Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes nouvelles têtes...new pix p.2

Aller en bas 
+20
Mamimacha
Tiya
nathy1317
Lynxia
solyane
Chasticot
angrychan
Mathiase
ehowinn
Anne-Laure
Nekochaton
MiniVega
Naelle
Follow-the-Wind
Peach*
khaarmila
Belin
Grabouilla
NAT
Zun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:57

c'est si bôôôôôôô!! et alors là Rassâhyto dechire tout, je la trouve belle, venéneuse et douce à la fois...un grand bravo Smile et le ptit choupinet est a-do-rable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 8:45

J'adore ce maquillage papillon ! *_* (Je suis un peu moins percing par contre.) Et tes photos sont très belles ! :bambi:x
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:18

Naelle :
c'est la troisième poupée qui doit incarner Rassâhyto.
Je n'ai jamais de concept très défini pour mes poupées/personnages (ou alors juste envie de le réaliser pas de l'expliquer), mais Rassâhyto à la base devait être une poupée "maudite" ou rituelle, une écorce emplie de quelque chose (enfin le perso hein, pas l'objet) sans être forcément négative ou positive.
Mais du coup oui c'est la poupée maudite condamnée à la revente car elle ne me satisfait jamais.

Ici le concept de base est carrément oublié, j'ai juste tenté de faire une MSD fille qui me plaise. ^_^
Voici le sujet qui en parle : ici
J'ai évité de poster là histoire de conjurer le mauvais sort lol !

MiniVega merci !
Suis pas sure que les yeux soient les plus adaptés mais j'ai une autre idée à tester.

Nekochaton : oooh merci pour Rado, ce petit fp n'est pas forcément celui qui va rester, j'ai un fp bisou à tester avant de me décider mais j'aime bien sa bouille à ce petit caliméro !

Anne-Laure : ah c'est vrai, je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis c'est plutôt flagrant. Very Happy Et puis comme ça c'est une belle référence involontaire au seul héros que j'aime dans les Watchmen ! Mr. Green

ehowinn héhéhé lesdeux poupées inattendues (oui j'avais dit que je me calmerais après Tsoro comme quoi entre ce qu'on voudrait et ce que les BJD nous font faire Mr. Green), merci pour elles, elles sont plus classiques mais j'aime bien.

Mathiase : aah le tattoo/piercing c'est l'attirail de Rassâ depuis ses deux autres versions mais je suis d'accord qu'ici ça le fait moins, mais bon c'est un reste du concept premier de cette poupée insaisissable !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:30

toujours égal à toi même Zun, que dire de plus à part que tu arrives toujours à rendre un moule commun unique à chaque fois que tu mets ta patte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:08

Ils sont tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:09

Ca faisait longtemps que je n'avais rien vue de toi ^^

Elle est magnifique en version Unoa! J'espère que tu vas la garder cette fois!

Et le petit bout est trop mimi aussi =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:20

Cette photo de famille est superbe.
Ils dégagent tous énormément d'émotions.
Je suis bluffée par le travail accomplis sur l'Unoa. Elle est absolument géniale!
Tout comme Belin et toi, je faisais partie de celles qui avaient du mal avec les unoas... comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:50

Quel bonheur de les retrouver ainsi tous les trois. Je rêve éveillée quand je vois tant de merveille ensemble amour I love you I love you I love you !
Et puis Rassâhyto parle directement à mon cœur. Au-delà de son apparence j’y vois plein de choses qui bouillonne en moi et sur lesquels j’ai pu enfin mettre des mots depuis peu grâce à une amie qui m’a parlé d’un texte philosophique dont le titre et le rêve du papillon. Elle en est une sublime interprétation visuelle.
Après le test de Rorschach pour Anne-Laure Je trouve qu’elle nous inspire énormément Wink .

En plus je suis toujours heureuse de retrouver l’adorable Mihaita console et la plus sexy des renardes. Tant qu’à ton "faux malheureux", je trouve l’ouverture des yeux sublime. C’est à la base un moule que j’adore, mais là melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:51

Ta nouvelle Rassâhyto est merveilleuse, je la trouve tellement belle, avec tout ce que j'aime et une touche de caractère en plus... Radomir est touuuuut particulier tout chou ! Tu as vraiment réussi sa custo ! Mais j'garde mes préférences pour Mihaita et Rassâhyto ;P


Dernière édition par Tiya le Dim 6 Déc 2009 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:30

angrychan : oouh ça me fait plaisir ça ! I love you
Merciiiiiiiiii Embarassed

Marie272 merci beaucoup, vi vi je les aime bien aussi ! Wink

solyane : oui c'est vrai, je m'y suis remise il y a peu, les BJD c'est un peu une histoire d'inspiration, par moment c'est le vide total et quand ça revient ça foisonne. Very Happy
L'Unoa va rester au moins jusqu'en janvier, après ça on fera le bilan. Wink

Lynxia : aaah ben comme je disais à Belin on va faire un club ! Mr. Green
(et la tienne est remarquable, sais plus si j'avais posté sur ton topic mais en tout cas elle sort du lot, elle est magnifique)

nathy, ça me touche beaucoup venant de toi qui nous a porté sur un petit nuage avec tes photos de voyage. I love you
Ah le rêve du papillon, c'est évocateur n'est-ce pas... Et l'idée quoique complexe est vraiment belle.

Le petit caliméro a besoin de couture pour que le perso soit définitif mais surtout je pressens que le fp Bisou va prendre sa place...
Enfin rien n'est joué tant que la custo n'est pas terminée, mais depuis le début le fp Bisou était idéal, le fp Ante Sleeping c'était pour patienter et parce que c'est un moule très très chouette à la base.

Tiya : Héhéhé, de toute façon ma préférence surtout en comparaison avec ces 3 autres sera toujours Mihaita... Donc je te comprends tout à fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:22

ouaaaaais des nouvelles oeuvres de Zun !!!! La nouvelle Rassâhyto est surprenante, après les autres... j'aime beaucoup, même si elle fait plus douce par rapport à ses précédentes incarnations (je trouve).

Et puis Radomir... melt

Quant à Mihaita, vraiment, tu en tires de ces expressions, c'est incroyable !!!

Euhm... voilà. *mode "admiration éperdue" off*
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:11

gros coup de coeur pour la photo cité par jade , ce côté austere lui va bien et complete a merveille ton sublime make up c est une recincarantion reussie haut la main une fois de plus , je trouve que le champs des expressions est assez large et laisse planer pas mal de mystere sur le personnage

puis j adore les modifs et le amke up du petit bout de chou tout triste Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 514347

mihaita a l air epanoui par cette nouvelle compagnie c est fou loool
moi ça me fait plaisir de voir une partie de la famille bjd reunie en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:31

Pardonnez moi l'expression mais là, j'suis sur l'cul...
Elles sont vraiment ma-gni-fique eek
J'Adore !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:17

Ooh j'avais pas vu ces messages ?
Merciii tout le monde !

Mamimacha :
vi elle est douce, un peu trop à mon goût mais ça va, j'attends toujours ses yeux de zombie, j'espère que ça lui ira.
Radomir change de faceplate, celui-ci part lundi vers la France. Wink
Oooh merchi pour Mihaita ! daisy

lyderic :
merci merci ! I love you
Tu as l'œil, elle est super changeante et je n'ai pas encore réussi à faire un portrait d'elle qui "lui ressemble", mais bon en même temps la fille qui fait ses photos le soir avec son appareil pourrax... gene

Héhéhé oui Mihaita c'est toujours l'expression figée de l'enthousiasme béat et ingénu Mr. Green , je pense que c'est la seule de mes BJD qui me fasse rire en photo !

[HS]il est pas facile ton blog, j'avais laissé un ou deux messages que je ne retrouve pas, ils n'ont pas dû passer[/HS]

Juno :
rhô ça me fait plaisir ! amis
Merciiii !



Bon en attendant ses nouveaux yeux, Rassâ joue à enlever ses cils et à changer ses yeux :

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Unorassa01

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Unorassa02


Dernière édition par Zun le Lun 22 Mar 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:10

c'est trop beau pinaise !
c'est pas normal d'être aussi douée...tu viens d'où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2   Mes nouvelles têtes...new pix p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles têtes...new pix p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parabox & Obitsu
» Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
» LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
» Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update
» [V] Div. têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: