Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Aller en bas 
+181
StargazingWaterDragon
AikAxolotl
Ophidine
Honqann
Nano
Mwette
yumia666
Hydromel-Hemingway
Brie
L.V
Petitepuce28
Alstroo
Mitsunyuh
Ryu
Lalouve
Pygmalion
pikaplume
Ariel74
My-ëVe
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Meleabrys
Chachouxmad
angel-chan
Lilac
Karamelbarbaris
Galounette
Glory
sOoZ_
Akane
Poison
PsychedelicMelancholia
Agneska
Lay
Sandra
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Vagabonde.
acucello
Nénuphar
Keither
Valandra
Limë
Zorha
PAIGE92
Opaline82
Asphodel
Niizuma
Gabrielle
pandalilou
Sendell
Kai
annlee
Gun
klaode
Barbier
Andromede
belette
Maxie Town
Maliki
IrwenRed
Pati_Onirie
Nenn
Camylle
Nonomino
Darek Donnfhlaidh
L'escargot
osiris
Ayunio
karasu
shivanasha
Jumacham
Tamahomé
Sofairy
Lylyesp
Artémisia
Lottie Saphire
Nataraj
Meileen
Babylon
Acinigi
Hope
Mon Amie Koumori
Løu
Maxine
Saphir
Anne-Laure
.Sae
Sin-Gray
Davy
Maneki
Alléagorie
Grim
kaori
Petit Saumon
meno
kaléa-chan
Lee
Mayling
melyzande
Angel(2)
Laetichoup
Bone
Valou
ZeKiwi
Luka
MamzelleCulotte
SweetPlastic
Lumina
Darkclochette
Chise
Gefarlich
Hyène
Coriolis
Junjun
BJDforever
Islael
ehowinn
Aki
Myra
Yukito
Follow-the-Wind
Arylaya
Heroysa Monster
Sayyadina
Vyoletta
Muriel
celynette
Darkdaisy
shiva-holic
Raichi
Ladicius
AlexielLeNeko
Dollink_
bishonen boy
aikoO
Kikiwaï
Tandoori
oubliette
fanny
Sailorterre
MiniMouse
lorrainebmcfly
Ash
Avicularia
Kami
angy1800
Miku
Aideen
Sugar&Spice
Subaru-D
coyot
Belin
Chasticot
Leo
Mumb@
Solkeera
Blah
Peach
StrangeFlo
Tiya
Rochel
Zillah
gilthonniel
aeris
Laure.
HeikAllana
Allyster
Boule de poils
Bluu
Plasma
Arysuh
Melandrhild
Roussinette
deedlot
.An
Zun
khaarmila
Cassiel
Adelicia
LoRyn
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:55

Hello,

A lire vos message.. et bien je me rend compte que j'ai pas trop à me plaindre, mes parents accepte mes passions (cher ou pas) apprécie le travail que je réalise sur mes puces de résine, et je contamine même mon cher et tendre avec la passion.
Bien eu des regards de travers, mais bon.. ça j'ai l'habitude (va te balader avec une cape chaude en hiver, c'est ultra pratique pour éviter le crève mais aussi pour des cas sociaux aille te faire de "batman" ou des "potter" en barre de 16 mur )

Mais bon aussi cher, aussi prenant que peu être notre passion, j'avoue que le/la/les premiers qui iraient me faire des remarque de se qu' j'ai pu lire, je risque de les alignés sans aucune pitié.
Il y a peu j'était au futuroscope avec mon p'tit Jeff avec son sourire de l'ange, et son sang qui dégouline. Je m'attendait a belle avalanche de bêtise, bah rien. Même sa été le contraire. Comme quoi...

Et bon, ont a un hobby cher... Ok c'est vrai.
Entre les pubs qui nous montre des filles avec 300 paires de chaussure à 80 euro la paire, les hommes avec les voitures de sport (oui c'est un peu cliché mais les pubs à la télé c'est hélas le meilleurs endroit pour les clichés de base, bien rase la terre)
Bah déjà la ont pas mal d'argent non ?
Oh et les collectionneurs de timbres, ou de pièces antique ! Ou d'art (baroque ou contemporain) purée les prix ! A coter nos puces c'est la rigolade !

J'avoue donc pas avoir encore eu de souci sur se point, même si un jour je sens que j'en aurait un, les cas de fermeture d'esprit c'est partout.
Mais en attendant avouons le: nos puces ont es bien content de les avoir et de montré nos talents avec !

(voilà dans un sujet sombre a souhait c'était la minute positive! daisy ) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:24

Les seules remarques vraiment negatives que j'ai eues sont venues de quelqu'un qui etait incapable de garder des amies/amis tellement elle etait desagreable et meprisante. Donc, meme s'il etait agacant d'entendre des betises qui n'ont de place qu'a l'ecole primaire - et encore -, ca n'a jamais ete la mer a boire. De plus, l'amie qui me poussait a aller la voir en sa compagnie, s'est rendue compte que trop c'etait trop. Elle s'est elle-meme eloignee de cette personne.


Dernière édition par Lilac le Jeu 20 Avr 2017 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyMer 5 Avr 2017 - 2:58

Personnellement, j'ai eu assez peu de remarques blessantes depuis le peu de temps que je suis dans ce petit monde magnifique.

Mais la toute première réaction a été radicale. "Mais c'est quoi cette horreur?" Merci à l'unes de mes meilleures amies depuis plus de 15 ans >.>

De fait, j'ai deux cercles d'amis. Celles que j'ai connu à l'école, et IRL. Et ceux que j'ai connu via le net, rencontré et côtoyé régulièrement depuis. Les deux sont assez radicalement différent. Mes amies de longues dates sont toutes en vie de famille, installées, mariées, proprio, les chien, la barrière blanche et le prince charmant. Les autres sont des créatifs barrés, rôlistes masochistes, de tout âges et horizons.

Les seconds ont très bien réagit, sont hyper curieux et emballés. Les autres... Je n'ai eu que des remarques négatives à la première photo publiée parce que j'en étais trop fière! Alors certes, la remarque plus haut vient d'une phobique des poupées. Mais quand même... Quand on voit quelqu'un de tout fier et heureux poster un truc... on ne le démolit pas. Si ça ne nous plait pas, à défaut, on s'abstient. Grumpf.
Après discussion, elles en comprennent l'intérêt pour moi, mais ne veulent pas les voir. Aussi j'ai préféré ne plus leur en parler. Je trouve ça dommage.
"C'est moche"
"Une tête d'Alien"
"Ne ramène pas ça chez moi où je le fais bouffer par le chien."

Merci de votre intérêt marqué pour ce qui me plait. >.<

Ma mère, de son coté, réagissait bien au début, trouvant que c'est un hobbie qui me convient tout à fait! Jusqu'à entendre le prix. Et pourtant je suis loin d'avoir tapé dans la moyenne chère.
"N'en parles surtout pas à ta grand mère, ça la ferait sauter au plafond. Tu ne vas pas racheter des trucs aussi cher! Fais-les!"
Je sais que tu as fois en ma créativité maman, mais je vais pas me lancer avec un vide de connaissance agravé en la matière!
Et pourtant, contrairement à ce qu'elle pense, ma grand-ma l'a très bien prit, elle.

Bref, y'a des couillons partout qui ne cherchent même pas à comprendre. Eh bien tant pis pour eux, ils ne partageront pas de mon bonheur en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyMer 5 Avr 2017 - 3:52

Mwette a écrit:
Mais la toute première réaction a été radicale. "Mais c'est quoi cette horreur?" Merci à l'unes de mes meilleures amies depuis plus de 15 ans >.>

Oui, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus énervée dans l'histoire, du coup je ne regrette absolument pas de leur avoir dit de te manifester un peu de respect et que pour des "amies de longue date", c'était de sacrées c*nnasses.
M'enfin, des comme ça j'en ai dans la famille, les pauvres s'ennuient teeeeeeellement dans leur vie en plus d'être absolument réfractaires à toute forme de création/loisir/idée "hors de la norme", ce sont elles les plus à plaindre au final ^^
Et puis bon, phobique ou pas, d'accord ou pas, ça ne se fait pas d'insulter publiquement quelqu'un pour ses goûts, SURTOUT quand c'est une amie... C'est dingue ça...

Désolée de leur avoir sauté dessus au fait Very Happy console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyMer 5 Avr 2017 - 4:22

Y'a pas de mal! Ça m'a donnè un coup de fouet pour me défendre et aller leur dire que j'avais pas apprécié!
*gros calin Lad*
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:16

Pour l'instant j'ai eu plutôt de la chance niveau remarques..à part un "mais ça sert à quoi?" qui m'a bien fait rire.
Je suis très proche de ma mère et j'ai réussi à la contaminer, elle adore tout simplement. Du coup elle me soutient et participe, je l'emmène aux salons, lui montre des photos sur Flick'r...Elle était photographe donc je pense que tout le côté artistique la touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:26

J'avoue que tes amis de longue date ca peut faire mal. Ma meilleure amie a eu une periode ou elle collectionnait les poupees "Charlotte aux Fraise" vintage des annees 70/80. Meme si moi j'ai jamais accroche (alors que j'avais deja au moins 1 BJD ou 2) j'ai pas hesite a lui acheter des dolls pour completer sa collection.

A l'inverse, elle savait que j'avais des BJD, je lui avais montre quelques photos et elle m'avait juste dit que le cote humain des dolls la mettait mal a l'aise. Donc on a jamais manque de respect a la collection de l'autre.

Apres il faut dire qu'a cette epoque la, je vivais en Nouvelle-Caledonie et elle en France et qu'on ne s'est pas vues pendant 3 ans. On communiquait uniquement par mails ou Facebook donc ca change peut-etre la facon dont on s'adresse a l'autre en reflechissant plus aux mots et en etant moins spontannes.

Du coup pas de mauvaises reactions extremes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2037
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:50

Je sais que de la part de cette personne, c'était un trait d'humour et qu'il ne voulait pas blesser, mais quand je montre une photo de mon Soso (qui est en route) et qu'on me répond "Tu ne veux pas quelque chose de plus mignon ? Chucky, par exemple Smile" oui, ça me blase et je suis pas contente ><

J'ai bien entendu des "ça sert à quoi" aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Ariel74

Ariel74


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 08/11/2013

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptySam 15 Avr 2017 - 18:56

Bonjour,

Je reviens sur le forum que j'avais délaissé, après avoir beaucoup traîné sur les pages facebook liées aux BJD ces derniers mois! Smile
En tout cas je remarque que cette passion n'est pas toujours bien vue par l'entourage, et fréquemment!
Pour moi ça reste toujours un secret entre moi et moi-même, absolument personne n'est au courant.
Comme j'ai toujours eu tendance à compartimenter ma vie (le job, les amis de longue date, les amis de la fac, la famille, les loisirs...) sans tenter de rassembler tout le monde autour de moi, ça reste tout à fait confortable.
Même si je ne pense pas recevoir de réaction vraiment négative si mes + proches le savaient (quoique sait-on jamais, on peut avoir des surprises, beaucoup d'entre vous en témoignent!), n'empêche que c'est un hobby que j'ai envie de garder comme un petit jardin secret.
Parfois je me sens ambivalente envers mes bjd, je me dis que je pourrais m'acheter + de vêtements, mettre + d'argent de côté... si je revendais la plupart d'entre elles, mais elles sont tellement mimis, elles m'offrent tellement de rêve, que je me dis que ça serait dommage de m'en priver du moment où mes finances restent correctes pour la vie de tous les jours.

En tout cas j'ai lu plusieurs posts sur ces 2 dernières pages (je ne me rappelle plus des pseudos, désolée!) qui concernaient la réaction des parents... Un retour du Ldoll avec la banane et bim, une remarque, une attitude qui plombe le moral... Quand on voit un proche heureux de son acquisition, du moment où celle-ci a été réfléchie et assumée financièrement, où est le problème?!
De même que les parents qui provoquent pour mieux se moquer ensuite... qui a la réaction la plus puérile finalement? Pas la personne qui s'achète des bjd en tout cas...

Et ceux qui disent que c'est un "hobby de riches"... Combien d'entre nous sont grands dirigeants d'entreprises qui pèsent beaucoup d'€€€, combien d'entre nous brasse 5000€ par mois? Une petite minorité, et encore, j'en doute... Je trouve que nous sommes pour la plupart pas vraiment fortunés, mais ce hobby fait qu'on sait très bien se débrouiller pour amasser sou à sou, bosser pour se payer ce qu'on veut, revendre s'il le faut. Ca apprend la débrouille, pousse à la créativité, au boulot pour financer ses rêves. Et la patience surtout! Un achat bjd se mûrit non seulement par le prix qu'on y met mais aussi surtout par le délai d'attente lié à la fabrication! Non on ne reçoit pas nos poupées 2 jours après la commande, pour mieux en commander encore et encore... C'est justement l'inverse d'une consommation compulsive à mon sens.
Je crois qu'on aura jamais fini d'entendre du négatif, le plus important est de pouvoir s'en protéger, même si c'est rude vraiment des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyLun 17 Avr 2017 - 14:12

Ariel74 a écrit:

Parfois je me sens ambivalente envers mes bjd, je me dis que je pourrais m'acheter + de vêtements, mettre + d'argent de côté... si je revendais la plupart d'entre elles, mais elles sont tellement mimis, elles m'offrent tellement de rêve, que je me dis que ça serait dommage de m'en priver du moment où mes finances restent correctes pour la vie de tous les jours.

Je plussoie totalement. Avant même les BjD, pour tout ce qui est de mes livres et de ma passion pour le matériel de loisir créatif... On m'a tellement de fois sorti : "mais vend en un peu, tu lis / te sert pas de tout, c'est inutile et ça prend de la place!"
Ca me fait voir rouge, mais grave! mur pourquoi
Et puis économiser pour quoi? S'acheter une voiture? Une maison? Des vêtements?
J'ai assez de vêtements pour vivre, j'en ai pas besoin d'une montagne. Et je n'ai pas non plus vocation à être comme tout le monde ou vivre juste pour mon train train métro - boulot - dodo. Pourquoi économiser pour "rien"? Si on ne peut pas vivre avec nos passions, on fait quoi? Hein? On s'ennuie et on a plus rien de plus que notre boulot et notre vie de famille à partager. WOW.
Bon pour la vie de famille, j’exagère un peu, mais je me vois mal causer de mes chats à longueur de journée aux gens xD

Au moins, même si c'est cher, nous avons la richesse d'une passion hyper diversifiante et créatrice. (Et puis pas touche aux bouquins, c'est sacré.)

(en attendant, ils sont bien content quand ils ont besoin de matos cher ou que leur gamins viennent chez moi è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyLun 17 Avr 2017 - 14:26

Totalement d'accord avec toi Mwette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2037
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:07

Mwette a écrit:
Et puis économiser pour quoi? S'acheter une voiture? Une maison? Des vêtements?
J'ai assez de vêtements pour vivre, j'en ai pas besoin d'une montagne. Et je n'ai pas non plus vocation à être comme tout le monde ou vivre juste pour mon train train métro - boulot - dodo. Pourquoi économiser pour "rien"? Si on ne peut pas vivre avec nos passions, on fait quoi? Hein? On s'ennuie et on a plus rien de plus que notre boulot et notre vie de famille à partager. WOW.

Merci. Ça fait du bien de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:48

Merciii!
Vivez avec vos passions, et si vous en êtes heureux, et pas dans la merde financière, On s'en fiche! C'est tout ce qui compte! C'est bien d'avoir des économies, mais mais ça rend pas heureux de juste regarder un joli chiffre sur le compte en banque x)
Je préfère regarder les jolis chiffres du tatouage de Ouija par Ladicius, ou ceux que je raye sur mon calendrier en attendant mes commandes xD

La vie et le monde est plus beau avec une passion a partager :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 9:46

Des fois, la personne a qui on s'adresse ne se rend pas compte qu'on lui fait une fleur. Personnellement, j'ai passe l'etape: 'il faut que j'en parle a tout le monde'. Si je propose a quelqu'un de venir voir mes dolls, c'est parce que je pense qu'elle puisse etre interessee.
Si ca ne l'interesse pas, ce n'est pas un probleme pour moi. Au bout du compte, j'ai toujours mes dolls et je les adore car elles remplissent ma vie de nouveautes et de decouvertes.

J'avoue que ca m'a semble bizarre d'avoir une reaction si negative venant de quelqu'un qui est sensee etre ouverte aux Arts. C'est quelqu'un qui se plaint toujours de n'avoir personne pour partager sa vie, mais elle ne pose des questions que parce qu'elle s'y sent obligee, elle n'ecoute jamais les reponses, et parle sans s'arreter. Et tout tourne autour d'elle, de ses opinions et de sa vie.
Je sais qu'on peut etre absorbee par soi-meme surtout si on a des problemes, mais elle n'a pas de problemes. Le seul probleme qu'elle a, c'est de n'avoir personne pour partager sa vie.

Un autre trait de caractere qui est malheureux, c'est qu'elle ne peut s'empecher de faire la 'petite cheffe de gang'. Donc quand elle me denigre, elle s'attend a ce que chacun me denigre et en rajoute. Elle est d'une betise, c'en est pas possible!

Enfin, j'entends parler d'elle que tres rarement maintenant et c'est sacrement bien. Y a pas, quelqu'un de desagreable comme cela, ca ruine une journee.
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:54

*Fait un gros câlin à Lilac*
J'en ai eu des personnes empoisonnantes comme ça aussi. Et maintenant que j'ai la volonté de dire "Me**e", je m'en passe volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre BJD la plus chère
» La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: