Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Aller en bas 
+181
StargazingWaterDragon
AikAxolotl
Ophidine
Honqann
Nano
Mwette
yumia666
Hydromel-Hemingway
Brie
L.V
Petitepuce28
Alstroo
Mitsunyuh
Ryu
Lalouve
Pygmalion
pikaplume
Ariel74
My-ëVe
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Meleabrys
Chachouxmad
angel-chan
Lilac
Karamelbarbaris
Galounette
Glory
sOoZ_
Akane
Poison
PsychedelicMelancholia
Agneska
Lay
Sandra
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Vagabonde.
acucello
Nénuphar
Keither
Valandra
Limë
Zorha
PAIGE92
Opaline82
Asphodel
Niizuma
Gabrielle
pandalilou
Sendell
Kai
annlee
Gun
klaode
Barbier
Andromede
belette
Maxie Town
Maliki
IrwenRed
Pati_Onirie
Nenn
Camylle
Nonomino
Darek Donnfhlaidh
L'escargot
osiris
Ayunio
karasu
shivanasha
Jumacham
Tamahomé
Sofairy
Lylyesp
Artémisia
Lottie Saphire
Nataraj
Meileen
Babylon
Acinigi
Hope
Mon Amie Koumori
Løu
Maxine
Saphir
Anne-Laure
.Sae
Sin-Gray
Davy
Maneki
Alléagorie
Grim
kaori
Petit Saumon
meno
kaléa-chan
Lee
Mayling
melyzande
Angel(2)
Laetichoup
Bone
Valou
ZeKiwi
Luka
MamzelleCulotte
SweetPlastic
Lumina
Darkclochette
Chise
Gefarlich
Hyène
Coriolis
Junjun
BJDforever
Islael
ehowinn
Aki
Myra
Yukito
Follow-the-Wind
Arylaya
Heroysa Monster
Sayyadina
Vyoletta
Muriel
celynette
Darkdaisy
shiva-holic
Raichi
Ladicius
AlexielLeNeko
Dollink_
bishonen boy
aikoO
Kikiwaï
Tandoori
oubliette
fanny
Sailorterre
MiniMouse
lorrainebmcfly
Ash
Avicularia
Kami
angy1800
Miku
Aideen
Sugar&Spice
Subaru-D
coyot
Belin
Chasticot
Leo
Mumb@
Solkeera
Blah
Peach
StrangeFlo
Tiya
Rochel
Zillah
gilthonniel
aeris
Laure.
HeikAllana
Allyster
Boule de poils
Bluu
Plasma
Arysuh
Melandrhild
Roussinette
deedlot
.An
Zun
khaarmila
Cassiel
Adelicia
LoRyn
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:57

Exactement ! Mais bon.. Le maquillage c'est très utile, c'est pour être jolie, et les grosses voitures.. C'est pour avoir la voiture la plus grosse, justement !
Non mais, généralement quand on part là dessus, la réponse c'est toujours "Oui mais ça, c'est pas pareil !"
Ah.. Bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha

shivanasha


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2011

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:58

je viens rajouter une anecdote a ce topic.

Ce week end, ma belle famille est venue a la maison, accompagné d'enfants (2 petites de 6 et 8 ans). Leur mere a voulu les occuper pendant le repas, est allée prendre mes pullip (que j'avais mise en hauteur dans ma chambre pour eviter justement que les petites y touchent) et les a donnée a ses filles pour les occupée.

Je n'ai pas remarquer tout de suite, je l'ai vu après le repas. Wig enlevée et jetée dans les pattes du chat (qui s'est bien amusée avec), eyechips tombé pour l'une d'entre elles et vetement dispersé un peu partout dans la piece ...

Incompréhension totale avec ma belle famille qui m'a sorti l'habituel "t'es trop grande pour jouer a la poupée, donne les aux petites", suivi d'une belle engueulade.

Heureusement que mes BJD etait dans la vitrine et sous clé sinon j'ose pas imaginer dans quel etait je les aurait retrouvée .....

Je vous rassure, les Pullip vont bien, un bon brossage de wig, une bonne heure de recherche dans tout les petit coin pour retrouver les 2 paire de chaussures, et le tour est joué Very Happy


Dernière édition par shivanasha le Ven 4 Mai 2012 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shivanasha.deviantart.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:40

Pu**** c'est hallucinant le manque de respect de ta belle-famille !!
La gonzesse avait pas à prendre TES Pullips sans te demander avant ! C'est quand même ta propriété, peut importe ce qu'ils pensent de ta passion pour les poupées !
Et puis si elle voulait occuper SES gamines elle avait qu'à leur apporter leurs poupées à elles !
Ce genre de comportement autant dénué de respect me met hors de moi ! Alors j'imagine et comprend bien ta réaction et l'engueulade qui a suivi ! Tu as tout mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:26

Pareil que Lylyesp: Elle n'a pas à toucher à tes affaires comme ça sans te demander la permission d'abord o_o Elle n'est pas chez elle et ce sont TES affaires
C'est dingue les gens comme ça, je suis désolée mais quand je ne suis pas chez moi (et même quand j'y suis) je ne prends pas les affaires des autres comme ça !
J'espère que tu as bien haussé la voix parce que: "trop grande pour jouer à la poupée" passe encore, on a l'habitude, mais le "je prends tes affaires sans te demander" ça, c'est du non-respect pur et dur !
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:43

je suis sur le cul!!!
a la maison ce genre de chose ne m'arriverait pas car ils savent que c'est cher et important, c'est pas des jouets, et surtout que celui qui y aurait touché bah je lui aurait appris à "voler" gene
franchement faut que tu te fasse respecter, parce que là vraiment c'est intolérable, c'est malpoli c'est même grave quoi, surtout qu'a cet age les enfants ne sont pas soigneux.
faut vraiment que tu sois ferme et que tu insiste sur le prix, une pullip c'est pas une barbie à 20euro. si tu insiste sur le prix et que tu leur sort le "qui casse paye" peut être qu'ils arrêteront ce genre d'imbécilité.
courage Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:17

Les gens sont vraiment irrespectueux! C'est dingue ce genre de chose, j'espère que tu lui as bien fait comprendre! Même sans prendre en compte la valeur, ça ne se fait pas de toucher aux affaires des autres, belle-famille ou pas, c'est pareil pour tout le monde!! rale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:05

Moi toujours la meme réflexion.......
"mais tes un garçon comment tu peux collectionner les poupées ces pour les filles"
cette réflexion me fou toujours hors de moi !! la sexualitation des passions ou metiers etc est vraiment chiant......!!!

Quoique mes parents leur réflexion n'existe plus Bad) il mon meme offert la tete de mon Boy <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:16

Shivashana, a ta place, je lui aurai bien fait comprendre que si une de ses gosses avais abimé une pullip, je lui aurai refait payer la doll, avec intérets. Non parce que ''c'est pour les petites filles, donnes les aux petite!''....oui bien sur, et les +/- 100€ qu'elle m'a couté, tu me les donnes aussi? crie

moi depuis que j'ai gueulé un bon coup contre mes ''amis'' qui passaient leur temps a se foutre de ma tronche, a m'imiter (avec mes wigs, mes make-ups, et patatipatata), bizarrement, je les entends plus quand il s'agit de parler dolls....et ça fait du bieeeeeen amour
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:57

Je suis d abord avec les copines. Mais quelle mal polie cette bonne femme. Laisser ses filles toucher à tes affaires personelles. Quelle mal élevée de te faire une réflexion pareil. J ai eu la même histoire il y à quelques années. J ai une très belle épée excalibure une pièce de collection hors de prix. J avais invité des amis avec leur fils. Il est allé décrocher l épée et jouait avec comme à la guerre. Il aurait pû blesser quelqu un. . Les parents rigolaient. J ai pris l épée du gamin et j ai piqué une eng. . Même aux parents. Une fois le repas terminé je les ai plus jamais invité
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 7:22

Dans le cas où ça se reproduirai , pourquoi tu prépares pas une caisse de jouets genre: poupée des brocantes ayant bien vécues et incoiffables à souhait même avec un râteau.


Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:03

Ou un piège à loup à l'entrée de ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:49

Moi je vote pour le piège à loup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:51

C'est dingue de ne pas être tranquille chez soi.

J'ai reçu une amie avec sa fille. Sa fille de 4 ans a retourné la chambre de ma fille, la salle à manger, et la cuisine. Mon chéri serait rentré, il aurait pensé qu'on était cambriolé !

Et le pire, la petite n'avait pas vu les poupées dans ma chambre. C'est quand je n'ai plus entendu un bruit que j'ai découvert la gamine les 2 mains sur les vitres de la vitrine des poupées. Vous pensez bien qu'elle voulait pas sortir de la chambre quand je lui ai demandé ! Je crois que mes poupées n'auraient pas eu de vitrine mais une étagère ouverte comme j'avais avant, elle me les aurait bousillé !

Je me suis remerciée d'avoir investi et retapé une vitrine en pin et d'avoir fait posé un verrou à ma porte. Elle m'a saccagé ma maison mais mes poupées étaient sauves ! Par contre, ma copine, je l'adore, mais je n'en veux plus chez moi ! Sa fille est un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:22

Que des parents laissent leurs gamins saccager leur intérieur ("mais nooon, il faut le laisser exprimer sa créativité sur le papier-peint !", "Mais c'est normal qu'il saute debout sur le canapé avec ses chaussures ! Ça a besoin de bouger à cet âge-là !"), ça me fait déjà grimper aux rideaux, mais qu'ils n'aient même pas le bon sens de limiter les instincts destructeurs de leur marmaille quand ils ne sont pas chez eux, soit les hormones de la maternité/paternité leur montent vraiment au cerveau et obscurcit tout jugement, soit c'est un total manque d'éducation (et pas la peine de s'étonner dans ce cas que leurs rejetons n'en aient pas plus qu'eux). Je te chattertonnerais tout ça à une chaise...
Ceci dit, je ne laisse même pas ma nièce de 16 ans approcher de mes bjd (ni pas mal d'adultes que je juge irresponsables, d'ailleurs). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:49

Non mais attendez piège. . On vit où là. Mes neveux et nièces n ont jamais rien touché chez moi. . . Pourquoi parce mon frère et ma belle soeur leur ont interdit c est tout. C est dans l éducation. Il faut donner des règles et après tout va bien mais si les parents sont incapables evidement que les enfants sont nuls. Le problème vient des parents. Si ils sont nuls les enfants ne seront pas mieux. C est quoi cette façon de faire . . Cela veux dire que les parents sont incapables et c est tout. Il ne faut plus inviter ceux genres de personne même si ils font partie de notre famille. Sois ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre BJD la plus chère
» La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: