Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feedback pour Svanie / Sayyadina

Aller en bas 
+44
clovisdejanis
Tenrai
Darknunue
couturistique
misspimprenelle
velkane
Jujuju
tiyuki
Douce plume
Baby Doll
Tandoori
lucilia
Sandra
kokeshi
elly
ehowinn
silly:AN
Muriel
Anouk
marquise83
pukipoca
Princesse'L
Saiko
Paddishtanou
july
Lychee
Jaina
Belin
Zillah
Peluche
PsychedolliK
Schizocry
angrychan
Leanhe
louloute1960
lorrainebmcfly
kesha
nylh
Hécatenautomne
Daenerys
Lewellyne
Shiilia
Nel
Sayyadina
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:16

Sayyadina m'a acheté quelques articles, paiement très rapide et excellente communication, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:44

Sayyadina a participé à la GO Leeke que j'ai organisé et tout s'est impeccablement passé: commande et paiements dans les temps, communication très agréable. Je ne peux que recommander Sayyadina daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:36

Sayyadina m'a acheté une tête SD. La communication a été très bonne, le paiement a été rapide et elle m'a informée de la bonne réception du colis. Elle s'est également montrée confiante et patiente - certaines circonstances ont fait que l'envoi de la tête a dû être différé d'une bonne semaine.
Une transaction simplement parfaite.

Merci Sayyadina daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:39

Sayyadina m'a acheté une doll. C'était hyper sympa et enplus je suis ravie que cette petite sois partie chez elle daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:17

Sayyadina m'a acheté une paire d'yeux Smile

Très bonne communication et paiement rapide!!

Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Invité
Invité




Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:55

J'ai vendu à Sayyadina deux Monster Highs, paiement rapide et bonne communication, tout parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:10

Sayyadina m'a acheté un outfit pour pullip: la communication a été excellente, le paiement rapide, et j'ai été avertie dès réception du colis.
Acheteuse très sérieuse que je recommande daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:15

J'ai commissionné Sayyadina pour makeuper des têtes de MNF
Communication super, avec photos à l'appuis lors de la progression du makeup! En plus c'est un makeup magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
july

july


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/06/2010

Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:22

j'ai commissioné Sayyadina pour le make up de ma MNF marcia.
La communication à été parfaite, elle m'a posé pleins de questions sur ce que je désirais et ma proposé des idées sur les points ou je n'étais pas décidée. Elle m'a envoyé des photos de la progression du make up. La tête avait été super bien emballée pour le renvoie.
Le make up est magnifique je la recommande daisy
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:12

J'ai commissionné Sayyadina pour maquiller ma Cerisedoll Ombre et je suis très contente de cette transaction : Sayyadina a été très attentive à ma demande et m'a fourni très régulièrement des photos de progression du maquillage pour valider ensemble chacune des étapes. Son coup de pinceau est particulièrement doux et délicat, et le résultat est très fin et soigné.
Sayyadina est par ailleurs d'un contact très chaleureux et agréable : les échanges ont été très riches et réguliers, ce qui est un plus particulièrement appréciable.
Je la recommande vivement, et je serais ravie de lui confier une autre poupée à maquiller, si l'opportunité se présente.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:56

J'ai commissionée Sayyadina pour un make up de msd !Envoi rapide et soigné (j'ai même eu un bonbon de cambrai miam miam) tout était parfait !!Encore merci à toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:22

Sayyadina m'a acheté une wig, paiement rapide et communication impeccable, je recommande ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:23

J'ai commissionné Sayyadina pour un make up pour ma MNF Chloé.

Je suis plus que ravie, c'est une personne adorable et trés à l'écoute, qui a su prendre en compte toutes mes demandes et qui s'est réellement investie dans ce make up (recherches, photos etc) et qui m'a tenu au courant, photos à l'appui, trés régulièrement.

Le make up est MAGNIFIQUE et la communication a été plus que parfaite, le tout en un temps record!

Je recommande trés vivement Sayyadina et je t'envoie de gros bisous pour ce fabuleux travail et ta si grande gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:17

Sayyadina a participé à ma go leeke,
personne sérieuse et de confiance,merci pour ta participation.

Smile je recommande sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Anouk

Anouk


Nombre de messages : 9
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur.~
Date d'inscription : 09/02/2012

Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat de la Pullip Twirl Kiss.♥~   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:20

J'ai acheter à Sayyadina une pullip.
Tout c'est merveilleusement bien passé !
Je suis très heureuse de l'avoir , elle était bien emballer, envoi rapide !
C'est une personne de confiance, agréable.. bref une personne recommandable ! Smile
Aucuns soucis !~

Encore merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina   Feedback pour Svanie / Sayyadina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback pour Svanie / Sayyadina
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback pour ann-lee
» Feedback pour Isa
» Feedback pour Lynxia
» Topic de feedback pour dark_angel
» Feedback pour Mikka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: