Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2

Aller en bas 
+20
Eden
Marjorie
Joy
edhelwen
Bakhtine
ehowinn
ladynarutochan
Willamai
Mamimacha
Pucine
Peach*
Koizumi
Kohakugawa
Viceosa
Miku
Cassiel
Grabouilla
khaarmila
So'VR
Celestophile
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:54

C'est pas de la présentation ca, c'est de la torture ! *boude*
Voudrais voir plus de photos ;_;
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:55

Je viens découvrir ta doll! ** mode curieuse**elle est super craquante!! j'aime bien sa lévre supérieure et son menton de profil, ça lui donne un air trés déterminéSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:17

Merci à toutes pour votre accueil chaleureux Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Kotc

Colchique est très étonnante ! Même avec des photos vite fait sans lumière elle est d'une photogénie impressionnante...

Alors elle a sa wig (elle devrait en avoir 2 ou 3 toutes en carot mohair).
Par contre je n'ai toujours pas reçu ses yeux Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Sad2
Les provisoires paraissent bleus mais sont gris... disons qu'on est dans les tons.
Place à la belle qui me surprend à bien des points de vue...

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Moz-screenshot-2Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Moz-screenshot-3Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Pb090006copie

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Pb090010copie

Promis je fais plus de photos bientôtColchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Essuie-s
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:23

Oh put... elle est impressionnante... eek Elle dégage un truc é-norme !! C'est fou j'ai l'impression de voir une de ces poupées d'artistes du salon de ce week-end...
Sa wig lui va super bien ! Elle a un air à la fois hautain, méfiant, et peureux...

Magnifique cette miss ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:03

wow de la belle miss, elle a un charme fou! Et de très jolies fringues! Et tu as raisons, les rouquines, y a que ça de vrai;)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:38

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 514347 J'aime décidément beaucoup ce moule! Ta puce est ravissante!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:45

Elle est magnifique ! Belle présence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 199
Localisation : Carnon (Montpellier)
Date d'inscription : 11/05/2007

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:17

Tout simplement impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:36

Comme Bakhtine, je la trouve impressionnante. Elle fait vraiment réélle
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:14

Elle fait très réel; c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 08/02/2009

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:29

daisy Oui, on dirait à s'y méprendre à une vraie petite fille, elle est adorable !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:39

Merci à toutes pour vos compliments Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Amis

Argh... je note au passage que j'ai raté le salon ce week-end... snif.

Et oui, elle est impressionnante. Plus je la regarde et plus elle m'étonne, j'ai l'impression qu'elle va prendre vie. J'aime bien son air buté Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Amour_sm
Le fait de lui mettre des yeux en 14mm (au lieu des 18mm préconisés) renforce ce côté réaliste.
Pour l'instant elle a un côté un peu classique, mais je travaille à sa garde robe, je vois pour elle quelque chose d'un peu suranné mais pas gnangnan... à voir. Il me tarde de recevoir ses jolis yeux Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Moz-screenshot-4Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Priere
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:41

Colchique est très jolie !!! Félicitations....
Revenir en haut Aller en bas
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:20

Elle est superbe !!! priere Impressionnante par son realisme , elle est vraiment sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:54

Elle est fantastique, magnétique, incroyablement réaliste, je l'aime quoi .... melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2   Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seola, le retour !!! (Seola tan by Dollstown)
» Willow (Supia 60) & Jane (DT Seola)
» Les jumeaux ( Seola Dollstown)
» [Seola Dollstown/Charlene] Lingerie <3 (bas)
» Mariette triste et mignonne (seola dollstown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: