Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire de tailles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Histoire de tailles... Empty
MessageSujet: Histoire de tailles...   Histoire de tailles... EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:02

Excusez-moi si ce sujet existe déjà, je suis fatigué des nyeux... Donc je voulais savoir si les Yo-SD= lati green= 30 cm ou pas. sinon j'aimerais que vous me disiez à quoi on peut comparer une lati green.

merci, ce sujet sera édité en fonction de vos réponses pour que d'autres puisse en profiter! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Histoire de tailles... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tailles...   Histoire de tailles... EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:17

http://spreadsheets.google.com/pub?key=pf3nXpzqLiCvmEs9VYmfvEw

Tu peux déjà te fier à ça. Smile Je ne sais pas si les Lati Green sont considérées comme Yo-Sd, mais en tout cas comme Tiny (poupées de 30 cm ou moins) c'est sûr.

Après ça dépend, je ne connais pas les Lati Green perso, mais chaque Yo-Sd a un peu ses mensurations propres...
Par exemple chez Leeke, elles sont pas mal boulottes comparées à d'autres compagnies. ^^

D'ailleurs je viens de me faire avoir avec une wig ; je pensais que pour Yo-Sd (de chez Leeke donc) une 6/7 (de chez Luts) irait, mais ça s'avère trop petit ; madame a une trop grosse tête !

Et pareil pour leurs mains, qui sont relativement grosses... Elles ne passent pas dans pas mal de vêtements ! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Histoire de tailles... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tailles...   Histoire de tailles... EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:47

les lati green sont plus grandes que les Yo-SD classiques et assimilés, qui tournent plutôt aux alentours de 26-28cm (les vraies Yo-SD, c'est-à-dire les Volks, mesurent 26cm).
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Histoire de tailles... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tailles...   Histoire de tailles... EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:53

Je te conseille ce sujet sur DoA pour voir des comparaisons de Tinies dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Histoire de tailles... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tailles...   Histoire de tailles... EmptySam 7 Nov 2009 - 11:02

merci! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de tailles... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tailles...   Histoire de tailles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de tailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tailles : 1/6, 1/12 et 1/18 ?
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» Chaussettes et tailles
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: