Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)

Aller en bas 
+16
Yukito
celynette
Cassiel
Siiara
Gingerbread
PsychedolliK
BlackFiriel
Thémis
misatochan
Miku
MiniVega
nabiki
Anne-Laure
Peach*
StrangeFlo
silene
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 49
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptySam 31 Oct 2009 - 16:48

La miss est arrivée depuis un certain temps, voire un temps certain, comme tant d'autres dolls que j'éspère avoir le temps de présenter un jour ( si,si, on y croit) et qui en attendant patientent en râlant à la maison, LOL.
Je n'ai pas non plus eu le temps de travailler à sa custo définitive, là elle porte des yeux metallics silver car c'était les seuls à sa taille qui rendaient bien et la wig que j'ai reçue avec elle de chez Spirit doll. ( Car la miss est arrivée poncée, avec des yeux et une wig cadeau … Soom ferait bien d'en prendre de la graine !!!)
Les photos sont prises très à la va-vite et du coup Kendra n'est pas vraiment mise en valeur, mais ça viendra ^^
La couleur est splendide ( et identique à celle de la Delphine Grey de DOD)et le corps une merveille, bien plus posable que le corps soom, et je le trouve aussi plus fin, j'ai donc essayé ma tête d'Onyx ( Lluvia) dessus et le résultat est tout simplement époustouflant, le matching des gris est également parfait.
Si j'en ai le temps ( « ...  Un jour, mon prince viendra …. ») je prendrai des pics de la belle Onyx bientôt. Les deux miss partageront donc le même corps.

Pour la petite histoire, Kendra, bien que paradoxallement très jeune pour tenir ce rôle, est une Huntress à la Cow-boy be-bop et à la Cobra (pour ceux qui connaissent ces animés) je n'ai pas encore trouvé ses pistolets et son holster, mais vous voyez le genre ...Il ne faut pas lui en conter, elle est du genre à tirer avant et discuter après ^^ C'est une Régulatrice, elle sillonne l'Univers et est chargée de veiller à ce que les Bounty Hunters et les Maîtres de Guilde des différentes planètes s'acquittent bien de leurs contrats sans causer trop de « remous », et si au passage elle a elle-même l'occasion de s'en payer une bonne tranche sur la peau des renégats du coin, la belle ne s'en privera pas, elle adore se bagarrer jusqu'à plus soif … voire plus si affinités, et elle se retrouve donc souvent embringuée dans des histoires pas possibles, ce qui ne cesse de la réjouir … Soyons clairs : pas la peine de lui parler Boulet et Cancrelas ( à savoir mari et marmaille) mais plutôt tavernes et potes de baston ...
En bref, c'est une fofolle insupportable et attendrissante très pro dans son travail quand elle n'est pas occupée à flanquer la pagaille aux quatre coins de l'Univers...!




Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Photo-091
Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Photo-92
Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Photo-93
Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Photo-94
Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Photo-95
Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Photo-96
Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Photo-97
Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Photo-98


Dernière édition par silene le Sam 6 Fév 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptySam 31 Oct 2009 - 16:54

les méchants n'ont qu'a bien se tenir lol
bien dangeureuse ta miss admiration
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptySam 31 Oct 2009 - 16:57

Elle est superbe! Le corps a l'air très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptySam 31 Oct 2009 - 17:02

Steu. Bombasse. *o* admiration
Elle est superbe et hyper sexy dans ce costume, ça colle parfaitement à la personnalité que tu lui as donnée, la miss n'a pas l'air du genre à se laisser faire!
J'aime beaucoup les yeux métalliques et la grey skin! <3

_________________
Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptySam 31 Oct 2009 - 17:15

OH !*o*
elle est époustouflante admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptySam 31 Oct 2009 - 17:43

Whaah, elle est carrément sexy dans cet outfit extase Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:14

Je ne connaissais pas ce modèle, en plus en grey skin! Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) 514347
Elle est très fine, c'est clair qu'elle peut se permettre de rentrer dans ce genre d'outfit! XD
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:53

Wouaahhh quel style, quelle élégance, elle est super sexy la miss et pleine de caractère amour
Revenir en haut Aller en bas
Thémis




Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:47

Olala, elle est sublime, impressionnante Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) 514347 Et quel caractère, ça lui va comme un gant et on l'imagine déjà bastonnant et ma foi usant de ses charmes car après tout avec un physique pareil !


Dernière édition par Thémis le Dim 1 Nov 2009 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:17

Elle est vraiment sublime ta Kendra ... la Freesia est déjà un moule magnifique mais en gris comme le tienne elle est encore plus époustouflante !!! Pour les pistolets, il y a ce site qui en vend de très beaux mais je ne sais pas si cela te conviendra lien accessoires pour BJD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:53

extase sublime j adore le personnage , le look tres sexy et tes photos ont un côté " mode " que je trouve tres chouette les effets vaporeux pour son entrée en scene c est tres imagé et stylé
faudra nous la montrer dans l avancée de la custo hein y a interet fouet lol

( puis un jour faudra nous montrer une certaine petite créature à 4 pattes Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:06

Elle a un de ces charismes c'est fou !!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:42

Encore un personnage des plus charismatique dont il me tarde de suivre l'évolution de son histoire...Elle est magnifique et extremement sensuel (le corp est sublime en plus il a vraiment l'air posable...) Et bien si c'est une série photos faite à la va vite j'aimerai savoir faire aussi bien que toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:51

Oh elle est superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
celynette

celynette


Nombre de messages : 18490
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:36

oh une cobra en jupon ! heu tout en cuir ici !

pour le holster c'est simple tu fais un triangle isocèle plié en deux et ensuite tu ajoutes les parties pour tenir aux épaules. (c'est ce que j'ai fait pour mon Nicky Larson)

allée la miss ! vas y mets leur la pâté aux renégats !

bon il faut que tu nous fasses une story avec tout ça ! hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty
MessageSujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)   Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Grey FDQ
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» Rita Sue ( grey Onyx )
» • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 •
» Delphine grey at home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: