Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)

Aller en bas 
+34
edhelwen
Lenneth
Otsuky
elisabeth
Loofthewood
Valou
MiniVega
lovelyshiva
chaton
Lumina
Anko
Belin
Valandra
Takuya
Viceosa
audrey
Lipha.z
Nemo
Grabouilla
Tiya
tinkybell
sunstar
Bakhtine
Ash
Lili Rush
Nae-chan
trans86
Char
Laure.
Anzukami
Cassiel
Follow-the-Wind
Bluu
Pich
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:56

très jolie, on a du mal a croire qu'a la base c'est une enfant, et qu'elle fait 35 cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:37

roooooh je kiffe ! c'est rare de voir sur ce style sur une BJD, avec les photos un peu "passées", ça le fait vraiment, je l'imagine bien dans une pièce toute rose avec un lit et des coeurs rouges admiration admiration admiration (oui bon je sors Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:13

ValAsella > ah c'est chouette si les talons ne choquent pas trop! je note l'idée de les poncer, c'est pas bête du tout, merci ^^

Belin > huhu, betty boop, la référence pin-up XD

Anko > merci! le noeud rouge je l'ai trouvé chez Claire's (ce magasin est fait pour les BJD, sérieux!)

Lumineko > ben heu avec ses hanches et ses lolos, non, ce n'est pas du tout une enfant! Et ses 35 cm de veulent rien dire, à partir du moment où l'on ne la met pas à côté d'autres poupées...
Je suis justement partie du principe que ce n'est pas parce qu'on a un visage poupin qu'on est un enfant. D'ailleurs les pin-ups des années 50 sont définies comme ayant "un visage d'une adolescente de 15 ans et le corps d'une femme de 20".
Je la vois donc plutôt comme une jeune fille de 16 ans, totalement formée mais toujours un peu enfantine à l'intérieur...qui est toute excitée d'aller au premier bal du lycée par exemple, style cheerleader à l'américaine!

chaton > merci! rhowiii, faudrait faire un décor comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:18

Elle est bien chouette! J'avais peur que ce soit un peu trop pinup et justement betty boop (dont je ne suis point fan), mais elle est super fraiche et glamour, elle pétille ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1974
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:25

Mais elle est diablement jolie cette chibi daisy ce make-up provisoire lui va bien déjà, vivement d'autre photos, pour admirer cette pin-up admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:25

Elle est très chouette cette custo! C'est très pétillant tout ça ^^
Moi qui n'aimais pas trop les Chibi Unoa à leur arrivée, je les trouve de plus en plus charmantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:37

Wahou elle est splendide et tes photos la mettait en valeur c'est magnifique [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Daisy [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Amour_sm [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:15

Han trop jolie *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:04

Merci tout le monde! ^_^

m00 > oué mon non plus en fait, ma référence c'est plutôt les suuublimes pinups de Gil Elvgren! Mais bon là j'avais surtout en vie d'en faire une pinup "pichique", enfin qui corresponde à mes dessins, choupi-sexy quoi =P

MiniVega > ça m'étonne pas, elles ont un potentiel éééénorme ces poupées! Je sens qu'on a pas fini de voir de belles créations, avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:56

Qu'elle est belle [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 514347 . C'est vrai qu'on a du mal à imaginer qu'elle fait partie des tiny: avec ce make-up elle fait tellement plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:42

Super joli, une vraie petite Scarlett I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:24

Oui vraiment très jolie
j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
elisabeth

elisabeth


Nombre de messages : 97
Localisation : Seville Espagne
Date d'inscription : 29/04/2009

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:56

Elle est toute mignonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:05

Alors là j'adhère complètement, j'a-dore !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:39

Mais quelle petite Star ! Elle est rayonnante et pétillante. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)   [Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa chibi Lilin] Ambiance vintage...(bas p.2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
» (Chibi Unoa Lilin) Voici Sacha ^^
» Ollie...Encore l'été ? [Chibi Unoa Lilin AL]
» (Chibi Unoa Lilin) Ambre Mary Vivelotte newp2
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: