Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]

Aller en bas 
+47
Grenat
Nyx.
melu
melyzande
Isadora
Sakunen
NingyouMoumoku
Ceres
MéMé
tsubame
Plasma
chaton
lysel
Tenrai
Avicularia
Lipha.z
Tiya
Miku
Nae-chan
AndarielleHime
Swan
Lenneth
Grabouilla
Lynxia
Siiara
Darek Donnfhlaidh
kaléa-chan
Chasticot
bjdsan
lady-colette
Yukito
Mamimacha
Bakhtine
Bluu
mewiefish
gommette
Viceosa
Nekochaton
nanasscrap
Belin
Nezumi_Hime
Agathe
Liddel
miyaka
hitsugi
PsychedolliK
Cassiel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:31

roooo mais c'est pas justeuuh !!ze veux voire les 2 en meme temps !! meuuhh !!!! (non je ne suis pas une vache hein Mr.Red ) et puis je me demandais si leurs noms a un rapport avec leur caractère et leur histoire ..... hein hein hein Cool ...ai-je mis le doigt dessu ou je suis a coté de la plaque ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:36

nanasscrap : T'as vue j'ai fais vite à mettre les photos hein ! Et vi tu vas la voir demain *o*

Lenneth : Han toi aussi elle te fais couiner [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 514347

nekomimi :
Tu verras les 2 en même temps quand Elixir aura son corps (2 mois à patienter encore ^^). Sinon, je peux juste te dire que ce sont 2 petits démons, et que je n'ai pas choisis ces deux petits noms au hasard =). Elixir, c'est la "méchante" et Toxine c'est la "gentille", il ne faut pas se fier à leur prénoms, ni même aux apparences *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:18

Ton avatar m'avait fait flash, mais alors là je suis complètement sous le charme de Toxine amour. Son coté exentrique et à la fois distingé, calme et contrôlé, et à la fois bouillon intérieur je pense. Très taciturne aussi *.*
Sa jumelle Elixir n'a pas l'air d'être la plus sage malgré son apparence traditionnel, et fait donc plus coquine et mesquine que cette première.

Mais c'est Toxine ma préférée, j'ai hate d'en voir plus sur elle [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:14

Ah puree, elle est belle et wow le corset, je dis pas ca car c'est ma mere qui l'a fait , hein, mais je le decouvre aussi et il est trop beau.
Tu en as de la chance, moi j'en ai meme pas un, XD

Hate de voir le 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:39

nia aha !! Cool je le savaiieuh Mr.Red ("mode gamine debile on" on se refait pas hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:59

Elle est superbe avec ce corset, les couleurs sont super bien assorties! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:06

Haaaaaaaaaaaah enfin !! Je la trouve belle comme tout, surtout sur les cinq premières photos, cette sensation qu'elle est noyée dans sa chevelure, et ces maaaaaains X3
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:53

AndarielleHime : Merci *o*. Oui elle est très paradoxale *o* Je ferais d'autres photos au plus vite *o*

Nae-chan : Quand tu verras l'autre corset, tu me diras lequel des deux tu préfère *o*, sur le second, j'ai choisis le tissu, ta moman a un très grand choix de tissus, je savais plus où donner de la tête xD. J'espère qu'elle pourra t'en faire un pour une de tes doll, ça changera des prototype lol

nekomimi : Vi t'es cro forte hu hu

Miku : Marfiiii *o*

Tiya : Oui "enfin" xD, ouai faut dire que sa wig en mohait est très épaisse, très fournis ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:55

beauuuuuuuuuu [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Extase52 [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Extase52 [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Amour_sm [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Amour_sm [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 46249910 [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:56

Elle est très belle, douce et enivrante
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:41

Liphadrix & Avicularia: Merci beaucoup [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:49

Elle est vraiment jolie ainsi vêtue!
Veraker a fait du super boulot!
Sinon, j'aime toujours autant sa bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:32

Superbes ces photos , et le corset ..waah **
ca lui va tellement bien, et j'adore son expressionde vilaine
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:24

rhoooooo !! qu'elle est jolie !!!
et le corset lui va a merveille !!

un gros [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Amour_sm pour la photo du baiser volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:48

Lynxia : Marfi *o*. Vi Veraker fait du super boulot ça c'est clair ^^

Tenrai : Merci hé hé, ouai elle à un air de "méchante" ça c'est clair :p

lysel : Merci *o*, vi t'as vue elle envoie un baiser *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]   [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Neytiri !!! nouvelle tenue news p24
» [feeple60 Chloe] La nouvelle Emma? News page4 22/05
» Ombeline..."Toxine d'Halloween" [Narae Bimong Hyd. RS]
» Nouvelle venue Elfdoll Emma (nouvelle wig bas p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: