du commercial aussi). Je vois plein de gens protester contre les copies, personne n'accuse Google (je l'utilise comme tout le monde, mais bon, il y a 2 poids 2 mesures?! Mr. Green ) *je ne dis pas ça pour justifier la copie, pas de méprise!*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:15

Je suis d'accord mais Google est plus malin, même s'il tire profit indirectement des images qu'il affiche c'est un moteur de recherche donc les gens ne le "voient" pas comme un commerce ou une boutique.
Si on pouvait juste forcer Google à payer des impôts là où ils le doivent, ce serait déjà un grand progrès... *soupir*

_________________
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:55

Et puis si! Des gens râlent contre google.
Il y a même eu des débats pour savoir s'il y avait des droit d'auteurs sur les liens hypertextes. Et de nouvelles réglementations sortent occasionnellement, obligeant google à changer ses pratiques. Par exemple, il y a 2 ou 3 mois, l'option "voir l'image" a été virée, pour qu'on soit obligé de passer par le site d'origine pour voir une image en grand.

D'ailleurs, quand on a un site perso, on peut interdire l'indexation sur les moteurs de recherche. Donc dire qu'on interdit que les bot de google, par exemple, visitent notre site, et que google utilise ce qu'on poste.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:17

Merci encore, Anne-Laure !

Il semblerait que le site ne se rabatte plus que sur le reste d'Internet, toutes les images à moi et mes connaissances que j'ai pu y trouver ont disparues, et quand je tombe quand même sur du Deviant-Art, c'est du "Sorry, it's not for sale".

Ca n'a pas pour autant fermé puisqu'il y a toujours des coques en vente, mais il est plus difficile de tracer l'origine des images en question... Mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:52

Effectivement, on dirait qu'au moins pour Deviantart ils ont compris, malheureusement toutes les autres images sont restées.
Si je prends l'exemple de Mattias Adolfson (MattiasA), il y a toujours des images à lui, mais ne sont restées que celles où y'avait pas "deviantart" dans le titre.

edit: une discussion sur DA compare ce site à Payposter qui est un gros site de scam et de phishing: ils ne vendent rien en réalité, mais récupèrent les infos (et l'argent) de ceux qui leur écrivent ou passent commande et qui ne recevront jamais rien. C'est le même genre de site.

_________________
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:59

C'est le pompon !
Avec ce genre d'affaires ainsi que celles du recast, je me demande comment j'arrive à garder foi en l'Humanité...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2019 - 14:25

Yo Smile
Depuis septembre 2018 j'ai commencer des cours de sculpture, et je me disais que je pouvais partager mes petites créations avec vous. C'est pas du grand art, je débute, mais voilà, j'en suis quand même contente Smile

Je commence avec une tête de Jason Voorhees (vendredi 13) parce que c'est l'amour de ma vie (lol) Ça a été ma toute première sculpture, il est en taille réelle Smile
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 42304010

Puis Freddy Krueger. faut savoir que j'ai commencer les films d'horreur depuis octobre 2018. je connaissais déjà Jason avant car je jouait au jeu sur PS4 Smile
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Thumbn10

Puis Jedidiah Sawyer (Leatherface) Alors, je n'avais que que les deux premiers films, dans lesquels on ne vois pas son visage et où il est clairement attardé et plutôt maltraité par sa famille, alors je voulais lui imaginer une tête qui collerait avec cette version, un air un peu triste, car il est effrayé, et les dents en avant comme dans le film ^^
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 45652610

Puis, nous avions un thème imposer :"mélanger humain et animal". Je n'ai pas regarder Saw, mais le personnage ci-dessous, Amanda Young, est présente dans le jeu "Dead by daylight" (que j'adore !!) du coup, comme elle porte un masque de cochon, elle était pile dans le thème ! Very Happy
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 46344310

J'ai continuer avec le creeper (Jeeper Creeper) dont je suis particulièrement fière ♥
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 46730510

Et, histoire de sortir un peu du thème "horreur" je me suis lancer dans une petite Jeanne d'Arc, basé sur la toute première statue de la demoiselle, où ses cheveux sont longs, et elle est ronde Smile
(aaaargh !! je déteste faire les armures !!)
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 20181110

Puis, encore du jeu "Dead by daylight" j'ai sculpter "Le docteur", mon tueur préféré dans ce jeu ^^ Là je vous en met plusieurs, parce qu'il y a pleins de détail, et je suis très contente de sa main ♥
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 48423710
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 48380410
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 48396810


Il y a deux semaines, j'ai terminer ce petit bébé griffon :
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 49486310

Et enfin, ce lundi (21 janvier) je viens de finir ce bébé chimère ^^
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 50236710

voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2019

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:37

Sympa tes sculptures Vicky !  Very Happy
On voit une jolie évolution, notamment avec Jeeper Creeper.
(Perso, j'aurais juste creusé un peu plus l'orbite et autour de la paupière ce qui aurait donné d'avantage de relief aux arcades sourcilières)

J'aime beaucoup le petit griffon aussi, il a une de ces bouilles ! Trop chou ^^

Tu ne travailleras que la ronde-bosse où tu seras amené à faire des hauts/bas-reliefs ?
Tu feras de l'émail ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:28

Oh mais tu es douée dis donc!!!!! J'aime beaucoup le bébé chimère!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...   [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [ FACEBOOK ] Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: