Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?

Aller en bas 
+2
Lacrymoire
Melandrhild
6 participants
AuteurMessage
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:50

Coucou

recemment une des influenses qui m'a conduite à m'interesser au genre Medieval fantastique m'est revenue en mémoire, et du coup je me suis rachetée cette petite miss ( parce que les miennes de l'époque ont du disparaitre dans un déménagement...)

La mienne ( désolée, photos floues ) :
Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? DSCN1017
Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? DSCN1018
Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? DSCN1019


Un site en anglais sur les Golden Girl de Galoob :
http://www.geocities.com/Area51/Realm/2836/

Je voulais juste savoir si d'autres enfants des 80's se rappellent de ces petites guerrières ? Ou si il n'y a que moi qui achetais des jouets zarbis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:17

Absolument pas, moi aussi j'ai toute une collection de golden girl, je les ai quasi toutes et j'ai meme le cheval de golden girl.
C'est marrant, j'avais pas l'impression qu'à l'époque que ces poupées là aient bien marché, parce que je les ai acheté sur le marché bradé. Du coup je me sens moi seul et non tu n'as pas des jouets zarbis. ^^(et pareil que chez soom elles avaient toutes des noms de pierres précieuses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:44

Ha ! ^^ je me sens moins seule aussi Smile
C'est vrai que j'ai l'impression que ça a eu un succes modéré, sans doute parce que ce n'était pas les produits dérivés d'un dessin aimé ou autre...
Mais j'aimerais bien en retrouver ( à prix correct parce que sur certains sites elles montent à 100 euros la pièce X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:12

Han j'adorais ça aussi *o*.
Enfant j'avais Golden Girl et la licorne avec le char, elles allaient bien avec mes She-ra aussi Wink.
Malheureusement Golden Girl a fini par perdre une jambe à la guerre XD, mais il y a quelques années j'en ai racheté une sur ebay et je ne l'ai même pas déboxée. Mais je suis contente de l'avoir en souvenir Wink. J'en avais vu chez Luluberlu mais à 80€ la poupée herm ^^;. Il en passe de temps en temps sur ebay il faut surveiller.

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? GoldenGirl01
J'adorais ce dessin *o*.

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? GoldenGirl02

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? GoldenGirl03
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:37

Ce que j'aime bien c'est que c'est vraiment propre à la Fantasy des années 80 ce genre de jouets ^^ ( Willow, Kalidor etc )

Merci pour les images ! J'avais la 2, la 3, la 7 et la 9 avec le char de la méchante :p

La mienne je l'ai achetée sur ebay à 29 euros mais j'ai l'impression que c'était coup de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:47

J'avais la n°6, mais j'étais franchement plus attirée par les She-ra. En plus Golden Girl ça me traumatise, ça me fait penser à la série TV.
Revenir en haut Aller en bas
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:10

Une série tv ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:33

Il y a un lien pas très caché dans mon précédent message...
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:40

Il manque à ma collection la n°9 et le n°11, ombre et son char, et ma collection serait au complet, mais bon maintenant ca risque d'être dur de les trouver. J'aimais beaucoup les she-ra pour son coté ésthetique, c'était un peu plus coloré et donc hyper kitchouille mais j'aimais bien. ^^
J'adorais également cette série qui s'appelait en français "les craquantes" c'est un peu la version année 80 de "sex and the city" en plus agée aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:41

Ha oui, lol, je ne connais pas...en même temps faut pas essayer de les imaginer en armures sexy, c'est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:42

moi je ne connais pas du tout, mais je les trouve bien marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? EmptySam 3 Oct 2009 - 20:10

je me rappelais pas le nom mais j'en ai eu. j'ai toujours Olympia et son char, les yeux et la corne s'illumine toujours et c'est la pile d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?   Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Cerisedolls Millie Choupie) The golden Girl
» Concours de banniere n°28 "Années 20, Années folles"
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
» Events de fin d'années?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: