Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)

Aller en bas 
+2
Sailorterre
diabolovodka
6 participants
AuteurMessage
diabolovodka

diabolovodka


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : haute normandie au havre
Date d'inscription : 25/09/2008

*Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) Empty
MessageSujet: *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)   *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:18

je me laaaaaaaaaaaaaaance!
(j'ai un peu honte quand même quand je vois les pures merveilles que certaines, ou certains font sur ce forum... Je vous assure, ça calme!)
les créateurs de génie se reconnaitrons...(je bave tous les jours en regardant leurs topics...) extase

bref. Il faut quand même commencer par quelque chose... alors voila!
je me lance dans la création d'une msd, classique.
Le problème: chez moi je n'ai q'une bobobie Mei en msd, et si certaines en ont elles auront pu remarquer a quel point elles ont une grosse tête...
L'ayant prise pour modèle, je me suis apercue à une rencontre bjdèsque, en regardant d'autres modèles msd que le visage de mon début de doll était énnoooooooorme! gene
huuuuuuuuuuuuuuuuuu
c'est la seule partie que j'ai travaillée pour l'instant, je me vois mal la jetter, encore moins la transformer en sd (projet inenvisageable pour le moment...)
alors si quelques une d'entre vous avait des idées, des sugestions...
J'adore recevoir des critiques fouet et encore plus les compliments^3^, alors vous pouvez y aller de bon coeur!
je mets des photos au plus vite!
(tout va dépendre de mon vieu coucou de pc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

*Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) Empty
MessageSujet: Re: *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)   *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:14

faux! les Mei n'ont pas une "grosse tête" mais une grande tête! ce qui est différent par exemple la minifée woosoo a un petit visage mais un gros crane et met une wig 7/8, alors que la mei met une wig 6/7.
Et puis les Mei sont les plus belles BJD alors c'est pas un problème si tu la prend comme modèle!! Avec une bonne wig on ne voit plus la différence. daisy

Signé: la grande fan des Mei( et qui en possède une) *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 588
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

*Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) Empty
MessageSujet: Re: *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)   *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:33

Si tu trouves ta tête trop grosse tu peux peut-être essayer de voir pour une taille de doll intermédiaire entre MSD et SD (genre ~50cm). Au moins que tu ne veuilles l'adapter sur un corps de compagnie (ce qu'il serait facile à compre). Là c'est vrai que ça serait galère à trouver.

Après si la tête est un peu grosse ce n'est pas forcément un problème. Les MSDs ont souvent de têtes grosse proportionnellement à leur corps. Tout dépend à quel point ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

*Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) Empty
MessageSujet: Re: *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)   *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:42

Je ne pense pas qu'une tête un peu plus grosse par rapport aux proportions humaines normales soit un problème. Ma AOD Rao a une tête énorme par rapport à d'autres MSD car elle a des proportions très manga, mais on ne s'en rend compte qu'en comparant avec d'autres modèles plus réalistes, ça ne l'empêche pas d'être harmonieux.

Pour la tienne, je pense qu'il n'y a pas de problème si la tête de ta création est légèrement disproportionnée, si tu veux l'adapter sur un coprs adolescent ou d'enfant. C'est un effet graphique couramment utilisé pour rendre un effet Kawai par exemple, au même titre qu'agrandir les yeux (ce qui est le cas sur presque toutes les poupées) . Après c'est sûr que si tu voulais te lancer sur un projet de femme mure réaliste, ça ne va pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

*Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) Empty
MessageSujet: Re: *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)   *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:25

Je ne vois pas le problème ...ou alors tu n'aimes pas ton modèle (donne-le moi!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

*Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) Empty
MessageSujet: Re: *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)   *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:47

On a l'impression que les Mei ont une grosse tête parce que leur corps est tout menu, mais sur un corps plus "consistant" je suis sûre que ta tête ira très bien ^^
Et puis elle est jolie, ce serait bête de l'abandonner la pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) Empty
MessageSujet: Re: *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)   *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.
» Faire revivre une poupée après une catastrophe : tutoriel
» [DL Flora] Oriental p.6
» Les BJD de Sam: Flora (Corna Darak) P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: