Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?

Aller en bas 
+23
illusion-cruelle
Tiya
Arysuh
linn
Eve
Thémis
khaarmila
Alexiel
Koala Krash
Miku
deedlot
MiniMouse
Yukito
Ash
pandalilou
Lumina
Follow-the-Wind
Rochel
Myra
Belin
Blah
kanea
LoRyn
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:03

slu à tous,

Une question que j'ai sur le degré d'intégration d'une doll dans une maison : Avez vous offert des cadeaux de Nowel à vos poupées hier ?
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:23

pas à mes dolls
mais les cadeaux que je fais à mes amies sont pour leurs dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:41

Ca a plus tenu de la coïncidence qu'autre chose on va dire. les accessoires sont arrivés le 23 et le corps de la deuxième doll est arrivée hier du coup la première n'est plus seule. Pas ma faute si ça tombe la veille de Noël. ^^
Après c'était des trucs prévus depuis quelques semaines minimum et ils n'étaient pas spécialement commandés pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:57

Et c'est quoi les trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:02

Un stand pour la grande !
Une tenue pour la petite et des yeux qui attendent leur tête.

Sinon j'avais acheté un violon au Musée des Poupées à Paris début décembre. Là aussi j'hésitais depuis pas mal de temps à le commander pis finalement hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:08

Moi, je n'ai pas regardé les miennes depuis cinq jours. Trop occupée par les préparatifs et maintenant, à monter les joujoux de mes filles (et à trouver de la plaaaaaaaace dans leurs chambres déjà bien remplies pour accueillir les nouveautés ! ><)

Mais les bjd n'ont pas à se plaindre, c'est noël toute l'année pour elles ! ^^


Dernière édition par Belin le Sam 26 Déc 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:32

Euhhh... Nope.
C'est juste des poupées donc bon...
Si je dois "offrir des trucs à une BJD", c'est au proprio que je les offre^^

L'année dernière, une copine m'a offert des bas pour Maryam et j'ai eu des cadeaux par le Père Noël secret; et même si sur les photos je disais "son cadeau" en parlant de la BJD concernée, le cadeau reste pour moi au final^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Ven 25 Déc 2009 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:01

Bah, oui et non. J'ai acheté des babioles pour les intégrer à une photostory de noël où ils s'offrent des cadeaux. ^^
J'aurais bien aimé qu'on m'offre des trucs pour mes bjd, ceci dit. -_-
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:25

Ben moi j'ai juste profité de cette fete pour lui offrir des fringues que je souhaitais pour lui depuis longtemps (coat, chemises, fur)..

Bon, il a pas encore ouvert (manque les livres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:53

Non, certainement pas. Ce sont que des poupées, on peut pas plus leur faire un cadeau qu'on fait un cadeau à un pied de table... 'Fin c'est mon point de vue, ça n'engage que moi.
Par contre, je peux m'offrir en cadeau un truc qui servira à une poupée, ça oui! J'l'ai déjà fait, c'était deux peluches pour ma msd. Et avant qu'elle arrive, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:02

Pas directement a mes bjd en plus je suis un peu fauchée ^^ Noël c'est pas une super période mais quand ça ira mieux je me ferai un cadeau en retard à moi même en leur achetant des fringues daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:45

j'aurais aimer avoir des manteaux pour mes BJD, mais je n'ai pas les moyens, sinon, j'offre au proprio de qui je suis marraine de leur doll, mais ça reste des poupées, au final on offre a la propriétaire et amie, pas au poupées. même si c'est celle ci qui les porterons, ou en ferons usage dans les photos ^^

mais non, je n'offre pas de cadeaux de noël a mes poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:37

Rochel a écrit:
Bah, oui et non. J'ai acheté des babioles pour les intégrer à une photostory de noël où ils s'offrent des cadeaux. ^^
J'aurais bien aimé qu'on m'offre des trucs pour mes bjd, ceci dit. -_-

pareil, c'est pas des cadeaux "pour" les poupées , mais "pour le personnage incarné dedans dans le cadre d'une photostorie".Je ne commande pas exprès pour la poupée mais pour moi pour me faire plaisir, comme si j'achetais un joli collier pour ma chienne, ça me fait plaisir a moi, même si c'est elle qui le porte. Chais pas si je suis très claire...
C'est comme pour les anniversaires, généralement je fouille dans mes bac a trucs pour dégoter un accessoire pour la photostorie, mais c'est pas pour la poupée, c'est toujours a moi.
On est pas des psychos quand même... enfin moi si,mais je préfère que ça ne se sache pas de trop...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:02

Xd C'est quoi ce topic, c'est des poupées, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:17

Euh c'est qu'une question hein --'

Bref... perso j'y ai pas pensé en fait, j'ai à peine eu le temps de faire les courses de nowel pour la famille déjà ^^'
Mais peut-être que je vais utiliser des sous que j'ai reçus pour leur acheter des trucs, mais c'est pas pareil du coup.
J'pense plus à acheter un igloo pour mon chat pour l'instant (c'est une occas pour lui achter un truc, sinon on le fera jamais ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?   Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous eu pour Noël ?
» As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX
» PAVY vous souhaite un bon Noel 2023
» Qu'avez-vous offert pour Noël ?
» SALON INTERNATIONAL DOLLS RENDEZ-VOUS DE NOEL 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: