Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!

Aller en bas 
+60
sanoe
lady-colette
Lux
Lenneth
Shin Hyeon
Ceres
Mydriad
klaode
Jumacham
Shali
Sun
lizbel
Bibi
cycy
Lacrymoire
Takuya
Arysuh
*Yakumo*
MéMé
Prunette
chatmaloow
erinka
Cassiel
Lipha.z
La Grise elle charme
Eddy
Absilyum
Gingerbread
Yuuru
Nyu.
dark_angel
BlackFiriel
Yonaka
Siiara
Kaominy
Grabouilla
Jaina
Elane
Mamimacha
nabiki
Lelahel
Létincelle
Nekochaton
Paddishtanou
bjdsan
ehowinn
lysel
Peach*
nathy1317
erenys
canelle
Lilysatis
Belin
Zun
MiniVega
Lynxia
PsychedolliK
kaléa-chan
khaarmila
Lawy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuala [Soom Beyla] I'm here...   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:24

Elle est à croquer ta puce amour Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 514347 j'adore sa robe elle est magnifique priere
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:36

Mercredouille. (Allez, remuez encore le couteau dans ma plaie de ne pas en avoir commandé une ToT; ).
Elle est... ma-gni-fi-que.
Mention spéciale à son outfit, impressionnant de finesse et de détails soignés. Tu as vraiment des doigts de fée *_* !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:44

Elle est splendide, toute en douceur et en autorité! J'aime beaucoup les couleurs et le style que tu lui a choisis, et l'outfit...wahhhh t'es douée, c'est très très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:55

bah la je dois dire qu'elle ma mise sur le cul la petite... elle est balaise de charisme... tu lui as fait des fringues a tomber par terre, je la trouve vraiment splendide... ya rien a redire Smile

vivement que je récupere ma mienne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:43

quelle jolie petite poule (devrais-je dire poulinette ?) <3
une grande demoiselle prometteuse, la petite germe pousse vite dans ton esprit ? xB vivement son univers alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:11

Elle est supra mignonne ^^ Tes photos sont trés chouettes et sa tenue est juste parfaite, ça lui va super bien et les tons sont bien choisies !! est ce que par hasard ça serait totalement fortuit si elle me faisait penser à celle de la amber ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:12

wooow ! elle est sublime ! félicitation pour cette magnifique acquisition ^^ son make up est a tomber admiration
du coup je suis encore plus impatiente de recevoir la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:56

Ohlàlà, mais ohlàlà !!! drunken Je suis complètement fan de cette série de photos. J'aimais déjà beaucoup le moule, et tu lui donnes une telle personnalité !!! Le costume, la petite chaise, les attitudes, les regards en coin, la wig, le... argh. Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:01

khaarmila >Merci ^^
Il va falloir être patient, le chantier est encore dans ma tête ^^!

kaléa > Je suis contente de te faire apprécier la tête normale ^^
J'avoue que quand j'ai cliqué, c'était pour la tête normal et pas avec la corne que je la voulais ^_^
Je ferais mon possible pour faire des p'tits textes sans empiéter sur mon projet ^^

Lyderic > Merci ♥
J'arrive pas à trouver des accessoires pour mes grands mais pour les p'tits je trouve que ça XD * a 2 mini chaises chez elle *
Merci pour la robe, je me suis beaucoup éclaté à lui faire et je suis fière de mon résultat xD
Le site avance doucement à mon grand damne mais c'est long -_-" (J'y arriverais è_é)

Lynxia > Merci =3
Nuala fait douce et en même temps... Elle a un p'tit côté plus adulte je trouve ^^!

MiniVega > Et oui, j'ai attendu qu'elle soit fini pour une fois ?
Faut dire que j'étais tellement contente de mon outfit que je me suis dit aller photo et présentation lol
Moi qui voulait faire des photos en extérieur, j'ai été déçue car pluie pluie y___y
Merci pour l'outfit, j'en suis vraiment fière XD En plus, le galon avec fourrure/perle j'ai craqué dessus à Mondial en me disant "Ça c'est pour Nuala !!!" * l'art de faire de l'achat compulsif * Je suis pas déçu et heureusement, il m'en reste un morceau pour si un jour je parviens à mes fins que secrètement tu connais ;p

Zun > Merci beaucoup ^_^
J'aime cet air solennel avec une bouille aussi choupi ♥ Une custo fait toute la différence car le make-up default de soom la rend choupie et innocente XD

Belin, Namoony, erenys, nathy1317, bjdsan > Merci beaucoup =3

canelle > Je suis pas fan du WS à l'origine mais comme c'est une p'tite albinos, ça va nickel ^_^

Peach* > Commentaire non constructif mais très nettement apprécié :3

Lysel > Attention Lysel, on tente pas de me la piquer au jour de l'an è_é * y veillera *
Merci :3
Je suis en admiration constante devant elle ^^!!! Elle va me rendre dingue x__x

ehowinn > Pour une albinos, il me fallait du rouge =3 Même si c'est plus rose/rouge au final ^^!!!
Elle qui devait être destiner à la revente une fois arrivé ben... Elle est pas prête de partir XD

Paddishtanou > Arf tu as faillis ? J'avoue que je me suis pas longtemps posé la question x____x J'avais envie de sabot à la maison ^^!
Mais cette envie s'avère plutôt casse-gueule et dépensière XD
Merci pour l'outfit ♥
Quand je suis inspirée, j'arrive à faire de joli truc...

Nekochaton > J'aime le contraste entre la douceur et l'autorité qu'elle dégage ;p
Elle a de la présence et ça me plait beaucoup ^_^ 28cm qui s'impose autant c'est rare XD Moi qui ne savait pas si j'allais accrocher au teeny...
Merci pour l'outfit :3 * va finir par se lancer dans la commission pour teenie XD *

Létincelle > Ton début de commentaire m'a fait rire XD
Merci vraiment =3
Je suis contente qu'elle plaise autant et qu'elle dégage autant de charisme ♥

Edynette > Poulinette !
La p'tite graine pousse pousse... Elle germe et cette nuit au boulot, j'y ai réfléchis entre deux biberons XD
Je me dis que je suis folle de me lancer dans ce projet mais ça me plait et me motive alors go ! x)

Lelahel > Miciii !!! J'ai hésité entre deux coloris au début pour le tulle... J'ai pris au filing et j'ai bien fait XD
Mais ton hasard et fortuit ;p
Oui je me suis inspiré de la tenue de la amber car je l'aime bien ^^ Remixé à ma façon =3

nabiki44 > Merci ^^
Le make-up est de Cycy, qui n'était pas prévue, c'était un test... Que je devais potentiellement enlever et qui va rester XD
Bonne attente pour la tienne =3

Mamimacha > Elle a une tel expressivité la Beyla Y.Y
C'est un pur bonheur à poser (et je fais que changer ses poses sur mon bureau). Pour la wig, j'ai eut du mal avec la mohair au début car c'est ma première avec o_O
Mais c'est trop trop fun la mohair *w*



Et pour vous remercier de tous vos adorable commentaire, un p'tit bonus :3
* chante * elle a les yeux revolveeeeeeeeers, elle a le regard qui tue ! * s'enfuit *

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Nuala_here_23


Dernière édition par Lawy le Jeu 10 Déc 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:05

hooo mais qu'elle est belle!
heureusement que je suis passée par là sinon je l'aurais jamais vue!!! (quoi? comment ça tu vois pas ce que je veux dire? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:07

Kyyyya, sur cette photo, elle est trop choupie Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 514347 J'ai envie de lui faire de gros câlins *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:53

En fait, je me disais que Nuala faisait à la fois petite fille et à la fois super matûre x__x

Ca doit être son expression et le fait que ses yeux sont roses foncés, mais on a l'impression qu'elle est loin d'être naïve...
Ca cadre peut-être bien avec ce que tu lui réserves pour sa version adulte XD

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:11

Vraiment toute joliie
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:27

Nuala est vraiment très jolie, et contrairement au photos de Soom, elle n'a pas un regard triste, elle a un air très sûre d'elle.
Ta custo est vraiment superbe et mention pour la tenue, magnifique ( surtout à cette taille!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:07

Je ne me lasse pas de cette petite moue!!! Elle est vraiment trop belle!
tu peux te lancer dans les coms sans pb!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom Beyla] Les escapades de Beyla ^^
» ( soom Beyla) Colorful Mermaid
» (Soom Beyla) Update, nouveaux yeux! p3
» •Soom Galena• ~ Liara
» [MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: