Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)

Aller en bas 
+29
Mumb@
Tiya
Solkeera
Miwako
Fabie
aeris
Bory
Alexiel
Allya
Gab
DigiTalyn
lilico
Fallen_Angel
papayebong
Darkitty
Eva
Kuromai
Lillune
Nae-chan
Shaniah
Pascaline
nade
Princess Lola
Anne-Laure
Aurore
dark_angel
bakemono
Valandra
etoilebleue
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptySam 19 Mar 2005 - 19:01

bon ben la revoilà.. je lui ai fait plein de look différents mais c'est toujours la même !
C'est une Sharmin White Dream de Serendipity que j'ai rebaptisé Noa...


** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Noa_blonde_lace_2

et la voilà en rose:

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) NOA_pink_2

et en plus sexy... hem...

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Noa_sexy_1


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 12:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptySam 19 Mar 2005 - 19:08

Elle est très jolie didonc !
Ca me change d'Hitomi mais je vois quand même qu'elles ont le même moule au niveau du visage.
J'ai plein de questions... :
Je vois que tu lui as peint ses aréoles, quelle peinture tu as utilisé, j'aimerais en faire autant mais je n'ose pas, de peur que ce soit trop rose.
Pour les fringues, c'est super chouette, j'aime bien l'ensemble violet avec le tulle, super chouette.
Les bottes sont de quelles tailles, ça m'aidera demain si je dois lui en acheter, et la dernière concernant les perruques, tu les trouves où, la rose est super jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptySam 19 Mar 2005 - 19:10

clair qu'elle est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptySam 19 Mar 2005 - 20:27

Pour la peinture: elle est blushée d'origine... j'avoue avoir craqué pour une édition militée juste parce qu'elle était déjà blushée... ca m'évite d'avoir à la peindre!
Elle a les fesses toutes roses... ca me fait hurler de rire à chaque fois!
Si j'ai des retouches à faire... bah oui.. elle est pas scellée alors le blush à tendance à se barrer... je pense utiliser de la folkart (acrylique liquide).

Pour les perruques: je les ai achetées sur Ebay pas cher... 20$ la perruque. Il y en a en ce moment.

Pour les bottes: à peine une trentaine de dollar mais elles sont sublimes ^_^ toutes doublées et bien solides (mieux que les miennes!LOL) elles s'attachent sur le coté grace à une fermeture éclair et elles sont à peine un peu triop grande: normalement ce sont des bottes de mini SD. Ca doit aller à toutes les poupées de la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptySam 19 Mar 2005 - 20:34

Merci pour toutes tes réponses.
Je me tâtais pour les bottes de MSD....
Les wigs non j'en ai pas vus... je vais chercher.

Merchiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Noa a fait du shopping au fashion doll festival   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:08

Et revoici quelques photos de Noa..
j'en ai mis plein dans son album ^_^ on dirait un pop-star!

http://mlparena.com/modules.php?set_albumName=album418&op=modload&name=gallery2&file=index&include=view_album.php

La voici avec le kimono acheté au fashion doll festival:

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Noa_kimono_4

Et la voilà avec un pantalon de Tyler (oui oui tout rentre sans problème!)


** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Noa_pantalon_3

Et voilà dans le body en dentelle de Tyler (ca baille un peu au niveau de la poitrine mais sinon ca lui va drolemnt bien... c'est bon à savoir: vêtements de Tyler = bon pour les Sharmin!)

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Noa_lingerie_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:41

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:46

C'est bizarre car le pantalon est très ajusté sur Tyler et il n'est pas élastique.. et pourtant Noa rentre dedans comme si c'était le sien.. j'ai peut être eu du bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:51

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptyMar 22 Mar 2005 - 20:37

J'adore le top rose, il est super beau, ahh les froufrous j'adore ça moi !

J'ai pas pensé a te demander de me montrer ses fesses (oui ça se fait pas, mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptyMar 22 Mar 2005 - 21:56

Le petit haut violet (voui je sais... il a l'air rose sur la photo) a aussi été acheté dimanche... la ruine...
Pour ce qui est de ses fesses.. hum... elles sont aussi blushées..
et c'est casse-pied car le blush n'est pas fixé et il s'efface aux articulations à cause des frottements. Il faut que je la nettoie un peu car la feutrine noire lui a laissé quelques traces.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptyVen 25 Mar 2005 - 12:56

Suis en train de devenir neuneu...
Ce matin j'ai passé Noa au nettoyage... l'éponge "misterclear" a fait disparaitre les traces causées par la feutrine mais ca fait aussi partir le blush sur son corps.. pas trop dé dégats heureusment!
J'ai passé mes soirées à faire une malle complète d'accessoires et de vêtements pour Noa je lui ai aussi commandé 7 paires de chaussures et de bottes et 3 nouvelles perruques... mais de yeux!
J'ai trop peur qu'elle finisse par loucher... BlytheDoll tu m'as fait peur avec son histoire d'oeil glissant difficile à remettre!

Maintenant je m'attaque au repaint des Tyler... je vais les revendre pour me faire un peu de sous pour pouvoir acheter deux grandes BJD... J'ai trop envie d'un Shiwoo mais j'ai peur de me lasser d'habiller un garçon.. et puis j'aime bien coudre des robes! D'un autre coté j'ai pas de petit mec et ça m'a l'air bien tentant... et puis je voudrais aussi une grande soeur pour Noa...
Mon copain aime bien la Soo dark elf... c'est déjà ça... au moins il n'en aura pas peur... mais ca m'étonnerai qu'il finance sa venue! tongue
Je la lui ai montré et il la trouve plus jolie que Noa... là... elle boude... elle lui fait la gueule je crois.. je la comprends... C'est dur à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptyVen 25 Mar 2005 - 14:15

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptyVen 25 Mar 2005 - 15:35

Etoilebleue : M'étonne pas qu'il ait "craqué" sur la DES (Dark Elf Soo) : elle est magnifique ! j'aime beaucoup la forme des yeux et l'ovale du visage. Elle a aussi un corps sublime (lishe !) tu pourras lui dire, ça le tentera peut-être ! LOL

Pour les mecs, moi j'adore !!! tu peux faire plein de trucs pour eux ! punk street, lycéen, classe, victorien, vampire (arggggg Lestat !!!) y'a vraiment du choix ! La limite... c'est notre imagination !
En plus c'est agréable parce que, quand j'étais (plus) jeune, je touvais qu'il n'y avait pas de choix dans les poupée mannequin homme. Là je me rattrape ! Wink
et Shiwoo est un si beau jeune homme !!!! I love you

D'ailleurs Nyle a réintégré sa place sur le chevet à côté de mon lit et.... il boude toujours Ashes ! Combien de temps cela va-t-il encore durer ??????, cyclops

_________________
** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:48

Ha voui.. la querelle Ashes-Nyle... ca risque de durer longtemps... surtout si tu ramènes un autre male comme prévu... Laughing

Citation :
Elle a aussi un corps sublime (lishe !) tu pourras lui dire, ça le tentera peut-être ! LOL

Bon ben ca va hein... je sais déjà qu'il bave tout ce qu'il peut devant l'elfe noire de Bastard.. alors finalement je vais peut être choisir une BJD avec de touuuuuut petits nénés! tongue
Bah en tout cas.. je suis décidée.. pour commander mon petit mec d'ici deux semaines, histoire de blinder mon compte en banque avant... on sait jamais... Pis je voudrais aussi des yeux rouges et pleins de perruques, un pantalon noir et un jean, une veste à capuche.. hem je m'emballe... Mr.Red

Noa vient de recevoir un paquet!!! Le facteur est sympa, il lui a donné en mains propres... elle vient de se planquer dans MA chambre pour le déballer.. elles est culottée celle là!
(En plus c'est vrai! je lui ai trouvé une petite culotte en coton piquée à Tyler et elle lui va bien!LOL).
Bon dés qu'elle ressort je prends des photos de ses emplettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BÉFINN (Sharmin)
» [ SERENDIPITY ] Sharmin
» Ludivine (serendipity sharmin) (22/05)
» un ptit coucou du sud ^^!
» [sharmin/bobobie] Gaïa, sortie printaniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: